allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Pour ma part, le seul véritable mieux que j'ai vu aujourd'hui a été RDC, le reste c'est loin d'être suffisant...

Je ne compte pas Bizot

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 21:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
L’effectif n’est pas aussi bon que certains le pensent. Il y a trois recrues qui ont vécu une relégation l’an passé c’est quand même révélateur. On critique beaucoup Slimani mais quand je vois le niveau de Pereira Lage… Comme l’a déclaré Lorenzi tout le monde à sa part de responsabilité et lui aussi. Le problème vient surtout d’en haut. Manque d’ambition total. Autant arrêter de se faire du mal. En ligue 2 on sera mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 22:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
des joueurs comme bellaili fonctionne à l'affectif, et désolé pour certain mais c'était pour moi le joueur techinquement le plus fort de l'effectif....et de loin, mais en clash constant avec der zac, cela n'a fait que pourrir, d'où la baisse de ses prestations deuis le match d'anger où il avait survolé la rencontre, mis dans de bonne conditions il pouvait tirer l'équipe vers le haut,
der zac ne sait que fonctionner à l'engeulade et au clash
je pense que le groupe est en train d'exploser, pour que der zac parte, il y a urgence..........!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Dim 09 Oct, 2022 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Belaili n'a réussi nulle part.
Der zak a "bon dos" sur le cas " soc' " Youcef.

Sur sa personnalité singulière l'arménien est effectivement plus clivant et PEUT-ÊTRE qu'il a perdu une partie de son vestiaire.
Ceci dit,je n'oublie pas les commentaires et remarques dithyrambiques qui accompagnaient le coach au moment de notre belle période dorée.
Genre "il est proche de ses joueurs,pas comme ODO", il "défend ses joueurs pas comme ODO"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 0:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Sinon,Bosz est libre!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 8:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 119
Localisation: Kemper
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times
J'ai l'impression de relire tous les coms pailladins pendant l'ère DZK à Montpellier.
Coaching frileux, pas de confiance envers les jeunes, mauvaise communication...
Pourtant, ça reste un bon coach de L1 qui a fait ses preuves.
Mais c'est à croire qu'il n'est pas "compatible" à tous les clubs.

J'étais persuadé que cette seconde saison serait bonne.
On va pas se mentir, MDZ est venu à Brest faute de meilleure proposition.
Lui qui visait un club jouant l'Europe ou à l'étranger.
C'est comme si on voyait qu'il voulait partir et ça déteint sur toute la vie du club.

Alors oui, vaut peut-être mieux qu'il parte, mais qui à la place?

Edit: sinon ODO est bientôt libre... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 9:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Bah la saison dernière il était compatible et encensé.
GL a raison en disant que les torts sont partagés et MDZ étant responsable de ce qu'on voit sur le terrain et des résultats c'est lui qui doit rendre des comptes.
Mais s'il faut changer de coach toutes les saisons 1/2 c'est peut-être aussi qu'il y a d'autres soucis dans ce club... les pirates... :sm8:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 9:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est à lui qu'on doit trouver un coach mental...
Après le second but il était souvent assis effondré.
Un moment on voit même 2 adjoints debout autour de lui qui s'enfonce dans son siège... (Si quelqu'un a l'image? C'était choquant)

Pu... Quel manque de fierté. D'honneur... Sois fier de toi sois debout bats toi!
Engueule tes joueurs qui font des erreurs... Conseille les!
T'as affaire à des joueurs moyens qui manquent de confiance et sont capables de mieux!
C'est ton taf de les motiver... D'être Entrainant!


Mais surtout... A la mi-temps, ne faire aucun changement c'est une faute majeure... 2 pointes sans mouvement ni bons replis fréquents...
2 ailiers statiques qui ratent des contrôles et des passes...
Quel message pour le groupe!!!?

Y'a nul à la mi-temps, tout est possible encore. Garder des joueurs ainsi peu efficaces c'est clairement annoncer aux autres : vous n'êtes même pas aussi bon que ça!!!
C'est grave

2 3 changements à la mi-temps, et même si défaite, au moins il aurait tenté, clairement fait comprendre que la concurrence est là...
Ne rien changer à la mi-temps c'était valider de mauvais choix et encourager l'inefficacité.

Tout est possible encore. Mais il doit faire le point avec chaque joueur et chaque membre du staff... Faire comme s'il venait d'arriver au club...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 9:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Le cas Beilaili et sa signature cet été a du laisser des traces en interne pour Lorenzi/Der Zakarian par rapport aux Le Saint.
Les premiers voulant croire que Belaili arrêterait ses conneries et serait plus impliqué.
Les seconds ont fait fuités d'une façon ou d'une autre toutes les conneries que Belaili a pu faire afin de le faire partir et du coup fragilisés Lorenzi/Der Zakarian.
Quand on écoute Lorenzi clairement lui ne veut pas le départ de Der Zakarian et il a raison encore une fois.
Si Brest doit s'en sortir c'est tous ensemble pas en créant des clans. Si c'est le cas on est déjà en L2.

Si il y a une volonté c'est du côté des Le Saint, des joueurs comme Honorat, Magnetti, Mounié ou autre se sont peut être plains auprès de la direction de la rigidité de Der Zakarian. Qui est logique au vu des résultats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 10:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
"si on ne veut pas de l'exigence, qu'on me change ..."
On croit rêver, c'est justement parce que les supporters brestois ont de l'exigence qu'ils n'en peuvent plus des purges infligées par son équipe.
Le coach nantais, dans la même situation que lui, ne charge pas ses joueurs, il parle de discussions, de rassurer ses joueurs, de les aider à retrouver leur niveau. Il ne pointe personne du doigt et s'inclue dans le problème et dans la solution.
Pourtant je ne suis pas fan du football de Kombouaré (qui est peu ou prou le même que der Zak ...), mais le kanak est bien plus psychologue que l'arménien. Et je crois que c'est ce dont ont besoin nos joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Il a raison sur l'exigence dans/autour du club même s'il exprime peut-être mal/trop durement son message.
Je n'ai toujours pas compris ce que j'ai demandé à la fin du match contre l'OM (pas tout vu car à la TV) mais j'avais l'impression de voir des joueurs/supporters fêter un maintien ou une qualification en coupe d’Europe.
Pourquoi tout ça après un nul à domicile à la 2ème journée? C'était pour fêter un truc spécial ou juste ce match nul?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Ce n'est pas mettre Kombouare à la place de MDZ qui résolverait le problème. Nos joueurs ont l'air de ne rien supporter. Trop ferme, pas assez... on a tout entendu. Se pose quand même la question de la capacité de ce groupe à accepter l exigence du haut niveau.

Je pense que le départ d'un Lasne par exemple fait très mal dans le vestiaire + peut être Larso pour le côté "local" et impliqué.
Hier je n'ai jamais senti une "equipe" sur le terrain comme.par le passé. Juste une somme de joueurs.

Grougi serait-il à même d'être l'homme idoine avec un adjoint ayant de la bouteille Ligue 1 à ses côtés ?!

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Depuis la remontée en Ligue1 , chaque saison était un miracle en ce qui concerne le maintien.

On le savait tous que Lorenzi ne ferait pas de miracle tous les ans en dénichant une "pépite " permettant au club de tenir financièrement et apportant sur le terrain.
Honorat a tenu la barraque la saison passée et a fait oublier les lacunes du reste du groupe.

Cette saison , la mayonnaise n'a pas pris avec ce recrutement complètement atypique avec la philosophie des Le Saint et Lorenzi. Quelle surprise.
Je suis en plus persuadé que tu mets un Paul Lasne de la saison passée au milieu pour secouer le cocotier et casser les lignes , tu pouvais t'en sortir. Mais on ne refait pas l'histoire , il ne voulait pas rester et est lui aussi sur le déclin physiquement.

On n'a plus sur le côté Peter Gabriel qui occupait tout le côté des équipes adverses. Un teigneux qui allait au charbon .Parfois laborieux mais tellement généreux dans les efforts.
On a perdu Jean- Kev qui , a force d'être trimballé , ne retrouve pas son très bon niveau de la saison passée et devient même remplaçant.
Et pour finir , n'en déplaise à ses détracteurs , Mounié n'est pas là pour être le point d'encrage en pointe, un sacré poison à marquer pour les défenses centrales adverses. Rien qu'en sa présence, il fait reculer l'équipe adverse de 10 mètres.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Lun 10 Oct, 2022 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre Kombouaré ... Mais un entraïneur avec un peu plus de psychologie ...


Dernière édition par naknak29 le Lun 10 Oct, 2022 11:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 10 Oct, 2022 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
juanito a écrit:
Et pour finir , n'en déplaise à ses détracteurs , Mounié n'est pas là pour être le point d'encrage en pointe, un sacré poison à marquer pour les défenses centrales adverses. Rien qu'en sa présence, il fait reculer l'équipe adverse de 10 mètres.


ce qui rend encore plus incompréhensible l'urgence à recruter Slimani quand tu as meilleur et plus jeune dans ton effectif. (même si parfois blessé).

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

665

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1875

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

900

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59 et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO