allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2023 12:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Moi aussi j'espère qu'il sera dispo pour jouer contre Troyes,le mercato d'hiver n'est pas une réussite pour l'instant je me demande pourquoi ils ont été chercher Locko pour le laisser sur le banc et surtout il doit se dire que le banc a Reims était plus douillet et il pouvait voir en direct une bonne équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Mar, 2023 16:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Il en est où le petit Remy de sa remise à niveau physique ? Il joue avec la réserve ? Ou alors c'est juste un joker à sortir de notre poche dans les 5 dernières mn de la 38ème journée ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mar, 2023 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il ne ferait sûrement pas pire qu'Elis !

Sûr qu'il peut jouer niveau simulation aussi. Sa tête sympa... Les arbitres qui l'aiment dans le fond sûrement un peu plus qu'un défenseur lambda...
Pour remonter le bloc il est prêt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mar, 2023 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Personne ne sait à quel niveau il se trouve actuellement…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mar, 2023 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Non.
Et lui non plus d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Mar, 2023 23:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il y a un article sur Rémy et les supporters de Brest dans Le Parisien…mais payant.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2023 23:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times


Il est temps la quand même .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28414
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
De mémoire, il avait été question qu'il soit compétitif ou du moins sélectionnable vers la fin mars. On y arrive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
Pas le moment de se précipiter avec cette trêve internationale qui pointe le bout de son nez.
Pas la peine qu'il nous fasse une Pogba mais pas de raison si Kreiz a été déposé un cierge au Folgoët


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 18:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4863
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
S'il ne fait que courir a l'entraînement (d'après l'article sur Lees Melou) nous sommes pas prêts de le voir dans le groupe. Sympa le SB de payer un mec 5 mois pour jouer 90mn max en mai.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
Oui c'est vrai, Philippoteaux s'était fait lyncher pour moins que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 19:46 
En ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 11 Sep, 2010 5:07
Messages: 540
Localisation: plouneventer plouc's land
Has thanked: 48 times
Been thanked: 10 times
normal pour un pré retraité


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 20:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
fangio a écrit:
S'il ne fait que courir a l'entraînement (d'après l'article sur Lees Melou) nous sommes pas prêts de le voir dans le groupe. Sympa le SB de payer un mec 5 mois pour jouer 90mn max en mai.


faut les comprendre les dirigeants Slimani qui claque comme un salaud chez les belges n'etait plus assez bon :lol: :lol:

Le Rémy toujours absent va faire mieux c'est sur.. :wink: :wink:

Honnetement j'ai vraiment du respect pour Lorenzi perraud diallo faivre, mais cette année il a vraiment été très moyen hormis lees melou pour l'instant c'est très moyen pour pas dire à chier.

Aprés j'etais le premier emballé par le mercato faut être honnête.

Ceci etant si balogun et satriano pouvait venir ou l'un des deux et qu'il a céder à Der Zak bon.. J'espere qu'il ne cedera plus de sitôt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Laurent a écrit:
Il y a un article sur Rémy et les supporters de Brest dans Le Parisien…mais payant.


Avec tous les talents qu'il y à sur ce fofo, il n'y en a pas capable de nous mettre cet article ?

https://www.leparisien.fr/sports/football/brest-psg-meme-sans-jouer-loic-remy-a-deja-conquis-les-brestois-11-03-2023-H7VNJWZQOFCU5GVGVTSM4AEIV4.php

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Mar, 2023 22:21 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1838
Has thanked: 12 times
Been thanked: 66 times
Kalif a écrit:
Laurent a écrit:
Il y a un article sur Rémy et les supporters de Brest dans Le Parisien…mais payant.


Avec tous les talents qu'il y à sur ce fofo, il n'y en a pas capable de nous mettre cet article ?

https://www.leparisien.fr/sports/football/brest-psg-meme-sans-jouer-loic-remy-a-deja-conquis-les-brestois-11-03-2023-H7VNJWZQOFCU5GVGVTSM4AEIV4.php


A vot' service :mrgreen:

Lors du dernier jour du mercato, Brest avait annoncé la surprenante signature de l’ex-international Loïc Rémy. À 36 ans, l’attaquant passé par Nice, l’OM, Chelsea ou Lille était sans club depuis son départ en juin de Demirspor (Turquie) où il n’a effectué que deux petites apparitions (vingt-sept minutes au total en avril 2022). Son dernier match complet remonte au 26 septembre 2021 avec Rizespor.

Avec Rémy, dont le salaire se situe dans la fourchette basse de l’effectif, Brest a tenté un pari. « On sait qu’il n’a pas eu de compétition depuis huit mois, il ne peut pas être opérationnel du jour au lendemain en claquant des doigts », prévenait le directeur sportif Gregory Lorenzi lors de sa présentation.

Loïc Rémy affichait aussi sa motivation : « Je ne suis pas venu en vacances même si la Bretagne est une très belle région. J’ai des fourmis dans les jambes. Durant ces huit mois, j’ai eu le temps de réaliser que le foot me manquait énormément. Je me vois continuer encore. J’ai envie de repousser l’échéance au plus tard possible. » Un mois et demi après son arrivée, Rémy n’est pas encore apparu en L 1. Et il en semble encore loin. « Quand on l’a récupéré, il était à nu (sic), nous explique l’entraîneur Éric Roy. Il a encore besoin de temps. On s’était dit que si on l’avait pour les deux derniers mois, ce serait déjà bien. Donc, si on l’a pour avril-mai, ça sera très bien. »

L’attaquant a effectué très peu de séances collectives avec le groupe. Sa reprise a en effet été perturbée par plusieurs complications comme une blessure à un mollet récemment. « Il vient à peine de reprendre la course, raconte un joueur de l’effectif brestois. On ne l’a pas beaucoup vu avec nous lors d’une séance complète. Mais le peu qu’il est resté, il a montré qu’il avait encore du ballon. Il bosse beaucoup, en salle, avant, après les séances, avec les kinés. On voit que c’est un vrai pro. »
« J’ai retrouvé un homme mûr et un joueur beaucoup plus pro »

Loïc Rémy a aussi déjà conquis ses coéquipiers par sa simplicité et son attitude en général. « Il est très positif, reprend Éric Roy. Moi, je l’avais connu à Nice quand il était jeune. Il était un peu fou-fou… Là, j’ai retrouvé un homme mûr et un joueur beaucoup plus pro. On le sent très concerné, attentif à l’entraînement invisible. Il est très à l’écoute des jeunes. Il est investi, c’est un moteur dans le vestiaire. » Un rôle de grand frère confirmé par un de ses nouveaux coéquipiers. « Il s’est très bien intégré, il parle beaucoup aux jeunes, il leur donne des conseils. »
À lire aussi
Brest - PSG : « Il faut arrêter de banaliser le titre de champion de France », lance Christophe Galtier

Les repas en commun sont aussi des beaux moments de partage. « On mange souvent tous ensemble à midi et on aime bien quand il nous raconte ses petites anecdotes, poursuit le joueur. Quand il nous parle de ses anciens clubs, comment ça se passait à Chelsea, comment était Mourinho, on l’écoute tous attentivement. C’est vraiment cool d’avoir un joueur qui a une telle expérience du haut niveau avec nous. Pour nous, c’est un vraiment enrichissant. »
Newsletter PSG express
Nos informations sur le club de la capitale
Toutes les newsletters

Maintenant, staff et joueurs espèrent compter sur l’expérience de Rémy sur le terrain. « S’il nous marque le ou les buts du maintien, ce serait parfait », sourit Éric Roy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message un mois de mars ou le stade peut obtenir son maintien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

radovic

51

3577

Mer 04 Avr, 2012 19:42

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Loïc Mathieu à la retraite

corto10

4

1183

Lun 13 Déc, 2004 0:54

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rémy]

DYONISA

1

541

Mar 16 Aoû, 2005 0:11

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO