allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 7 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 22:13 

Il est prévu depuis 6 mois au moins de reculer de 5/ 6 mètres la tribune avec le kop qui fait face a la présidentielle actuellement trop proche du banc de touche pour décaler le terrain et construire une nouvelle tribune plus grande. (Un article de presse l a relaté également) En cas d accession éventuelle en Ligue 2, le club s est déjà préparé à cela et ne fera pas une Luzenac. Allez Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Mai, 2023 14:22 

Ras le bol de lire des conneries selon lesquelles les concarnois que je suis préfèrent Lorient...je viens d assister aux 5 derniers matchs à Brest et tous mes potes comme moi préfèrent Brest aux Bourgeois Lorientais, alors oui les moins de 30 ans peut être font que c est du 50 50 mais d une manière générale, concarneau est pro Brestois !!! Ou au moins énormément d affection pour Brest, j étais au stade pour voir Brest se reconstruire avec les Treguer, keriou, Boutruche et consorts puis hamouti, droesch, franck lerand, moreira, durant, ribeiry et consorts , on connaît l avant yvinec et l après, donc stop sur les à priori, ici c est Brest à 89 km de cc, on veut le blé plus que le moustoir !!!! Brest, c est juste a côté et le ble resonne mieux que le moustoir, rien a foutre des 30 bornes supplementaires a faire, Ça c est dit

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Mai, 2023 20:47 

Jocelyn Rico, Joël cloarec, Michel Jestin, Stéphane guivarch, axel amblan, pierre et Jacques piriou, Christophe gourmelon, Vincent richetin, Thomas cotty et j en oublie plein d autres, la passerelle fonctionne bien entre nos villes, depuis très longtemps autant que Lorient... et les guingamp guingamp guingamp, j y étais et ce n était pas méchant pour un club amateur qui jouait le brest de furlan en coupe le match de l année, j aime le Finistère avant tout et tous les clubs qui le représentent, basta

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [US Concarneau]
Posté: Dim 08 Oct, 2023 18:46 

Bon, je lis beaucoup de choses, il faut faire quelques mises au point
Oui, la Municipalité de Concarneau est à côté de la plaque et cela ne date pas d hier....et pas que sur le stade de foot
Dernier exemple en date la semaine dernière, une piste cyclable réalisée avec bordures pour séparer voiture et cycliste est totalement saccagée par les véhicules et ce un mois après sa mise en service
Résultat, tout est à refaire....De l argent qu on a pas jeté par les fenêtres et j ai bien d autres exemples, mais je n ai pas le courage de les énumérer
Pour revenir au point essentiel, la position de la Mairie vis à vis de son stade de foot dont elle est propriétaire, croyez en mes écrits, de nombreux élus souhaitent une catastrophe sportive afin d éviter à avoir à financer la nouvelle tribune en Mars 2024, date de début très tardive des travaux dont le coût définitif ne sera connu que dans ces prochains jours après le retour des différents appels d offres
Ce matin à Concarneau, ce sujet est sur les lèvres de nombreux concarnois comme moi, et croyez moi, on rigole pas du tout
Le Mignan est en train de réaliser je ne sais quel miracle encore en installant son équipe au milieu d un classement de Ligue 2 et en soutenant largement la comparaison avec Bordeaux notamment, Caen et j en oublie hormis le PFC ou on a raté notre match
Comme l a évoqué Kalif, il est tout à fait dans le vrai concernant ce dossier
Certains élus ont du mal dormir hier soir en voyant #leur club# si je peux m exprimer ainsi gagner et distancer contre toute attente le premier reléguable , le PFC à 4 points svp même si le championnat est loin d avoir rendu son verdict
Et oui, on en est là à Concarneau, de l amateurisme encore concernant le synthétique qui devait être à disposition du club, une échéance reportée et relatée dans la presse avant hier, c est pourquoi je comprends le désarroi du Président de l asso Stéphane, que je connais très bien
Une frustration énorme en fin de saison si maintien sportif il y a se dessine car une rétrogradation administrative pourrait être actée, voilà ce qui hante nos esprits à Concarneau car de dérogation, il n y en aura pas 2
A l image de mon sympathique Stade Brestois où un morceau de béton est tombé à côté de ma tête cette après midi derrière Foucault, il est bien écrit qu en Finistère, que ce soit Cuillandre à Brest ou notre intermittent du spectacle à Concarneau, on a le sens de l anticipation....
Bien amicalement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 20:33 

"A vous dégouté du foot", le titre est splendide et tellement juste
Tout le monde a vu le penalty non sifflé sauf l’arbitre
Vivement que le scandale parlant d arbitres corrompus soit mis au grand jour...
Brestois, je n ai qu un seul mot, vous êtes une magnifique équipe guidée par un top coach, la frustration est bien trop grande après ces 3 derniers matchs malheureusement

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [US Concarneau]
Posté: Sam 16 Déc, 2023 23:30 

Salut Kalif, non je n y étais pas au roudoudou, on est toujours en déplacement cette année compliquée pour nous
A vrai dire, j ai vu davantage de matchs à Le Blé pour voir Brest et demain, j envoie femme et enfants à la Beaujoire, une première pour mon petit de 4 ans !!! Et ma grande de 9 ans, la c est pas gagné ! Bravo pour tes présentations d avant match, un pur bonheur et sympa de ta part de suivre notre club plus au sud mais du 29 également, même combat, le 29 1er département français d un point de vue footballistique, utile de le rappeler ! Je serai ravi de te rencontrer un jour mon copain ! Vivement demain 13h

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 18:53 

De retour de la Beaujoire, je n ai jamais été inquiet pour Brest. Je trouve ce groupe très uni, serein, calme avec beaucoup de malice et d expérience chez nos joueurs. Comme d hab, les remplaçants se mettent au diapason. Je ne vois pas pour quelles raisons Brest sortirait du Top 6 à l heure actuelle. Concernant les nantais, et bien pas vu grand chose de leur part. Quand aux supporters nantais, même sans cette clim, bof bof quand même,
Page 1 sur 1 [ Search found 7 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO