allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 210  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 13:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
M'est avis que c'est ce qu'il fait (depuis la trêve au moins !)..
Mais, visiblement, ça ne se bouscule pas au portillon.
Ça sent la MLS .....(Pas pour lui déplaire je suis sûr !)
Sauf que Los Angeles, c'est un poil différent du Conquet ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
A choisir, je prends Miami 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Une forme de paradoxe dans mon propos vu le passé récent mais je vois parfaitement Larso à Lorient.
Il y serait assurément titulaire,en L1 probablement et pas loin de chez lui.


Dernière édition par A gauche gauche le Mar 12 Avr, 2022 14:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 14:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
C’est sûr qu’il y a plus de chance qu’il « atterrisse «  à Lorient qu’à Miami…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 15:58 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
@AGG
Lorient ?? Impossible...
Guingamp pendant que tu y es. :D :mrgreen:

Ou bien à la recyclerie d'Auxerre ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 16:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Pourquoi impossible ?
Quand on voit le nombre de marseillais passé à Paris et inversement,on se dit que "impossible n'est pas français" !

Si Auxerre monte et que Fufu ne part pas en courant,effectivement une destination très envisageable :wink: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 17:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 2197
Has thanked: 188 times
Been thanked: 106 times
Parce que tout comme son compère Brendan, il a été élevé avec l'ADN des derbys et rivalités guingampaises et lorientaises.
Faudra vraiment qu'il ait faim, et qu'il ait une grosse dose d'amour-propre à enfouir tout au fond de lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 17:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
je n'y crois pas trop non plus.......ca ferait bizarre , vaudrait mieux que lorient soit en L2 non ??!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 18:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
finalement, je le vois bien rester. Prendre son contrat chez lui, continuer à bosser et se montrer prêt quand son club aura besoin de lui. Il doit avoir les boules de ne pas jouer et ronger son frein mais il a un contrat, un rôle important à jouer, on parle d'un groupe, pas d'un onze et il sait que la routourne va tourner.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 19:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6686
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
Impressionnante quand même cette montée en puissance de Bizot au fil de la saison. C'est devenu un gardien très sécurisant en L1. Pas évident d'arriver avec Larsonneur en concurrence et découvrir un nouveau pays avec la barrière de la langue.

Il a franchi tous ces paliers. Bravo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 19:07 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7985
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
A défaut de Haris j'espère que nous pourrons supporters les Bataves a la coupe du monde avec notre gardien parmi eux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2022 23:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5914
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Très grosse montée en puissance . Bizot à rassuré tout le monde et a montré qu’il n’à volé sa place à personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2022 13:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1475
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 125 times
Been thanked: 42 times
Adamsberg a écrit:
Parce que tout comme son compère Brendan, il a été élevé avec l'ADN des derbys et rivalités guingampaises et lorientaises.
Faudra vraiment qu'il ait faim, et qu'il ait une grosse dose d'amour-propre à enfouir tout au fond de lui.


Oh alors ça l’amour propre je pense que ça s’enfouit rapidement sous un contrat de 5 ans et 40.000€/mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2022 15:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Normal non ! Il a avant tout une carrière à faire, si au bout de son contrat le stade lui ferme la porte , il aura beau déclarer sa flamme au stade pour lequel il est resté, on lui dira de rentrer chez lui et de pas faire chier.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Avr, 2022 17:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Larso est borduré à Brest.
Privilège pour le Stade,cela lui permet d'avoir un N2 de qualité éprouvé à l'élite.
Bien qu'il ait eu quelques difficultés la saison dernière,il reste un gardien dont les qualités le crédibilisent à ce niveau.

S'il quitte le club pour Lorient,je ne ferai pas partie de ceux qui lui en voudront !
Il a sa carrière à assurer et son compte en banque à garnir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 210  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Marco a signé à Utrecht

maverick

1

1071

Dim 29 Mai, 2005 16:29

Bobby Voir le dernier message

Pas de nouveau message Marco Randrianantoanina a signé 1 an

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

PS13

45

10876

Mar 01 Aoû, 2006 10:48

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message baros à aston villa

les_abers29

5

717

Mar 23 Aoû, 2005 10:50

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO