allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 15:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Sur le site 20 Minutes :
"14h : Les groupes français peu pressés de quitter la Russie
Une semaine après le déclenchement de l'invasion russe en Ukraine, peu de grandes entreprises françaises ont pour l'instant annoncé leur intention de se retirer de Russie, tandis que le gouvernement français dose prudemment ses messages vis-à-vis de la communauté d'affaires. BP, Shel, Disney, Daimler Truck, Volvo ou encore Microsoft, de nombreuses multinationales ont pris leur distance avec la Russie. En France, le mouvement est plus timide, hormis le groupe de luxe Hermès qui a annoncé ce vendredi mettre en pause ses activités commerciales dans le pays."

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 22:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
samoucha a écrit:
Un son de cloche rare presque unique... au milieu de la désinformation totale.
Et je doute que CNews le mette sur SA chaine Youtube.


elle est censurée de chez censurée et bhl a qualifié ses photos de fakes.
Quelle ère nous vivons, le menteur est cru par tout le monde et ceux qui disent la vérité sont soit censurés soient décrédibilisées.
Le malaise sur le plateau, pauvre Praud qui n'arrive pas à croire que ce sont des bombardement ukrainiens alors que ça dure depuis 8 ans et tout le monde le sait mais tout le monde fait le choqué et l'incrédule.
Qu'il est beau le monde de la liberté de l'Humanisme. Merci au Covid et aux guerres de nous montrer le vrai visage des chantres de l'humanisme.
Non mais sérieux ramener bhl pour débattre avec cette journaliste, il faut le faire !!!


C'est vraiment n'importe quoi ces posts.
Il n'y a pas de censure puisque vous pouvez librement diffuser cette vidéo...
Qu'il y ait une guerre depuis 8 ans dans le Dombass entre Kiev et les séparatistes russes ce n'est pas une découverte. Poutine ne justifie même pas la guerre pour ce motif.
Et surtout, ça n'excuse en rien les actes inadmissibles et impardonnables que la Russie est en train de commettre en envahissant son voisin.
Faut être sacrément tordu pour ne pas reconnaitre que c'est Poutine l'agresseur et qu'il agit de manière démesurément brutale. Même si les ukrainiens ne sont pas des anges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Ven 04 Mar, 2022 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
L'axe Moscou Pékin marche à fond. Mêmes cerveaux lobotomisés par des décennies d'abjection coco. Pas un hasard si les pires matérialismes sont enfants de Mao et de Staline. Le communisme est la plus grande plaie de l'humanité, il a anéanti toute trace de civilisation partout où il a sévi. Quant aux libertés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 1:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Pycovitch a écrit:
samoucha a écrit:
Un son de cloche rare presque unique... au milieu de la désinformation totale.
Et je doute que CNews le mette sur SA chaine Youtube.


elle est censurée de chez censurée et bhl a qualifié ses photos de fakes.
Quelle ère nous vivons, le menteur est cru par tout le monde et ceux qui disent la vérité sont soit censurés soient décrédibilisées.
Le malaise sur le plateau, pauvre Praud qui n'arrive pas à croire que ce sont des bombardement ukrainiens alors que ça dure depuis 8 ans et tout le monde le sait mais tout le monde fait le choqué et l'incrédule.
Qu'il est beau le monde de la liberté de l'Humanisme. Merci au Covid et aux guerres de nous montrer le vrai visage des chantres de l'humanisme.
Non mais sérieux ramener bhl pour débattre avec cette journaliste, il faut le faire !!!


C'est vraiment n'importe quoi ces posts.
Il n'y a pas de censure puisque vous pouvez librement diffuser cette vidéo...
Qu'il y ait une guerre depuis 8 ans dans le Dombass entre Kiev et les séparatistes russes ce n'est pas une découverte. Poutine ne justifie même pas la guerre pour ce motif.
Et surtout, ça n'excuse en rien les actes inadmissibles et impardonnables que la Russie est en train de commettre en envahissant son voisin.
Faut être sacrément tordu pour ne pas reconnaitre que c'est Poutine l'agresseur et qu'il agit de manière démesurément brutale. Même si les ukrainiens ne sont pas des anges.


Mais je ne dis pas qu'elle est censurée par Youtube je dis qu'elle est censurée par les chaines françaises. Son passage à CNEWS est une erreur, jamais tu ne l'as verras nulle part la seule journaliste qui fait son taf sur le terrain, la seule qui n'appartient pas au système.
Me dis pas que tu ne te rends pas compte que cette guerre est sans images sauf les images qu'on veut bien nous balancer et qui ne montrent rien et ça vous va.. aucun reprorter sur place et la seule qui y est censurée, je persiste.
Si je peux diffuser cette vidéo c'est que quelqu'un l'a mise mais pas CNEWS. Avec des infos pareilles normalement la chaine Youtube de CNEWS la met mais non au contraire, Praud était dans un état le pauvre, il s'est rendu compte de sa bévue.

Poutine est un criminel qui devrait être jugé pour ses crimes en Tchéchénie et en Syrie mais pour ça y a pas eu de branle bas de combat, (plus d'un million en Syrie, je ne connais pas le chiffre en Tchétchénie) ces victimes là n'ont aucune valeur (ce qui a confirmé par les dernières sorties de plusieurs journalistes de tous pays, ils n'ont aucune honte à dire que es blonds aux yeux bleus ne devraient pas vivre ça, en Irak en Syrie ça passe mais là non c'est choquant).
Ceci étant dit, poutine est un criminel et un agresseur est-ce que ça empêche que le discours de l'occident est une propagande crade ??? On n'a pas le droit de souligner que c'est mensonge sur mensonges ??? On ne peut pas dire que les USA ont tout fait pour provoquer cette guerre et que l'Europe est soumise et qu'elle paiera les pots cassés ??
Si Le Mexique s'était allié aux russes, les USA auraient rasé le pays complètement et les européens auraient applaudi. Remember ce qu'a enduré Cuba qui n'est mm pas voisine des USA...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 1:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
L'axe Moscou Pékin marche à fond. Mêmes cerveaux lobotomisés par des décennies d'abjection coco. Pas un hasard si les pires matérialismes sont enfants de Mao et de Staline. Le communisme est la plus grande plaie de l'humanité, il a anéanti toute trace de civilisation partout où il a sévi. Quant aux libertés...

Il n'y a pas pire lobotomisé que celui qui ignore l'être :mrgreen: (oups je la sens pas la phrase, mais qu'importe jme comprends), se croit libre et pense vivre en démocratie.
Au moins les russes et les chinois n'ont jamais prétendu être les défenseurs des libertés ou, la grande blague, êtres les pays des droits de l'Homme pas comme certains pays où on éborgne les manifestants où on suspend des gens parce qu'ils ne veulent pas se vacciner sans oublier les lois liberticides qui poussent comme des champignons.

Quant à l'oncle Sam son passé et son présent sont les plus noir depuis que l'Homme est sur terre mais il y a des lobotomisés pour admirer cette "démocratie" qui enferme encore les autochtones dans des réserves et qui ne leur donne aucun droit. Qui complote contre tout le monde, qui vous soumet tous sans exception (les européens libres) et ça vous plait, tant mieux pour vous, ça s'appelle le syndrome de Stockholm..
Les USA ont acheté tous vos fleurons économiques et vous vous croyez libres. Un peuple qui se respecte n'accepte pas ça. Mais avez-vous eu le loisir de dire non ??? Et même si vous aviez dit non...Remember le traité de Maastricht :mrgreen:
C'est bien beau de savoir parler, le mieux c'est de réchéflir.

PS : Tu n'as pas eu honte entre toi et toi même en écrivant la dernière phrase ???

Et çuilà il est lobotomisé ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 5:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 5:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Quand les humoristes étaient des auteurs et surtout pouvaient s'exprimer librement...
Coluche et les autres ont bien fait de disparaître avant de vivre la triste époque que nous vivons où les humoristes ne sont que des bouffons quand ils ne plagient pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 5:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
samoucha a écrit:
bleizh a écrit:
L'axe Moscou Pékin marche à fond. Mêmes cerveaux lobotomisés par des décennies d'abjection coco. Pas un hasard si les pires matérialismes sont enfants de Mao et de Staline. Le communisme est la plus grande plaie de l'humanité, il a anéanti toute trace de civilisation partout où il a sévi. Quant aux libertés...

Il n'y a pas pire lobotomisé que celui qui ignore l'être :mrgreen: (oups je la sens pas la phrase, mais qu'importe jme comprends), se croit libre et pense vivre en démocratie.
Au moins les russes et les chinois n'ont jamais prétendu être les défenseurs des libertés ou, la grande blague, êtres les pays des droits de l'Homme pas comme certains pays où on éborgne les manifestants où on suspend des gens parce qu'ils ne veulent pas se vacciner sans oublier les lois liberticides qui poussent comme des champignons.

Quant à l'oncle Sam son passé et son présent sont les plus noir depuis que l'Homme est sur terre mais il y a des lobotomisés pour admirer cette "démocratie" qui enferme encore les autochtones dans des réserves et qui ne leur donne aucun droit. Qui complote contre tout le monde, qui vous soumet tous sans exception (les européens libres) et ça vous plait, tant mieux pour vous, ça s'appelle le syndrome de Stockholm..
Les USA ont acheté tous vos fleurons économiques et vous vous croyez libres. Un peuple qui se respecte n'accepte pas ça. Mais avez-vous eu le loisir de dire non ??? Et même si vous aviez dit non...Remember le traité de Maastricht :mrgreen:
C'est bien beau de savoir parler, le mieux c'est de réchéflir.

PS : Tu n'as pas eu honte entre toi et toi même en écrivant la dernière phrase ???

Et çuilà il est lobotomisé ???


Moi j'aime bien les Usa , les Americains sont tres sympa

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 5:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Tout le monde aime les américains sympas et y en a plein comme partout (moi j'aime beaucoup certains américains) mais l'Amérique est ton bourreau faudrait que tu le saches. L'économie de la France est détruite pas les USA pas par Poutine. Et l'Europe est en danger par la grâce des américains (le système pas le peuple).
Y a-t-il un pays qui est dénudé économiquement par les USA comme le fut le votre grâce à Sarko et macron ???
Je ne défends pas poutine c'est un criminel de guerre et devrait être jugé comme ce fut le cas pour les nazis à Nuremberg. Pour les moslims c'est un ennemi donc c'est mon ennemi, mais il faut être juste même avec ses ennemis. J'ai horreur des mensonges pendant une guerre. Les reporters de guerre sont sur le terrain et moi sur le forum à remettre les pendules à l'heure :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
M'accuser moi de complaisance pour nos démocraties dégénérées et hypocrites :lol:
Drôle la Samoucha
Toutefois je suis encore capable de hiérarchiser dans l'abjection


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Quant aux amerloques, j'en ai autant pour eux. Les plus grands criminels de guerre de l'histoire. Nul ne doit oublier Hiroshima. Nagasaki ou Dresde.
Mais les cocos, partout où ils ont sévi, ont eu cette qualité remarquable de liquider leur propre peuple et sa culture avec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 10:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11466
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 211 times
https://www.letelegramme.fr/soir/le-roy ... 933128.php

Quasiment d'accord... Dans le lot, je rajoute quaême les journalistes et les politiques... Les français jugent trop à l'aune de leur nombril le monde extérieur.... USA, Russie, Afrique, Asie! C'était d'ailleurs un motif de rigolade quand j'étais à Nis (Serbie) avec une vingtaine de diplômés en relations internationales quand on abordait le sujet de la diplomatie française, toujours à côté de la plaque!

J'ai une voisine russe avec de la famille Ukrainienne-Russe qui est sous le choc... Pour elle c'est l'Europe qui est à l'origine sournoise de ce conflit!

Un autre voisin russe me disait... le peuple russe n'en a rien à foutre de la démocratie, il veut juste bouffer!

Moi je sais rien... juste choqué par les medias et la méconnaissance de ce monde de l'Est et la manière dont ils abreuvent les gens de leur logorrhée. Comme d'hab'. Avec l'âge, je ferme de plus en plus mon clapet!

J'ai juste de la belle famille originaire de Slovaquie et de Tchéquie, un neveu chéri marié avec une Serbe, un ancien copain qui vit en Russie. C'est vraiment un monde ces pays oppressés pendant 50 ans. Que de séquelles profondes! Il faut le voir pour le croire.

C'est assez space comme démarche! Un pianiste. Mon ancien pote parti là-bas.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 11:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Super témoignage Rieder.

Difficile de se positionner.
Un pote est marié à une jolie nénette d'origine ukrainienne.
Ils vont accueillir les plus âgés de sa belle famille chez eux à côté de St Naz.
Les témoignages qu'il rapporte sont glaçants.
Effondrés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 17:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
La famille Mulliez, propriétaire de Leroy Merlin, Auchan ou Decathlon, ne s'exprime pas sur son empire implanté en Russie, ce au contraire d'autres groupes internationaux qui y bloque leur activité jusqu'à ce que la situation s'améliore.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
MessagePosté: Sam 05 Mar, 2022 17:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Source Le Monde :
"13:50
Des centaines de manifestants dans la ville de Kherson occupée

A Kherson, ville occupée par les troupes russes, des centaines d’Ukrainiens ont manifesté samedi 5 mars. Drapeau ukrainien à la main, certains entonnent l’hymne national. L’un des manifestants a sauté sur un véhicule blindé, y brandissant un drapeau ukrainien."

Agnès Buzyn appréciera.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Cine Brest] La guerre des prix commence

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

1732

Lun 26 Déc, 2005 19:15

romjet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Si guerre il y a...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

samoucha

17

1379

Jeu 24 Fév, 2022 0:03

samoucha Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foudres de guerre à FLB!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

29

2799

Dim 16 Déc, 2012 13:00

roine luis montero Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO