allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2022 23:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 28 Nov, 2016 12:12
Messages: 167
Localisation: Breizh
Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times
samoucha a écrit:
29armoricain21 a écrit:
samoucha a écrit:

La guerre la plus stupide qui n'ai jamais eu lieu.


Une guerre pas stupide, ça existerait ?

Et comment que ça existe ça s'appelle les guerres d'indépendance pour chasser le colon, comme celle que vous devriez faire d'ailleurs... La "Bretagne" c'est un nom de pays pas de région soyons sérieux.


C'est tentant 8)

_________________
Stad Brest - Breizh
Come on you Irons!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 16 Mar, 2022 9:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Très très intéressant



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Jeu 17 Mar, 2022 20:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 21:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
hahahahahahahahah mac do a fermé tous ses restos en Russie et tik suite une enseigne a vu le jour et parait-il elle fait fureur, ils perdent pas le nord les russcoffs hihihihihih
https://nypost.com/2022/03/17/mcdonalds ... res-close/
Le mm logo à l'envers hihihihihihihihihi où mac do va porter plainte ???
E le pire, parait que ça propose même menu en moins cher (en mm temps pas difficile de proposer pareil, c'est tellement rien du tout).
Les sanctions de 2014 ont été bénéfiques aux russes, je pense que cette fois aussi ils sauront s'en sortir ils savent souffrir.


Dernière édition par samoucha le Lun 21 Mar, 2022 22:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Mal venue ta dernière phrase.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 22:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Tu as raison AGG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 1:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
samoucha a écrit:
hahahahahahahahah mac do a fermé tous ses restos en Russie et tik suite une enseigne a vu le jour et parait-il elle fait fureur, ils perdent pas le nord les russcoffs hihihihihih
https://nypost.com/2022/03/17/mcdonalds ... res-close/
Le mm logo à l'envers hihihihihihihihihi où mac do va porter plainte ???
E le pire, parait que ça propose même menu en moins cher (en mm temps pas difficile de proposer pareil, c'est tellement rien du tout).
Les sanctions de 2014 ont été bénéfiques aux russes, je pense que cette fois aussi ils sauront s'en sortir ils savent souffrir.


c est tellement rien du tout que tu en bave d en bouffer de cette nourriture attention tu va finir toute grosse et potelee

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 16:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
lucientouchearien a écrit:

c est tellement rien du tout que tu en bave d en bouffer de cette nourriture attention tu va finir toute grosse et potelee

Potelée c joli mais grosse non merci :mrgreen: . Je mange bio et presque jamais ce que je ne cuisine pas. Alors le mac do c pas demain la veille que je vais essayer. En plus pas de mac do dans ma ville, merci monsieur le maire.


Dernière édition par samoucha le Mer 23 Mar, 2022 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 23 Mar, 2022 16:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
10 guerres, 6 millions de morts, 0 sanctions.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 9:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Jean-Christophe Victor se retourne dans sa tombe.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 15:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
ça lui évitera de s'ankyloser et surtout de voir les dessous de la terre... :mrgreen:
Pourquoi autant de mépris envers ce jeune homme ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 16:04 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
L'islamisme radical est une invention de ceux qui veulent justifier l'injustifiable.
Je suis moslima et l'Islam n'est pas radical bien au contraire, mais il faut prendre le temps de le connaître avant de le juger.
En revanche, dans "raciste blanc", j'espère qu'il n'y a pas le rejet gratuit de l'autre, ce serait triste.
Je n'ai aucun respect pour les gens qui émigrent de chez eux pour aller habiter chez l'autre, ça oui.
Ceux qui ont été pris de force pour être de la main-d'œuvre bon marché, ceux-là je ne les juge pas. Mais ceux qui sont contents de traverser la mer en abandonnant leur maison, leur famille, pour quémander ne existence remplie d'humiliation c'est une chose que je n'arriverais jamais à intégrer ds ma cabessa.
Je suis partisane du chacun chez soi. Mais je ne suis pas raciste, heureusement pour moi.
J'avais un ami qui se disait anti-raciste, je lui disais mais pourquoi ce besoin d'être anti-raciste, sois toi-même, et pi c'est tout. Les pires chez vous sont les gauchistes, voilà pourquoi LePen père m'a tjs été sympathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 18:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
samoucha a écrit:
En revanche, dans "raciste blanc", j'espère qu'il n'y a pas le rejet gratuit de l'autre, ce serait triste.
Je n'ai aucun respect pour les gens qui émigrent de chez eux pour aller habiter chez l'autre, ça oui.
Ceux qui ont été pris de force pour être de la main-d'œuvre bon marché, ceux-là je ne les juge pas. Mais ceux qui sont contents de traverser la mer en abandonnant leur maison, leur famille, pour quémander ne existence remplie d'humiliation c'est une chose que je n'arriverais jamais à intégrer ds ma cabessa.
Je suis partisane du chacun chez soi. Mais je ne suis pas raciste, heureusement pour moi.


Ce qui nous troue le cul c'est ceux qui profitent de tout ce qu'il y a à profiter dans notre beau pays (prestations sociales, soins ....) mais qui ne veulent surtout pas être considérés comme français, qui sifflent la Marseillaise, qui mettent fièrement leur maillot (Algérie, Maroc, Portugal ...) pour se balader ou aller à l'école, qui ne font pas l'effort de parler notre langue au moins baragouiner un minimum, qui pignent parce qu'on les a soit disant parqués dans des cités mais qui râlent quand on veut les reloger dans un beau quartier (ce qui est arrivé quand on a rasé quelques tours pour amener le tram dans leur ghetto afin de redynamiser un quartier en déclin) parce qu'on va les séparer des leurs (que nous ne sommes donc pas), et que la mère ne parle pas un fichtre mot de français depuis 30 ans , qui rentrent chez eux au minimum deux ou trois mois , déscolarisant au passage les gamins en juin et septembre...
ça c'est dit !
ce n'est pas du racisme ni de l'intolérance, c'est factuel. On a le droit de dire que ça nous plait pas ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sanctions contre la russie
MessagePosté: Mer 30 Mar, 2022 18:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Bonsoir :)

Eh au fait, pour la démolition des tours, j'étais la vigie du chantier, car il ne fallait pas qu'un passant se promène sinon cela pouvait lui être fatal. Et, surtout, ben c'est Aquitaine Levage qui avait l'chantier et ils avaient la 2ème plus grande pelleteuse d'Europe, la plus grande est en Russie. Pour ceux qui sont passionnés de machines d'exception, là il y avait une pelleteuse bleue et blanche de folie avec un duo aux commandes, le conducteur et l'mecano, là il y avait du très très haut niveau, c'était impressionnant.

Je fus étranger à l'étranger, et rapidement je me suis rendu compte qu'être français à l'étranger est très bien perçu par les employeurs, et j'étais gêné de décrocher des tafs, non sans mérite, mais pendant ce temps là mes amis autochtones trimaient pour en décrocher un. Ça me gênait, j'avais vraiment l'impression de prendre un travail à un espagnol. D'autant que le salaire median à l'époque dans la péninsule ibérique n'était que de 600 euros...

Autre expérience professionnelle, à Gdansk, parti représenter fièrement l'art et le talent exceptionnel des travailleurs Bretons, en Pologne. Je toucha en 1 mois, 5 fois le salaire du chef de chantier qui gérait toute un zone du port, avec des centaines d'hommes sous ses ordres, le contremaître à Gdansk ne touchait que 800 euros selon la rumeur. Il était en bleu tout neuf, effectivement il dégageait une aura de super tronche mais ... quel différence de salaire... Hallucinant. Et ça, ça continue de me convaincre que la France est un payé surtaxé, le taux d'imposition le plus élevé au monde...

Si vraiment on était dans le libéralisme économique, ben il y aurait une énorme réforme fiscale on libérerait le travail, on le payerait, mais surtout en diminuant les charges, comme à Dublin. Là non, leur libéralisme utopique mal-nommé, c'est juste la mise en concurrence des entreprises et travailleurs français, sur leur sol, avec des étrangers qui ont niveau de revenu bien moindre chez eux. C'est du nivellement par le bas, c'est du cocufiage massif. C'est de la trahison l'union européenne. Et à présent je commence à vraiment penser que cela devrait être renommé les Etats Unis d'Europe avec un axe ricain germanique prioritaire, avec des corinne lepage qui il y a des années déjà dénigrait les carthésiens français en leur opposant la supposée suprématie germanique, comme si on avait besoin d'eux. On les emmerde, moi j'les emmerde en tout cas. Je les ai respecté dans le genre c'est pas d'leur faute si leurs aînés ont fait ce qu'ils ont fait. Mais là on se fait trop baiser par les enfants de bosh, c'est flagrant !!!

Vive les aides publiques pour les clubs professionnels. Vive les salaires tirés vers le haut par un pays et des oligarques que ce soit ici ou outre-manche.

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Russie 2 - USA 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

NSK

45

3431

Ven 14 Nov, 2008 18:50

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [La Russie ce beau pays ....]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Xtian

59

5898

Ven 10 Fév, 2017 18:11

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Groupe H] Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

MaXx29

120

8918

Mar 01 Juil, 2014 23:00

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO