allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 155  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
Adamsberg a écrit:
@Mendelssohn
Ce n'est pas dans l'autre sens normalement ?
Confirmation PUIS communion ?
Pourtant j'ai fait mon cathé. !.... Il ne m'en reste rien.

En France, la confirmation est habituellement donnée à partir de l'âge de l'adolescence, c'est-à-dire entre 12 et 18 ans (ou plus tôt si l'évêque en décide autrement)

Le jeune pratiquant fait sa communion entre « 8 et 10 ans », « au bout de 2 à 3 ans de catéchisme
En effet tu as dû rater un épisode.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:15 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Quagmire a écrit:
Eh les gars, on reste brest hein, c’est deja top d’avoir satriano.
Balogun c’etait un pret sec et reims en a bien profité il me semble!

Très vrai !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
DRAGOBERTO a écrit:
Peaudzob a écrit:
Ça fait plaisir que Martin préfère revenir chez nous que rallier un club qui joue une coupe d'Europe (même si la Croatie n'est pas un top championnat c'est souvent un bon tremplin) :D

Exact , ça démontre de sa part une volonté de revenir au Stade et de confirmer encore davantage ce que nous pensons (presque) tous de lui ... C'est un cador le Martin !
Sinon pour les faux sceptiques : Prêt , pas prêt , OA , pas OA etc ... Mais qu'est-ce que qu'on s' en ...

Nan on s’en fou pas le club a besoin de disposer de joueurs avec de la valeur marchande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
Peaudzob a écrit:
Ça fait plaisir que Martin préfère revenir chez nous que rallier un club qui joue une coupe d'Europe (même si la Croatie n'est pas un top championnat c'est souvent un bon tremplin) :D

C'est ce que je me disais aussi. C'est également un signal fort envoyé aux suporters : je préfère le Stade brestoa à la Ligue des champions. ça tombe bien, nous aussi ! :D

Pour les conditions du prêt, on verra bien. C'est ce qui va se négocier dans les prochains jours sans doute.
Pour Zagreb, ce qui était avancé c'était 7M (avec clause de priorité posée par l'Inter). Est-ce qu'on est capable de les sortir en fin de saison ? En tout cas, on ne l'a pas encore fait. On était monté assez haut pour Grbric avant de lâcher à 9. C'était une autre époque et un autre contexte. ça dépendra déjà de si on se maintient et d'une vente (Brassier s'il prolonge, Le Douaron ?).

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Super_Rutabaga a écrit:
Je suis hyper enthousiasmé, parce que Satriano incarne vraiment une pugnacité qu'on a envie de voir sur le terrain. Et puis, ça fait une belle histoire, ça montre un attachement au club, putain le pied

Le problème, c'est que j'ai un peu arpenté le forum d'Empoli avec un traducteur, et tous les supporters ont l'air de mettre en cause son efficacité devant le but. Du genre :

"su Satriano ho un pò perso fiducia i numeri dimostrano che il gol non è nelle sue corde e per un attaccante è il 90% del lavoro.", c'est à dire "les chiffres montrent que marquer des buts n'est pas dans ses cordes et pour un attaquant, c'est 90 % de ce qui lui est demandé."



Ce genre de commentaires revient très souvent parmi les supps d'Empoli. J'espère qu'il arrivera à regagner le sens du but qui faisait qu'il était très apprécié ici, mais ça calme un poil mon enflammade. Symboliquement, son retour est magnifique mais y'aura quand même du maille !





Il est encore jeune , si tu regardes Jérémy Le Douaron et sa progression en capacité de marquer des buts en ligue 1 en plus du reste ...Les commentaires d'un tifoso aigri ne font pas pour moi sens ...
Satriano devrait faire une grosse carrière , c'est évident ! Et si son tremplin passe par le Stade , réjouissons-nous en !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
mickey-mouse a écrit:
DRAGOBERTO a écrit:
Peaudzob a écrit:
Ça fait plaisir que Martin préfère revenir chez nous que rallier un club qui joue une coupe d'Europe (même si la Croatie n'est pas un top championnat c'est souvent un bon tremplin) :D

Exact , ça démontre de sa part une volonté de revenir au Stade et de confirmer encore davantage ce que nous pensons (presque) tous de lui ... C'est un cador le Martin !
Sinon pour les faux sceptiques : Prêt , pas prêt , OA , pas OA etc ... Mais qu'est-ce que qu'on s' en ...

Nan on s’en fou pas le club a besoin de disposer de joueurs avec de la valeur marchande.



Oui bien sûr , mais quelque soit le contrat , à mon avis , Martin va donner de la valeur au club tout entier , on en reparle dans quelques temps ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
https://www.allezpaillade.com/transferts/martin-satriano-ne-sera-pas-un-buteur-pailladin/
Même les Montpelliérains ont perdu foi en ce dossier :D

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 14 Mar, 2006 20:29
Messages: 1231
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu surcoté le Martin, certes il avait fait quelques bons matchs avec nous mais il était aussi transparent sur d'autres matchs, et puis 6 buts en 2 saisons pour un 9, cela me semble un peu léger.

Je ne comprends pas trop l'encensement général qui nous en fait un cador, dans l'immédiat il en est loin,
en espérant me tromper si il nous rejoint.

_________________
StefB
Supporter à vie du SB29
1er match à l'Armoricaine : 27/05/1980, Brest, 7-2, Marseille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
stefB a écrit:
Un peu surcoté le Martin, certes il avait fait quelques bons matchs avec nous mais il était aussi transparent sur d'autres matchs, et puis 6 buts en 2 saisons pour un 9, cela me semble un peu léger.

Je ne comprends pas trop l'encensement général qui nous en fait un cador, dans l'immédiat il en est loin,
en espérant me tromper si il nous rejoint.


Après les pisse-froid pointés par Damage , voilà t'y pas un rabat-joie !

Satriano sera Brestois et c'est juste énorme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Loamig de Lambé a écrit:



https://youtu.be/AUTNebF4fSI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1790
Localisation: Bretagne
Has thanked: 90 times
Been thanked: 89 times
C'est un super joueur, qui colle bien au Stade (c'est sans doute pour ça qu'il revient), mais il a des progrès à faire dans l'efficacité. C'est pas rabat-joie de le dire je pense.

Je crois qu'il recherche un bon environnement, qui le mette en confiance, ce qu'il n'a pas dû trouver à Empoli. Mais sans parler de la saison dernière, même son passage à Brest, en stats, est pas fou-fou, 4 buts dont un doublé.

En même temps, on peut l'attirer à cause de ça, il a pas explosé. Sinon, on n'aurait aucune chance de le voir revenir chez nous.

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Bien sûr qu'il y a un enflammage certain et sans doute un peu de subjectivité autour du jeune attaquant uruguayen.

Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, on va peut-être attendre avant de l'affubler de décréter qu'il est un buteur pur sang.
Ses stats devraient inciter à la prudence.

Çà ne m'empêche pas de me réjouir de son retour tant il a su nous séduire par son abnégation, sa grinta.
Et ce profil d'attaquant sud-américain a quoiqu'on en dise, le don d'éveiller tous nos fantasmes footballistiques !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
DRAGOBERTO a écrit:
stefB a écrit:
Un peu surcoté le Martin, certes il avait fait quelques bons matchs avec nous mais il était aussi transparent sur d'autres matchs, et puis 6 buts en 2 saisons pour un 9, cela me semble un peu léger.
Je ne comprends pas trop l'encensement général qui nous en fait un cador, dans l'immédiat il en est loin,
en espérant me tromper si il nous rejoint.

Après les pisse-froid pointés par Damage , voilà t'y pas un rabat-joie !
Satriano sera Brestois et c'est juste énorme !
Tu peux me compter dans les pisse-froid et les rabats-joie, car je suis en phase avec stefB.
Je n'avais pas été convaincu par le placement et le jeu sans ballon du gazier lors de son passage chez nous, en dépit de ses 4 buts. Les messages du forum d'Empoli semblent aller dans ce sens.
Toutefois, si c'est acté qu'il revient, je lui souhaite de tout faire péter et je serai le premier à reconnaître mon erreur de jugement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 14:57 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Loamig de Lambé a écrit:
C'est un super joueur, qui colle bien au Stade (c'est sans doute pour ça qu'il revient), mais il a des progrès à faire dans l'efficacité. C'est pas pisse-froid de le dire je pense.

Je crois qu'il recherche un bon environnement, qui le mette en confiance, ce qu'il n'a pas dû trouver à Empoli. Mais sans parler de la saison dernière, même son passage à Brest, en stats, est pas fou-fou, 4 buts dont un doublé.

En même temps, on peut l'attirer à cause de ça, il a pas explosé. Sinon, on n'aurait aucune chance de le voir revenir chez nous.


Non , c'est un propos très mesuré ,et en partie fondé , rien de pisse-froid car appuyé sur une argumentation et empreint de positivité et d'espoir . Très bien synthétisé !
Un plaisir à lire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2023 15:02 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Peinard Bed a écrit:
DRAGOBERTO a écrit:
stefB a écrit:
Un peu surcoté le Martin, certes il avait fait quelques bons matchs avec nous mais il était aussi transparent sur d'autres matchs, et puis 6 buts en 2 saisons pour un 9, cela me semble un peu léger.
Je ne comprends pas trop l'encensement général qui nous en fait un cador, dans l'immédiat il en est loin,
en espérant me tromper si il nous rejoint.

Après les pisse-froid pointés par Damage , voilà t'y pas un rabat-joie !
Satriano sera Brestois et c'est juste énorme !
Tu peux me compter dans les pisse-froid et les rabats-joie, car je suis en phase avec stefB.
Je n'avais pas été convaincu par le placement et le jeu sans ballon du gazier lors de son passage chez nous, en dépit de ses 4 buts. Les messages du forum d'Empoli semblent aller dans ce sens.
Toutefois, si c'est acté qu'il revient, je lui souhaite de tout faire péter et je serai le premier à reconnaître mon erreur de jugement.


Donc tu avais peut-être une autre recrue en tête ?
A part te catégoriser en pisse-froid et rabat-joie , tu avais qui en tête pour le Stade ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 155  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 114, 115, 116 ]

penfoul

1726

127526

Mar 23 Avr, 2024 21:34

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Taïryk Arconte jusqu'en 2026, en prêt à Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Zoraks

255

26950

Mer 03 Avr, 2024 19:19

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

550

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO