|
Mon dernier post date de 2011 mais vu la triste journée pour l'ensemble des supporters brestois, je sors de ma tanière.
On savait tous plus ou moins le combat de notre coach et l'issue de son combat mais quel choc.
Beaucoup d'entre nous ne pensaient pas pouvoir verser une ou quelques larmes pour le décès d'un homme extérieur à ses proches.
Mais au final, c'est normal car il est rentré dans nos quotidiens, nos week end. Il a représenté Brest comme très peu de joueur, coach, dirigeants l'ont fait voir aucun à mon sens . Il avait les mêmes valeurs que les nôtres, il savait se faire apprécier. Il était attachant et touchant dans ses discours, conférences de presse, anecdotes.
Le vendredi était devenu un moment que j'attendais pour visionner ses conférences de presse et malheureusement voir physiquement l'évolution de son combat. Son combat me touchait personnellement car j'ai eu la chance de gagner le mien et j'espérais qu'il en serait de même pour lui.
Bravo et merci à lui d'avoir donné autant à Brest, d'avoir fait parler en bien de notre club, notre ville.
J'espère qu'on pourra lui rendre un bel hommage et pourquoi pas que le 58eme minute ou une autre permette de lui rendre un hommage à chaque match car il ne quittera jamais les mémoires brestoises.
"Quand je vois son jeu, je suis amoureux, quand j'entends sa voix, jsuis fan d'Éric Roy" |
|