allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 2 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Mai, 2023 8:13 

Dans les positifs, une production exceptionelle d' huile d'olives, plus de 100.000 hectolitres de produit.
Une huile legere, extra vierge, pressage artisanal anal.

N'oubliez pas la saison prochaine de prendre votre olive et la pipette a l'entrée du stade. Les gros trous de balle peuvent prendre jusqu'a 10 olives.
Attention : a la sortie du stade ne petez pas en direction de quelqu'un, vous pourriez le tuer a coups de noyaux.

Plus serieusement on a quand meme sérieusement transpiré du slip cette saison, heureusement qu'on est équipé en "petit bateau" :D Insubmersibles !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mar 20 Fév, 2024 6:50 

Bonjour à tous. Je suis perdu. Nous sommes en février et on m'apprend qu'on ne va pas stresser pendant les 3 prochains mois pour savoir si on reste en L1 ou pas, c'est bien ça ?
Bah, on va connaître le stress des équipes qui jouent pour l'europe :lol: :lol: :lol: :lol:

Non plus sérieusement, quand je me suis mis à être très content de la victoire de Toulouse contre Monaco, je me suis dit que mon comportement n'était pas normal, parce qu'habituellement on aurait espéré un résultat inverse.
Page 1 sur 1 [ Search found 2 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO