allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Et encore un pion de JLD,on va finir par nous le piquer!!
3pts de plus dans la besace,on colle aux fesses des Strasbourgeois et la charette 4 places s'eloigne un peu...
Bravo les mecs,fallait leur rentrer dedans,les bouillir...
Ce qui fut fait à la 69e par notre goleador maison,quelle énergie durant cet aprem!
14 tirs,10 cadrés....faudrait arriver à être plus"tueur" encore!
Mais ne boudons pas ce plaisir d'une 4e victoire à domicile consécutive !
Pas encore fait,mais y'a encore Clermont et Rennes à venir et on doit pouvoir franchir cette barre des 40pts qui devrait être suffisante...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Oser jouer à 4 offensifs il fallait le faire, n’ont pas vu le jour les escargots


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Je les ai même vus baver


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Retour du stade , bel après midi sous le soleil et surtout la victoire qui a mis du temps à venir elle est d'autant plus savoureuse !
A titre personnel surement la plus belle ambiance depuis longtemps au stade , a noter le parcage visiteur rempli quand on connait la ville d'Auxerre c'est quand même un grand bravo à eux !
On a été souvent maladroits mais Bizot n'a quasi rien eu à faire et c'est encore JLD qui nous délivre il a beau être quelquefois agaçant a trop garder le ballon faire la touche de balle de trop tenter l'impossible mais il marque et l'impossible il a été à deux doigts de nous le faire pour ce qui aurait sans doute été l'un des buts de la saison . L'état d'esprit de l'équipe malgré le déficit technique est devenu irréprochable contrairement à la 1ere moitié de saison ils s'arrachent tous et c'est presque le principal pour moi bon avec le maintien forcement !
Clermont les prochains faut continuer sur la série !
Quel bel aprem et quelle belle ambiance dans le stade !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
franchement bravo aux mecs ils ont fait le match qu'il fallait on les a bouffer completement ils ont quasiment rien eu, sans leur putain de goal en leur en mettait au moins 3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
GL et ER mécontents des conséquences de la journée contre l'homophobie à cette période de la saison
https://twitter.com/nblanzat/status/1657782322144452610
https://twitter.com/nblanzat/status/1657783991594807298

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6249
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Sorties catastrophiques. Vraiment.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Il a raison. Quelle idée de faire cela à J36 ??

Déjà on peut s'interroger sur la politisation du sport avec des drapeaux communautaires imposés à des footballeurs qui ont leur convictions religieuses ou autres (un joueur peut ne pas signer à Lyon avec une pub Cochonnou vous me direz, mais là on impose ça à tous les clubs !) ...mais là J36 comme si les matchs étaient sans enjeux quelque part...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Damage a écrit:
Sorties catastrophiques. Vraiment.

Ah bon ? Pourquoi ? Ils ont archi raison ! Ras le Q de toute cette bien-pensance de gauchos (pourtant j’ai toujours voté à gauche) qui se sert du football pour leur lobbying. Quand c’est pas le racisme, c’est les LGBT. Quand c’est pas les LGBT c’est le ramadan ! Ras le bol ! Avez vous été zieuter la page FB du club avec le maillot arc-en-ciel ? Ben regardez bien le niveau des commentaires …

Bon enfin bref, super content. Victoire archi méritée. Mais ce n’est pas fini. Il y a une autre finale dimanche et j’espère un public aussi focus sur les encouragements !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Damage a écrit:
Sorties catastrophiques. Vraiment.


Oui et non pour moi, la forme et le moment peut-être pas terribles mais sur le fond...j'ai d'ailleurs pensé pareil en entendant parler des 5 toulousains hier.
Et perso je trouve aussi que les footeux n'ont pas à porter ce truc, c'est un métier pas de l'affichage de convictions.
Si mon patron me demandait de mettre ce brassard je ne le mettrais pas et ça n'a rien à voir avec de l'homophobie ou la religion.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6249
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Mais il n'y a même pas de débat. L'homophobie est un délit, pas une opinion. Si on doit ouvrir sa gueule c'est pour regretter que des joueurs refusent de participer à cette journée, pas pour regrette son organisation.
Ça me dépasse un peu qu'on puisse donner du crédit à Lorenzi et Roy sur ce coup. Je n'en dirais pas davantage sur le sujet.

Très content de cette victoire, méritée. Il en manque encore une.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4195
Has thanked: 18 times
Been thanked: 72 times
Damage a écrit:
Mais il n'y a même pas de débat. L'homophobie est un délit, pas une opinion. Si on doit ouvrir sa gueule c'est pour regretter que des joueurs refusent de participer à cette journée, pas pour regrette son organisation.
Ça me dépasse un peu qu'on puisse donner du crédit à Lorenzi et Roy sur ce coup. Je n'en dirais pas davantage sur le sujet.

Très content de cette victoire, méritée. Il en manque encore une.


Tu mélanges tout...si un mec ne veut pas arborer un drapeau allemand, ce n'est pas un germanophobe.

On va imposer un verset du Coran sur les maillots pour la lutte contre l'islamophobie aussi ? ça va jusqu'où ces conneries ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 18:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Non logique. Entièrement d'accord avec GL. Pour une fois que le club ne se laisse pas marcher dessus sans réagir.

Ce n'est pas au foot de servir de vecteur à ce genre d'actions. Comme ils le disent tous les 2 ça fausse le championnat techniquement de le faire dans les dernières journées. C'est factuel. Si Auxerre descend au goalaverage face à Nantes, le point obtenu par les canaris à Toulouse, privé de 5 joueurs, aura été déterminant.

Et puis pourquoi la lutte contre l'homophobie et pas la lutte contre l'antisémitisme, le racisme, les violences conjugales, la recherche contre le Cancer et plein d'autres maladies? Le harcèlement scolaire, le salaire des profs et j'en passe?

Sur le fond je ne suis pas naïf. Ca ne vient pas de la ligue mais de plus haut. Bienvenue dans la macronerie.
Sur l'effet je vois aussi le résultat. Des joueurs souvent de religion identique n'ont plus peur de refuser cette action. Ils n'acceptent pas de porter un brassard aux couleurs du lobby LGBT, ca ne veut pas dire qu'ils feront ou cautionneront des agressions contres des homosexuels. Il ne faut pas confondre tolérance et prosélytisme. La laïcité devrait s'appliquer aussi au mouvement LGBT. Le pape ne demande pas qu'une fois par an tout le monde porte une croix autour du cou ou fasse le signe de croix en debut de match pour lutter contre la "christianophobie". 1 pièce que ce mouvement se renforcera à l'avenir si cette journée revient. Ca fracture la société.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
PS13 a écrit:
GL et ER mécontents des conséquences de la journée contre l'homophobie à cette période de la saison
https://twitter.com/nblanzat/status/1657782322144452610
https://twitter.com/nblanzat/status/1657783991594807298

Ah mais je suis 100% d’accord avec GL et ER ! On a vraiment des dirigeants intelligents à Brest. Ils disent mot pour mot ce que je me suis dit.
On dit souvent dans un entreprise que la seule culture qui ait lieu d’être est la culture de l’entreprise. Et bien un club pro c’est pareil ! Pour moi c’est abandon de poste => licenciement. Ils ont un contrat de travail, ils doivent l’honorer. Et si ce qu’on leur demande est totalement incompatible avec leurs valeurs ils démissionnent.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Mai, 2023 19:02 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Damage a écrit:
Mais il n'y a même pas de débat. L'homophobie est un délit, pas une opinion. Si on doit ouvrir sa gueule c'est pour regretter que des joueurs refusent de participer à cette journée, pas pour regrette son organisation.
Ça me dépasse un peu qu'on puisse donner du crédit à Lorenzi et Roy sur ce coup. Je n'en dirais pas davantage sur le sujet.

Très content de cette victoire, méritée. Il en manque encore une.


Est-ce que refuser de porter un brassard aux couleurs LGBT est un délit?
C'est ça la question.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Auxerre/ Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

bert

251

14861

Mar 14 Avr, 2015 17:52

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Auxerre] The Match / The After

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

breizhtois 29

374

19872

Jeu 29 Déc, 2011 12:00

Haber Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Auxerre/BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Denko29

675

26179

Mar 01 Mai, 2012 13:41

PingouinSB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO