allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 21:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Perso , ce qui m'interpelle , c'est de voir " que les négociations avancent bien ".
Sans juger cet entraîneur que je ne connais absolument pas , le fait de savoir que le club négocie pour le faire venir me fait un peu peur sur l'image que le club renvoie.
J'espère que l'on négocie uniquement sur son rôle ( prête nom ou entraîneur principal ).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 22:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26393
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Voici ce qu'on pouvait lire dans l'Equipe du 27/02
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... tz/1319509
Citation:
Luc Hagège
mis à jour le 27 février 2022 à 00h05
...
« J'essaie de bosser autant que lui, mais je dois m'accrocher. Il est impressionnant et me tire vers le haut ! » Provenant du coach messin Frédéric Antonetti, réputé pour être un travailleur acharné, ce compliment adressé à son adjoint, Benoît Tavenot (45 ans), revêt une grande valeur.
...
« C'est un garçon très loyal, qui connaît hyper bien le foot », décrit José Jeunechamps, actuel entraîneur de Mouscron, en D2 belge, qui l'a côtoyé un étage plus haut dans le staff du Cercle Bruges (novembre 2018-2019). Il a des principes simples mais efficaces. Il sait parfaitement tenir un groupe et se faire respecter. Il est compétent et met les mains dans le cambouis. Au premier abord, il fait un peu "ours", avec sa voix grave et son côté mal rasé. Mais, quand tu le connais, c'est un mec top ! En fait, il a le même profil qu'Antonetti. » Avec le même tempérament affirmé et ce caractère bien trempé qui lui ont valu... deux matches de suspension, après la défaite à Lens (1-4, le 24 octobre), pour des « propos menaçants ».
...
« Benoît ne se laisse pas marcher sur les pieds ! », confirme Francis Gillot, son tuteur à la DTN (direction technique nationale) dans le cadre du BEPF (Brevet d'entraîneur professionnel de football), le plus haut diplôme d'entraîneur. Il fait d'ailleurs partie de la promotion 2022. « Il a une voix qui porte et un bel accent corse (sourire), poursuit Gillot. Il est attachant et à fleur de peau. Il prend très à coeur la situation difficile de Metz (19e) et, quand il vient à Clairefontaine, il apparaît parfois marqué. Il doit savoir prendre un peu de recul pour garder de la fraîcheur. » Antonetti - qui « pour la première fois, délègue des séances » à cet adjoint et loue « sa capacité à innover » acquiesce : « Il faut parfois pouvoir s'évader un peu, mais c'est difficile. Il est tellement passionné. »
...


_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 22:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
Voici ce qu'on pouvait lire dans l'Equipe du 27/02
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... tz/1319509
Citation:
Luc Hagège
mis à jour le 27 février 2022 à 00h05
...
« J'essaie de bosser autant que lui, mais je dois m'accrocher. Il est impressionnant et me tire vers le haut ! » Provenant du coach messin Frédéric Antonetti, réputé pour être un travailleur acharné, ce compliment adressé à son adjoint, Benoît Tavenot (45 ans), revêt une grande valeur.
...
« C'est un garçon très loyal, qui connaît hyper bien le foot », décrit José Jeunechamps, actuel entraîneur de Mouscron, en D2 belge, qui l'a côtoyé un étage plus haut dans le staff du Cercle Bruges (novembre 2018-2019). Il a des principes simples mais efficaces. Il sait parfaitement tenir un groupe et se faire respecter. Il est compétent et met les mains dans le cambouis. Au premier abord, il fait un peu "ours", avec sa voix grave et son côté mal rasé. Mais, quand tu le connais, c'est un mec top ! En fait, il a le même profil qu'Antonetti. » Avec le même tempérament affirmé et ce caractère bien trempé qui lui ont valu... deux matches de suspension, après la défaite à Lens (1-4, le 24 octobre), pour des « propos menaçants ».
...
« Benoît ne se laisse pas marcher sur les pieds ! », confirme Francis Gillot, son tuteur à la DTN (direction technique nationale) dans le cadre du BEPF (Brevet d'entraîneur professionnel de football), le plus haut diplôme d'entraîneur. Il fait d'ailleurs partie de la promotion 2022. « Il a une voix qui porte et un bel accent corse (sourire), poursuit Gillot. Il est attachant et à fleur de peau. Il prend très à coeur la situation difficile de Metz (19e) et, quand il vient à Clairefontaine, il apparaît parfois marqué. Il doit savoir prendre un peu de recul pour garder de la fraîcheur. » Antonetti - qui « pour la première fois, délègue des séances » à cet adjoint et loue « sa capacité à innover » acquiesce : « Il faut parfois pouvoir s'évader un peu, mais c'est difficile. Il est tellement passionné. »
...



Benoît viens vite !!!!
On a déjà mis tant et trop de temps à t'identifier avec tant de qualités !!!!
En plus , cerise sur le gâteau...tu as l'accent corse !!!!
Ça tombe bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 22:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Tu cherches à obtenir quoi comme réaction PS13? Tavenot viendrait via une filière corse?

Ca ne suffira pas. Il a déjà mené une équipe de L1 pas longtemps certes. Quel autonomie avait-il par rapport à Antonetti? Je ne sais pas. Quel autonomie aura-t-il par rapport à Lorenzi et ses fidèles? Je ne sais pas non plus. Bonne chance au staff qui sera en place après la trêve internationale au SB29. Nous ne sommes que des spectateurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14161
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Le GOAT est passé vite fait karcheriser les posts boches : ALLÉLUIA :D

Bon bah Tavenot le pas cher finalement. À voir maintenant comment le board va articuler le truc. C'est GL qui a encore pris la main pour ce coach et DLS n'a pas le dernier mot.

Certains supporters sur Twitter disent que Grougi va retourner en B, je n'en suis pas certain du tout. Il y est pour beaucoup dans le redressement de l'équipe et de certains joueurs comme Camara qu'il a remis à l'endroit.

On verra si la nouvelle mode des clubs de L1 de faire confiance à des entraîneurs sans pédigrée est la bonne.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Lun 21 Nov, 2022 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26393
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Tu cherches à obtenir quoi comme réaction PS13? Tavenot viendrait via une filière corse?


Je ne cherche pas de réaction spéciale, on ne connaît pas trop ce monsieur donc je mets ce qu'on peut trouver sur lui sachant que c'est un article pour abonnés.

Je ne sais pas non plus si c'est la filière corse et encore moins quelles sont ses réelles compétences, capacité à s'adapter etc.

En revanche déjà que je trouvais que ça nécessitait d'être clarifié au niveau des rôles avec le trio autant là ça me semble plus qu'indispensable:
Lachuer donne l'impression de ne pas être dérangé en étant devant la scène et Tavenot ne ressemble pas à un pantin de ce qu'on peut lire/voir en vidéo de ses confs.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Nov, 2022 23:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Si Tavenot se jette a l eau,
allons nous crevette?

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 1:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Belle déception si c'est bien Tavernot

Alors il ne fallait pas s'attendre à pêcher un gros poisson en plein milieu de saison mais attendre plus d'un mois pour se rabattre sur un copain corse à Greg, ça ressemble pas à un club qui a des idées.

Encore Tavernot aurait été adjoint de coach intéressants mais là c'est Antonetti... un bon bucheron du football à l'ancienne comme Der Zak
On va espérer qu'il se détâche de son mentor mais ça me laisse très perplexe.

Je comprends surtout qu'il va y avoir une promotion de Lachuer et qu'après avoir lâché des gros salaires sur des mecs bidons cet été (Belaïli, Slimani, Dari), les patrons ont décidé de fermer les robinets

Pas très ambitieux tout ça à un moment où il était pourtant crucial de se renforcer. La ligue 2 semble déjà en arrière pensée dans cette décision

Je crois que même prendre un Gourvennec m'aurait davantage plu
En espérant qu'on me fera mentir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Ma foi, un post bien construit de bout en bout, argumenté et cohérent.
Cependant la meilleure réponse reviendra à l'intéressé. A l'abri de la lumière, pour l'instant il n'est rien. Il ne peut donc pas être beaucoup moins. Notre équipage ressemble à un pari, l'expérience sidère et l'addition de toutes ces faibles légitimités arrivent-elle à une légitimité authentique? Réponse au cœur de l'hiver pour cette "armée des ombres"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 8:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je pense qu'il regarde tous les matches depuis 6 mois... Du coup il doit bien hésiter :D
Est ce qu'il n'attend pas plutot l'eviction de Pantaloni à Ajaccio !?? Il devrait être pisté là aussi ?
Une carrière se joue au timing...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 9:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je rejoins l'avis de Clementos.

Pas mal de doutes.

Attendre tout ce temps pour ça.

Maintenant, on verra bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 9:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
" Les négociations avancent bien ". Si la réussite d'un club dépendait d'un entraineur çà se saurait depuis le temps. Tous les 1 mètre 63 cms s'appellent Maradona ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 10:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 22 Juin, 2022 13:39
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Qui aurait mis une pièce sur un Le Bris ou le coach de Lens ?

La plupart d'entre nous étions très heureux de la venue de MDZ, un jeu minable et une com désastreuse...
Alors laissons une chance à Thevenot :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 11:08 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28445
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Pas grand chose à rajouter !

A part que je trouve usant tous ces pleurs, toutes ces critiques pleins d'à priori, de jugements hâtifs....

Un peu de positif, de confiance en ces hommes qui guident le Stade et ont permis avec l'aide des Furlan/ODO/MDZ et un certain nombre de recrutements judicieux de faire avancer le club !
Sans oublier une gestion post Michel pas si mal gérée en termes mathématiques, jeu, classement.

Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : tout n'est pas parfait et certains épisodes (Belaili par exemple) ternissent l'œuvre.
Cependant, si on prend le bilan dans sa globalité, force est de constater que le Stade a progressé sous l'ére LS/GL.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2022 12:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Oui, positivons.
Pas d'a priori négatif : il y a des pépites inconnues dans tous les effectifs et dans tous les staffs.
Je continue de faire confiance à GL.
Le choix de Furlan était le bon pour remonter. Ne pas le prolonger après la montée probablement aussi même si c'était un crève cœur. ODO avait eu des résultats avec Dijon et MDZ avec Montpellier. D'ailleurs notre saison 2021 2022 a été l'une des meilleure de l'histoire du club en L1. N'oublions pas qui nous sommes.

Si c'est Tavenot, bienvenue à lui. Apparemment c'est un passionné et un bosseur.
à écouter ses interviews, ça semble être quelqu'un de proche de ses joueurs. Il n'est pas sec et cassant comme MDZ.

Je verrais d'un bon œil qu'il arrive le plus tôt possible afin d'utiliser au mieux la CDM pour "prendre l'équipe en main".

Contrairement à beaucoup ici, je ne crois pas le moins du monde en notre trio sur la durée. Ils ont fait du bon boulot, notamment au niveau mental mais il faut rappeler que notre effectif n'est pas dégueulasse cette année. On n'a rien à faire dans la charrette.
Grougi dans quelques années pourquoi pas ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

5680

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2228

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9038

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO