allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 155  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 0:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
C'est vrai que ça donne envie, les putes , la bouffe, le foot, je cours m'acheter un aller-retour pour montevideo :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 2:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Damage a écrit:
Dembélé ou Arconte pour remplacer Honorat ??? Faudra bien penser à se mouiller la nuque avant de s'installer devant les matchs.

:D
effectivement, ou alors j'ai loupé quelque chose.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 3:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
bleizh a écrit:
Encore une fois les joueurs.ne se remplacent pas, la tactique change avec les profils

Bleizh, ça fait effectivement, deux fois que je vois ce message et j'en profite pour te dire que je ne partage pas ton avis.
Pour une raison toute simple, lié à notre budget et donc, à nos ambitions.
Nous n'avons que peu de chance de posséder une équipe capable de rivaliser avec de nombreuses équipes en faisant le jeu. Voilà pour le constat.
Partant de là, le stade est Obligé d'avoir une équipe qui tient derrière et qui peut surprendre, même les meilleurs en utilisant le jeu en rupture.
On a d'ailleurs pu voir la différence lorsque Frank Honorat boudait en début de saison et lorsqu'il s'est réveillé, remotivé.
Enfin, le stade est devenu dangereux devant. De nombreuses équipes ont donc été obligés de reculer sous la pression et le danger. Ça a soulagé nos défenses aussitôt.
Quelle nouvelle tactique adopter quand tu te fais bouffer techniquement ? Il ne faut pas se leurrer, ça va encore se passer.
Sachant, en plus, qu'à présent, il n'y a plus que 18 équipes.
Donc, déjà, exit deux équipes faibles.
La question va même se poser très rapidement de savoir si le Stade a encore sa place dans un championnat de L1 à 18 clubs. Parmi les équipes qui étaient, il y a peu, de notre championnat, lesquelles pourraient l'être encore ?
Strasbourg a été racheté et a largement aussi augmenté son budget.
Lorient aussi a un budget conséquent.
Clermont peut-être, sauf s'ils sont aussi forts que la saison passée.
Nantes ? On peut parier qu'ils devraient se renforcer assez largement.
Montpellier ? pourquoi pas ?
Reims et Nice ont largement plus de moyen que nous, Toulouse aussi, sans doute.
Il y a bien sûr, les équipes qui viennent de monter :
Le Havre et Metz
Le stade va donc encore devoir souffrir derrière et si si tu ne disposes d'attaquants capablesde jouer rapidement en rupture, 1) tu ne seras que peu dangereux et 2) ta défense ne pourra pas tenir sans encaisser de nombreux buts.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 3:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Pour Nantes,tu me parais assez optimiste...
Pourtant,ça fait 2 ans qu'ils jouent dangereusement avec le feu...
Clermont,est-il capable de re-iterer une nouvelle belle saison,j'en suis pas sûr...
Les 2 promus,pour moi,ne sont pas,au jour d'aujourd'hui, supérieur s à Brest....
Donc,confiant mais prudent...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 8:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Parmi les équipes qui étaient, il y a peu, de notre championnat, lesquelles pourraient l'être encore ?
Strasbourg Avec un coach comme Vieira, ils ne seront pas loin de la charrette. Ils viennent de dépenser beaucoup pour un joueur de 20 ans et un prêt d'un brésilien de 18 ans. Pas un gage de sécurité
Lorient Le Bris est le roi du cattenaccio et de la projection rapide vers l'avant. Sans du lourd devant, pas sur du tout que ça marche. Ils seront dans le dur.
Clermont A chaque fois, ils recrutent malin. C'est une équipe qui peut tenir la route.
Nantes ? Coach novice. Je n'y crois pas. Fin de classement.
Montpellier ? Je ne les vois pas descendre. A voir le le recrutement pour remplacer Wahi.
Reims et Nice Maintientranquille,
b]Toulouse[/b] Descente. Fiasco de la data, Comolli imbuvable.
Le Havre et Metz Tout passe par leur recrutement car le fossé est énorme entre L1 et L2. Le Havre a plus de garantie.
Brest doit recruter un bon latéral gauche, 2 milieux techniques et puissants, un tres bon ailier. J'attends de voir ce que Greg va valider [/quote]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
@debrestmême
Je ne saisis pas vraiment le désaccord.
J'adhère à ton constat sur nos faiblesses et notre salut est en effet passé par une solidité accrue derrière et une rapidité d'exécution devant, plutôt un jeu de contre qui contourne le défi technique.
Lorsque je dis qu'un joueur ne se remplace pas, je parle d'Honorat dont les qualités de vitesse sont inédites et inconnues ici depuis Binic et ça remonte. S'il s'agit de retrouver un tel sprinter centreur doué de cette habileté, ça va être dur. Il va donc falloir inventer, trouver autre chose et donc jouer un peu différemment.
Face à cette perte, l'arrivée de Satriano et son habileté balle au pied et devant le but va faire du bien. Un vrai plus quand on a Mounié et JLD devant, le premier souvent limité des pieds, le second malgré sa belle éclosion qui nous réjouit tous, n'a pas encore montré le même punch que l'Uruguayen. Après il s'agira que des ballons lui parviennent. RDC fut un pourvoyeur, il en faudra d'autres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Pas qualifié à lire le comportement de boules de cristal et/ou les cartes et le marc de café sur la saison L1 à venir mais je me "lance" qd même :

* en dehors des 2 clubs promus , je ne vois pas du tout Lorient et Toulouse renouveler leur exceptionnel début/mi-saison 2002/2003 puis leur descente accélérée en 2ème partie , donc forte probabilité de continuité de glissades vers le bas-fond et grosses difficultés cette saison d'autant plus que fragilité dans la relation entraîneur/président.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
icna a écrit:
Pas qualifié à lire le comportement de boules de cristal et/ou les cartes et le marc de café sur la saison L1 à venir mais je me "lance" qd même :

* en dehors des 2 clubs promus , je ne vois pas du tout Lorient et Toulouse renouveler leur exceptionnel début/mi-saison 2002/2003 puis leur descente accélérée en 2ème partie , donc forte probabilité de continuité de glissades vers le bas-fond et grosses difficultés cette saison d'autant plus que fragilité dans la relation entraîneur/président.


oups 2022/2023 bien évidemment !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
camarade icna, au moins 13 ans d'expérience sur le forum et tu ne connais pas le bouton Editer en bas de ton post? :mrgreen:

Les bookmakers "donnent" Le HAC, Metz et SB en favoris à la relégation quelle surprise!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1784
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
tifock a écrit:
C'est vrai que ça donne envie, les putes , la bouffe, le foot, je cours m'acheter un aller-retour pour montevideo :sm2:

je ne connais que Carrasco , mais si tu prends un billet , fait gaffe ça caille en ce moment , les putes oui ,mais la plage oublie . 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
camarade icna, au moins 13 ans d'expérience sur le forum et tu ne connais pas le bouton Editer en bas de ton post? :mrgreen:

Les bookmakers "donnent" Le HAC, Metz et SB en favoris à la relégation quelle surprise!


Je demande au professeur émérite PS13 de bien vouloir accepter d'Editer ma candidature prioritaire au prochain stage de formation continue AB !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
tifock a écrit:
C'est vrai que ça donne envie, les putes , la bouffe, le foot, je cours m'acheter un aller-retour pour montevideo :sm2:


ça manque un peu d'alcool au programme et attention à ton petit avec les lady boys. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 10:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Les lady-boys, c'est surtout la Thaïlande et les Philippines.
Le vin argentin a une réputation mondiale . Uruguay peut-être moins mais vu leur position géographique, le marché doit être inondé de vins argentins. Par contre, jusque récemment, tu te prends des douches aux pesticides en Argentine. En Uruguay, c'est plutôt le bétail qui prime donc sûrement moins d'arrosage. Sinon, pour les intéressés, la marie-jeanne est autorisée depuis quelques années mais il y a un gros développement du marché noir (ça on sait faire en AmSud et centrale...je me souviens avoir changé du pèze au noir sous les yeux de flics armés qui s'en foutaient car ils le font égalelment ; à côté, le guichet bancaire avec deux bimbos restait vide, limite elles jouaient aux cartes).

Ps : désolé, ça fait un peu livre de géo mais ça permet de comprendre d'où vient le père Satriano.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 16 Juil, 2023 10:35, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Ce pays de football avec ses 3,4 millions d'habitants, comme notre Bretagne administrative, impressionne avec son palmarès et ses titres. Cela fait rêver.
Quant à son vin, cela me donne envie d'y mettre le nez. Trop méconnu, à découvrir en dégustant un bon Satriano


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Juil, 2023 11:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Transparent hier contre Avranches. Déjà un flop ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127452

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26927

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

549

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO