allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 146  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
@Clementos
Le SB29 n'a pas de cadeau à faire aux autres équipes. Les autres clubs ne font jamais aucun cadeau au SB29, Lorenzi l'a suffisamment répété. Et d'ailleurs, depuis qu'il a pris les commandes, on se fait bien plus respecter.

Si Charbonnier s'en va à Auxerre, ce qui ne me surprendrait pas du tout, ils devront payer pour sa dernière année de contrat. Un joueur qui a claqué 27 buts en ligue 2 il y a 2 ans, c'est minimum 1,5 M€. Le prix normal serait pour moi autour de 2 M€.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 7:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Charbo aime plus Brest et la L1 qu'un coach ? C'est la question...
On fait pas la fine bouche quand on peut jouer dans l'élite.
Surtout dans un tel club ! :)

DD et KB sont réconciliés
Charbo peut bien s'entendre avec n'importe quel coach.
Encore un journaleux qui vient foutre sa m' :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 7:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
jafra95 a écrit:
Clementos a écrit:
https://twitter.com/ju_benbouali/status/1404528479044091910

Confirmation d'un journaliste auxerrois que Charbo n'aime pas Der Zakarian.
Deux visions du football radicalement différentes qui ne peuvent pas s'entendre.

Vu tout ce qu'il nous a apporté, le club devrait, je trouve, le laisser partir libre en signe de reconnaissance.

Libre???
Tu signes des chèques en blanc???
Charbo est estimé entre 1,6 et 2 M€,et il a un contrat...
Il nous a transporté,certe...de la ligue 2 à la 1.....
Il n'est pas étranger à ce qu'il se passe dans le vestiaire depuis Janvier,j'ai cru comprendre....
C'est pas un mec qui part à la retraite ou en fin de vie....
La signature,"l'institution"SB29(c'est ironique,mais au final pas tant que ça...),ça se respecte....
Non mais....
Ça suffit le Stade Sympa 29....
Surtout par les temps qui courent....


Comme si les problèmes avec Malodo dataient de janvier 2021. Personne l'a obligé à se taper tous les cadres de l'ère Furlan un par un. Et puis ses décisions idiotes comme obliger les joueurs à repartir de derrière sans avoir le droit de dégager quand c'était nécessaire c'est Charbo qui lui a soufflé? Combien de buts rien qu'à cause de cette connerie? Il devait avoir de la poigne car la règle était respectée. :shock: Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Pour ce qui concerne Charbo, il peut préférer faire sa dernière année à Brest. Globalement je ne nous trouve pas assez fort pour nous débarrasser des 2 joueurs capables de tenir le ballon dans l'effectif. ça aussi Odo a testé à Angers ... Et en plus il a insisté plus de Charbo même quand Faivre était rincé que ce soit dans sa tête ou physiquement et avec quelle réussite!

Normalement Der Zakarian, s'il vient, comme tout nouveau coach doit faire une revue d'effectif avec Lorenzi. A eux de faire les bon choix... On ne se maintiendra pas en L1 avec des paris genre Fadiga, Osei et Tutti quanti et s'il faut faire venir des vieux briscards pour jouer le maintien ça coûtera cher déjà en temps d'adaptation.
Tiens au fait, on peut pas faire revenir Autret? On l'échange contre Philipoteaux... :idea:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Charbo est quelqu'un de difficile à gérer.
Même Papi Furlan le reconnaissait...

Le Maestro a donc par le passé donné du fil à retordre à MDZ,l'an dernier à ODO...
Probablement que tout aussi génial avec le ballon qu'il puisse être,notre rouquin préféré a forcément ses torts et des difficultés lorsqu'il est remis en cause !

Ma conclusion : quel que soit celui qui dirigera l'équipe l'année prochaine,que Gaëtan se mette au diapason ou qu'il plie ses bagages direction l'Yonne où le Sieur ne pourra se considérer incompris !
Grand merci de nous avoir fait remonter en L1 et au revoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 12:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 645
Has thanked: 21 times
Been thanked: 61 times
Je lui souhaite le meilleur. Si il reste, qu'il ne soit pas le 5ème roux du carrosse.
Il mérite et a besoin de jouer, quitte à redescendre d'un étage pour retrouver la confiance d'un club dont il a besoin pour s'épanouir. Un grand rouquin blanc au milieu d'un banc ç'est forcément un massacre! :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 13:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4728
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 834 times
Been thanked: 342 times
:D :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
@ Nominoe

Juste excellent :sm2: :lol: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 15:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Nominoë2 a écrit:
Je lui souhaite le meilleur. Si il reste, qu'il ne soit pas le 5ème roux du carrosse.
Il mérite et a besoin de jouer, quitte à redescendre d'un étage pour retrouver la confiance d'un club dont il a besoin pour s'épanouir. Un grand rouquin blanc au milieu d'un banc ç'est forcément un massacre! :arrow:

C'est à ça qu'on voit qu'un supporter de foot n'est forcément un bas du front !!
Bien joué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 17:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Attendu a Auxerre comme Roux de secours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 18:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Attention à ne pas se croire trop beau! 8)

AGG lui dit au revoir en oubliant que ses buts à Sainté nous ont aussi maintenu cette saison. A part lui donner l'impression d'égaliser après le départ de Malodo c'est quoi l'utilité? L'équipe de la montée a été brisée en 2 ans par Malodo. Pour bâtir quoi à la place? :roll:

Le prochain coach aura vraiment beaucoup de mérite s'il sort le stade brestois de sa dynamique plongeante.

Je ne suis pas sur que Brest soit trop bien pour Charbonnier. Moi je pense au stade brestois. On en reparlera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 18:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Pour moi, si Der Zakarian vient, il faut bien sûr vendre Charbonnier à un peu plus d'un million d'euros. Il était très dur à gérer avec Furlan et ODO. Je pense aussi que sa mauvaise humeur avec ODO a nuit au groupe cette saison.

Avec Der Zakarian, ça irait au casse pipe. Donc autant gratter un million, économiser un gros salaire et éviter d'avoir un élément perturbateur. On peut prendre un joueur intéressant à sa place.

Bien sûr, on n'oubliera pas tout le bien qu'il a fait au club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 18:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
C'est en janvier/février 2020 qu'ODO a commencer à traiter Charbo comme un gamin en le mettant sur le banc "pour lui envoyer un signal"(sic).... Genre c'est l'école et il a une punition.

Le gars est bourru, pas facile à convaincre (un peu breton sur les bords) et joue pour le foot 100% du temps, il ne devrait jamais être aligné sur une aile comme l'a fait ODO car n'a aucune vitesse niveau L1.

Aucune raison de laisser partir un mec pareil. On manque d'expérience, de caractère et de leader, ce n'est pas en mettant Charbonnier dans un jet pour Auxerre qu'on aidera le SB29. (c'est mon avis que je partage en désaccord et amitié avec vous)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 19:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
JR29 a écrit:
Pour moi, si Der Zakarian vient, il faut bien sûr vendre Charbonnier à un peu plus d'un million d'euros. Il était très dur à gérer avec Furlan et ODO. Je pense aussi que sa mauvaise humeur avec ODO a nuit au groupe cette saison.

Avec Der Zakarian, ça irait au casse pipe. Donc autant gratter un million, économiser un gros salaire et éviter d'avoir un élément perturbateur. On peut prendre un joueur intéressant à sa place.

Bien sûr, on n'oubliera pas tout le bien qu'il a fait au club.


Ah bon pourquoi? J'ai lu çà et j'ai regardé, Charbo jouait à Reims quand MDZ était l'entraineur, idem à Brest avec Furlan. On ne leur demande pas d'être potes et de partir en vacances ensemble. Et puis si un club veux se débarasser d'un joueur à qui il reste un an de contrat, le club n'est pas en position de force. J'espère que Der Zakarian n'est pas aussi mauvais que Malodo. :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Juin, 2021 20:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
JR29 a écrit:
Pour moi, si Der Zakarian vient, il faut bien sûr vendre Charbonnier à un peu plus d'un million d'euros. Il était très dur à gérer avec Furlan et ODO. Je pense aussi que sa mauvaise humeur avec ODO a nuit au groupe cette saison.

Avec Der Zakarian, ça irait au casse pipe. Donc autant gratter un million, économiser un gros salaire et éviter d'avoir un élément perturbateur. On peut prendre un joueur intéressant à sa place.

Bien sûr, on n'oubliera pas tout le bien qu'il a fait au club.


Ah bon pourquoi? J'ai lu çà et j'ai regardé, Charbo jouait à Reims quand MDZ était l'entraineur, idem à Brest avec Furlan. On ne leur demande pas d'être potes et de partir en vacances ensemble. Et puis si un club veux se débarasser d'un joueur à qui il reste un an de contrat, le club n'est pas en position de force. J'espère que Der Zakarian n'est pas aussi mauvais que Malodo. :sm11:


Et il a pas mal joué avec ODO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Juin, 2021 4:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Y'avait qui déjà qui jouait en 9 1/2-10,qui courrait pas beaucoup et préférait faire courir le ballon,qui voyait le jeu avant les autres??
Des 10 à l'ancienne quoi....
Platini,E.Scifo,Totti,Pirlo,Rai,....
Charbo est dans cette"philosophie" de jeu...
Pas le même talent,c'est sûr,mais la même vision du football...
Y'en a pas tant que ça des joueurs de cette trempe !...
J'aimerai qu'il reste avec nous,il nous doit une revanche sur sa saison"tronquée" et montrer de quoi il est capable si on le laisse tranquille et confiant...
Je vais me faire des amis....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Gaetan Charbonnier

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

69

10779

Ven 17 Fév, 2012 17:23

jugolen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que devient Gaëtan Deneuve ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

beun29

21

5328

Mar 30 Aoû, 2011 21:13

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gaetan ROUSSEL - La carenne 08 03 19

THE BULGARE OF 29S

0

666

Lun 04 Mar, 2019 15:33

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO