allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 296 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mai, 2024 23:52 

On se croirait un samedi soir après une victoire de Brest . Jamais vu autant de post un Lundi soir.
Si on se qualifie pour la LDC, la saison prochaine risque de laisser des traces. Valoches, couperose, bidon, lumbago, gros pif, retards au boulot. On va prendre dix ans.

Mon mirroir vient de me confirmer que je dois avoir 10 ans d'avance :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Mai, 2024 19:30 

Moi ca m'arrangerait si c'etait Nantes. J'en profiterais pour passer a la clinique Kita me faire faire une p'tite pénoplastie. Ma femme m'a fait remarquer récemment que Paulo avait pris quelques rides et avait l'oeil un peu triste.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 13:16 

Quand on lit l’interview pas de quoi au final en faire des caisses.
C’est même plutôt rassurant. Il me donne plutôt l’impression d’avoir envie de rester sauf si offre importante.
Il doit meme se dire qu’au final il a bien fait de rester cet hiver plutôt que d’aller à Rennes où ça ne jouera probablement pas l’Europe et où l’entraîneur peut se faire éjecter à tout moment.
Pas loin d’envoyer une boîte de chocolats et une carte de remerciement à Denis…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Mai, 2024 13:44 

Oui et fracture c’est un terme générique, ca veut pas dire que l’os est peté en deux. Il n’aurait pas pu continuer à courir sinon. Pas toubib mais probablement juste un coup sur l’os, avec un petit morceau de décollé, rien de bien grave mais repos obligatoire.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 09 Mai, 2024 23:05 

QSG et OM qui se font sortir en demi-finales
ca valait bien le coup de modifier le calendrier pour faciliter ces deux top clubs :lol:
les allemands et les italiens eux ont joués il y a 3-4 jours.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 6:59 

Jour de match amis fervents supporters du Stad’ !!!
Je me demandais si vous aviez un rituel le jour de match ?
Moi c’est toujours pareil, le matin du match je mets mon maillot fétiche saison 2000-01 et je tire un peno à la daronne…
… nos regards qui se croisent, je lui soulève la jambe gauche… puis la jambe droite… et hop à la pointe de mon épée je lui signe les fesses d’un B qui signifie Brunoooo ! Et après l’effort une gorgée de volvic bien sûr !
Bonne journée et bon match à toutes et tous !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 21:59 

29rouge a écrit:
On se fait marcher dessus , heureusement Brassier nous refait le coup de rennes avec le même passeur ;)


Ah bon? C'etait pas plutot Pereira Lage qui tape le cf de la gagne contre Rennes?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 22:56 

On ne peut pas reprocher un manque d'efforts aux joueurs, c'est juste le manque de justesse technique aujourd'hui. Trop d'approximations, trop de mauvais choix.
On est passé a coté du rendez-vous, dommage.
Maintenant ce n'est pas fini. Lille peut tres bien perdre a Nantes, et ne pas battre Nice non plus.
Et ca reste une saison fantastique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 10 Mai, 2024 23:13 

@bertrandhudu
on ne peut pas etre tout le temps au top, on est passé au travers aujourd'hui c'est dommage mais l'équipe ne triche pas. Ils sont peut-etre un peu cramés en cette fin de saison, mais j'ai vu d'autres équipes cramées, comme Lille ou Marseille qui finissent sur les rotules.
Et il faut se souvenir de tous les beaux matchs qu'on a vu cette saison. Meme si on finit 5eme au final ca restera une belle saison.
Mais je reste confiant. Lille ne prendra pas plus de 3 points. Et on restera 3eme.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mai, 2024 18:02 

PenArbed35 nous a tuer? :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 13 Mai, 2024 22:38 

We drink drink drink to Eric the King !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 17:23 

mais que font les quasi modos ? :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 18:08 

pas de panique, on reste zen et on boit frais.
La solution: Roy en maitre absolu, Manager a l'anglaise avec tous les pouvoirs, et on garde les assistants pour le terrain, la prepa tactique, physique et mentale.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 17 Mai, 2024 22:06 

Faire faillite même, Greg en partant va révéler l'existence de caisses noires et que les Le Saint n'ont jamais produit le moindre légume.
Rendez-vous en DH :sm2:


On aurait trouvé au siege du SB29 des caisses de radis noirs et non pas des caisses noires pleines de radis comme précedemment annoncé.

C'est quand meme con pour un marchand de légumes de ne pas avoir un radis :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 17:17 

Je me viens de me faire les 5-6 dernieres pages... je ne comprends pas trop les réactions ici et la, peut-etre amplifiées par le caractere inattendu de cette nouvelle ?

En lisant les réactions je me demande d'ou sortent:
1- cette soit-disante mauvaise entente entre Le Saint et Lorenzi ?
2- que Le Saint ne veux pas elargir a des partenaires exterieurs alors que recemment il a dit qu'il fallait le faire tout en n'oubliant pas les fideles de la premiere heure ?
3- que Lorenzi part parce qu'il n'aurait aucun moyen pour la nouvelle saison ?

Pour l'instant perso je reste zen, le départ de Lorenzi n'est pas officiel.
Si c'est le cas, ca serait dommage mais nul n'est irremplacable. Le Stade existait avant Lorenzi et existera apres.
On chialera son départ quand il sera acté pour l'instant il y a un dernier match a jouer.
Et bon ca va etre bientot l'heure de l'apéro donc il y a des trucs plus importants dans la vie 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Mai, 2024 17:26 

presque :D le temps de couper le saucisson... dans les starting-blocks... et on attaque... bam bam... une cadence d'alcoolique a la chicandier :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 19:13 

tout a fait, et si on avait gagné c'est les Lillois qui auraient peut-etre crié au scandale. Bref on n'a pas été capable de gagner au moins un de nos deux derniers matchs a domicile, tant pis pour nous.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 19:51 

Pas de pression ce soir a part quelques canettes pour celebrer cette saison mémorable, quel pied !

Hate déja de retrouver l'équipe au plus tot le 6-7 Aout si on finit 4eme, sinon pour la premiere journée de championnat a la mi-août.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:18 

CesarBrown a écrit:
Je vais m'en décapsuler une . Car ça change tout d'éviter 4 matchs avec les préliminaires et l'argent prime LDC arrive direct .


Je t’accompagne

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:39 

SB29
Più bella cosa di te
Unica come sei
Immensa quando voi
Grazie di esistere

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:59 

Allez une autre cartouche de 50cl… qui m’accompagne ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:16 

Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque
L'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu
Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 0:36 

@ DernerBZH
Restons zen les zamis, chacun a un ressenti différent, pas la peine de sortir les mots qui blessent. Ce soir tous les supporters de Brest vivent une soirée mémorable, un truc improbable. Ça fait 50 ans qu’on attend ça, Yvinec, rip, en a rêvé, les Le Saint l’ont fait

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:01 

Quelqu'un a une voiture et pourrait m'accompagner à l'aéroport ? J'habite en centre-ville.
J'ai pris une schouille de bière en trop en pensant qu'ils revenaient demain...message en mp. Merci !

Je serais bien passé te prendre mais comme Feinte! Le Troquert! il faudrait d'abord que je prenne l'avion pour revenir au pays, pas sur que je passe le portillon avec la charge que je tiens :lol:

Edith me dit d'en reprendre une pour la route :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:07 

@transam
c'est plus sur :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:10 

allez une derniere pour celebrer une saison hors-norme, a la santé de tous les supps brestois !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:14 

@al'ouestbrest
tu as les mots justes, un chic type, c'est exactement cela.
Il est apprécié dans le monde du foot parce que c'est un mec bien, honnete, simple et sympa.
Que demande le peuple ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:23 

Quand je pense qu'un de mes beaufs, supporter de Man Utd, ne verra pas la coupe d'Europe, et bien ca me fait de la peine si si :lol:
Je lui ai dit, écoutes tu peux suivre le Stade Brestois si tu veux :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:28 

en tout cas la ils viennent non seulement de faire gagner un paquet de pognon au club mais ils s'octroient 10 jours de vacances en plus.
Jordan Lotombola on t'aime !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:30 

We drink drink drink to Eric the King !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:39 

je vais peut-etre m'en reprendre une derniere.... mais la der de der... I swear

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 1:53 

1er club 100% francais, 100% breton, bravo tout simplement !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 20 Mai, 2024 8:57 

c'est bon j'ai réussi, le gardon est moins con qu'il en a l'air

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 20 Mai, 2024 9:12 

le probleme de Fery, ou du moins un de ses problemes, c'est qu'il se mele de tout. Il croit connaitre le foot et donc il intervient sur tout et en particulier les transferts.
Si il avait été moins con il aurait laissé le camion a CG et Lorient n'en serait pas la. Mais son égo n'aurait pas supporté.
Un Kita en quelque sorte,

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mai, 2024 6:38 

Merci PS13, l’impression que l’épique n’en sait pas plus que nous sur le sujet. Ça gratte du papier ça suppute, mais au final pas vraiment d’info solide. À se demander si ils ne prennent pas les infos ici.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 23 Mai, 2024 17:45 

Je viens d'avoir Catarina Bellatchitchi la cousine a Greg au téléphone, et elle m'a confirmé qu'il restait !!

Tournée générale de liqueur de chataigne !


Rappelez-vous la cousine :lol:

https://www.allez-brest.com/greg-lorenzi-retour-t25057-255.html

https://i.postimg.cc/dLhXphbF/Ib-Ns-Dj7-Imgur.png

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Mai, 2024 17:14 

Bon je viens d'avoir des échos de la réunion d'hier, a prendre tres au sérieux et de sources sures je précise.

Ce qu'il en sort est tres positif, ca s'est tres bien passé.

Madame Le Saint avait fait un roti de sanglier aux figues a la creme de chataigne, les petits plats dans les grands, mousse et pampre.
En apéro Denis avait sorti une peitite bouteille de liqueur de chataigne, et du saucisson d'ane.
Le traquenard classique quand on veut négocier koa...

Bien allumé Denis a sorti sa platine 33T et en voiture Simone, il a sorti l'arme fatale: le best of d' I Muvrini, la Gold édition avec Nana Mouskouri, a fond les enceintes.

Greg en chialait au karaoké. Et la liqueur de chataigne coulait.

Vers 6 heures, défoncé comme un terrain de manoeuvre, Greg s'est finalement écroulé sur la table, la tete dans son reste de pudding aux chataignes.
Avant de tomber, il aurait marmonné "c'est bon, tu m'as eu Denise, je signe ou ?".

Reste a Greg maintenant de décuiter pour etre prop' comme on dit et faire l'annonce a la presse. Mais evitez de lui parler de liqueur de chataigne.
Annonce prévue pour d'ici 1-2 heures, Greg se lave les dents.

Si on retrouve cette info dans L'Equipe on aura la confirmation que Franck Le Dorze nous lit :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 25 Mai, 2024 8:58 

SuppSB29 a écrit:
Peut-on imaginer un retour d'Honorat qui jouerai à droite et RDC à gauche?


regle d'or, ne jamais se remettre avec une ex... de plus a barbe :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Mai, 2024 9:46 



Apparemment a rennes ce serait mascara , un accord aurait été trouvé hier de source rennaise.. maintenant rien d'officiel et aucune garantie de la fiabilité de la source même si généralement il est setieux

effectivement ils auront besoin de beaucoup de maquillage pour commencer a ressembler a quelque chose :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 27 Mai, 2024 19:30 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 27 Mai, 2024 19:46 

oui debrestmême c'est la dure loi du forum, dura lex sed lex.

Pour la peine tu nous ouvriras 100 nouveaux topics avec le texte suivant :
"Ego non post informationes quae iam missae sunt"

Ce qui veut dire: "je ne posterais plus des informations qui ont déja été postées"

100 fois, merci :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Mai, 2024 7:29 

Les 2 poches lui appartiennent mais c'est pas les memes entreprises, c'est un peu plus compliqué que cela.
On ne peut pas lui en vouloir de ne pas prendre des risques inconsidérés et mettre en danger sa propre entreprise et ses employés.
Le club de foot devra etre financierement auto-suffisant car Le Saint n'a ni les moyens ni l'intention d'injecter du fric tous les ans pour combler les déficits du SB29.
Ca ne changera pas tant qu'il sera aux affaires et comme beaucoup je suis tres satisfait de sa gestion.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 29 Mai, 2024 10:26 

Et pour Le Saint, trouver un repreneur ou un associé solide pour faire passer un cap au club et le pérenniser en L1. Bon ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 31 Mai, 2024 0:43 

Punaise on a la direction la plus bandante du football mondial et ca critique encore.

C'est quand meme pas donné a tous les clubs d'etre mené par une paire de gros Saints :lol:

allez bonne nuit, bonjour en Australie :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Juin, 2024 19:20 

@Nominoë2, oui enfin l'IPTV et tout ca, ca a ses limites. Car si plus personne ne paye d'abonnement, il n'y aura pas plus de diffusion, donc plu sd'IPTV non plus, plus de football pro en France, etc ... on pourra toujours aller voir de la PL dans un pub de Liverpool devant une Carlsberg.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 05 Juin, 2024 20:03 

Jacky va chercher ta betacam on a besoin de toi... :lol:
Page 6 sur 6 [ Search found 296 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO