allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 11 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Avr, 2022 15:28 

On va en bouffer sur les réseaux sociaux du Youyou

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 28 Juin, 2022 23:19 

Ca serait bien qu'il se tire avant la fin du mercato lui 4 millions pour lui erreur de casting de lorenzi (elles sont rares) il ne m'a absolument pas convaincu perso des fois tu à l'impression qu'il dort sur le terrain, le dernier pion pris contre Bordeaux est proprement scandaleux le gazier bouge même pas...

Bien mieux à faire sur ce poste.. Recrutons un taulier derrière pour l'associer à Chardo.

Complètement d accord...sur insta 2 jours après Bordeaux il met une photo "Holidays" ....je me suis permis de lui dire que le samedi d avant il y étais déjà en vacances !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Aoû, 2022 9:33 

On ne va pas accabler Slimani, il n est en rien responsable...par contre je comprends pourquoi Belaili joue au stade Brestois...dans un bon jour il est irrésistible mais dans un moins bon il est transparent... irrégulier à souhait voilà pourquoi il n a jamais explosé et qu il restera le joueur d un match ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 03 Oct, 2022 20:18 

Je n en peux plus de ce joueur

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 17:07 

Aujourd'hui perso je n'y crois plus...on sera dans les 4 derniers en Mai prochain...le chgt d entraîneur n apportera rien...les joueurs n ont pas le niveau tout simplement...Brest Da Viken

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Oct, 2022 17:04 

Sans Dari sur le terrain c est plus facile !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 17:19 

Aucun amour propre...le SB29 me casse les couilles aujourd'hui...qu'ils prennent la même valise qu à l aller.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Mai, 2023 22:18 

Tu as passé ta saison à tout critiquer et tout le monde !
Détends-toi, l'objectif est atteint 2 journées avant la fin....
Demande aux supporters nantais et strasbourgeois ce qu'ils en pensent !

Auxerrois plutot Strasbourg est maintenu avec sa diff de buts, comme je t'ai il y a un peu plus d'un mois il me semble je sais plus exactement quand.

Quand tu démarre une saison que tu finis 11éme l'année d'avant l'objectif est de faire au moins aussi bien voir mieux je sais pas moi à chaque saison on essaye de progresser ca fait sens pour moi , tu t'attends a confirmer et pas à finir 14 15 ou 16éme donc oui pour moi cette saison est une déception clairement.

Si pour toi tu n'est pas déçu écoute tant mieux c'est cool mais c'est quoi le projet du club en fait clairement ? On va rester comme ca 10 15 saisons a finir 15éme sur 18 et a se chier dessus à chaque saison? C'est ça le Projet ? Moi ca va vite me souler perso.

Au niveau du palmarès c'est pareil contrairement à Rennes Lorient Guingamp Nantes on n'a jamais rien gagné (d'ailleurs ca chambre beaucoup sur twitter et autre par rapport à ca) la coupe de France on la bazarde chaque année chaque année on fait rien, cette année paris était éliminé il y avait moyen de faire quelque chose ce Toulouse était pas imprenable , bah non on fait rien comme d'habitude.

Après si toi et d'autres êtes content de ca tout va bien dans le meilleur des monde, mais moi ca me satisfait pas, et je le dis.

Tu oublis une chose...on est à notre place, on est Brest...on a la chance de vivre une 5 ème année en L1, détend toi prends du plaisir et n oublis jamais que nous sommes Brest...finir entre la 10 ème et 16 ème place sera tjs une logique à moins qu un milliardaire vienne dépenser des gouenecs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 23:49 

Incroyable cette équipe !!! On a une équipe de Taré....et MBAPPÉ inexistant

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 22:52 

Pas normal de mené 3 à 1 et d en prendre 3 derrière

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Mai, 2024 23:27 

Incroyable....saison de malade mentale !!!
Page 1 sur 1 [ Search found 11 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO