allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 16 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Avr, 2023 18:35 

Franky29 a écrit:

Pas besoin de lire ça, il suffisait d'assister au match footix


:lol: :lol: Mais je suis au stade à tous les matchs, t'es vraiment le clown de service sur AB avec ton avatar de l'OMerde :lol: :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Avr, 2023 18:30 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 05 Mai, 2023 15:02 

A gauche gauche a écrit:
Cathline, l'ancien guingampois.... Il donne quoi ce jeune ?

Et S.Diarra, l'idole de Scoutloop ?



Cathline c'est le genre de joueur qui marche sur courant alternatif, quand à Diarra il pue le foot mais à tendance à vouloir trop en faire en portant trop son ballon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 09 Mai, 2023 18:49 



Tiens , un exemple pour accréditer ma thèse que les ultras lorientais sont pas fins : ils allument un fumigène dans la tribune, mais n'ayant pas tenu compte du sens du vent ,ils ont tout pris dans la tronche. Si ça c'est pas de l'idiotie ...

Et non petitjean, tu te trompes tout était calculé car nos Ultras sont fumés (comme les harengs)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Aoû, 2023 8:28 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 11:21 

Un grand bravo pour cette victoire méritée, un grand plaisir à regarder ce match. Faut bien que je prenne mon plaisir footbalistique quelque part. Et bravo pour cette 1ère place .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 11:22 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Global announcement   Jump to topic

Posté:  

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 01 Jan, 2024 12:36 

Bonne année aux alcooliques Brestoas

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Jeu 11 Jan, 2024 16:47 

Les gars cleans comme toi et Stemax peuvent ouvrir un nouveau topic du FC Bournemouth B.

Après, c'est toujours pareil, certains devront rester mesurer sinon ce sera encore verrouillé par un modo. Il faut savoir se discipliner. C'est fini les 2 ans et demi sans modos.

J'ai une suggestion pour ce titre de le nouveau topic...
...FC Lorient = La L2 nous voila...

Je taquine 8)
Je suis inquiet pour eux , 7 joueurs a la CAN + 4-5 blessés dont Mendy, Kroupi, Laporte, Le Goff
ils vont aller a Lille avec la B?

Je ne suis même pas inquiet dunphy tant la fin parait évidente.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Jan, 2024 18:08 

Bravo les Brestoas pour votre victoire et votre classement

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Dim 21 Jan, 2024 12:50 

Les modos de Brest feront bien ce qu'ils veulent, mais c'est bien lui qui insulte dans son post. Cela fait bientôt 20 ans que je viens sur ce site pour discuter de mon club avec les Brestoas :lol:. Il y a des fois de la chambre de ma part comme de la leur (surtout en ce moment) mais toujours en restant correct.
Ils savent d'ailleurs bien que je viens ici car j'ai de la sympathie pour leur club de vauriens ce qui m'a quelquefois été reproché sur le .net. Mais je m'en bats les c....... Je fais ce que je veux. Le FCL restera toujours mon club quelque soit son niveau.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 23:46 

VOTRE EQUIPE EST FANTASTIQUE

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 10:45 

Allez BREST de tout cœur avec vous pour cet après-midi même si à 11 contre 12 ça ne va pas être facile. Vous méritez cette 2ème place pour l'ensemble de votre saison. et je serai heureux de vous voir en LDC

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Avr, 2024 19:49 

Un énorme bravo à vous amis Brestooas, ça fait du bien de voir une équipe qui joue au foot. Je vous souhaite la LDC et quoi que vous fassiez pendant cette coupe, je suis au moins certain que VOUS vous vous battrez.
Amitiés d'un Lorientois

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 20 Mai, 2024 11:40 

L'aventure se termine pour nous malheureusement en L1 pour l'instant. Il faut tout reconstruire dans cette équipe mais surtout changer de coach. Je continuerais de supporter Lorient bien évidemment en L2 mais je garderais aussi un œil sur vous comme je le fais toujours. Je vous souhaite le meilleur pour la LDC et surtout de ne pas vous faire piller à l'intersaison car de la monnaie va sûrement être proposer à vos dirigeants pour certains joueurs et même le coach.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-lorientais-en-colere-aux-abords-du-moustoir-apres-la-relegation/1468926
Page 1 sur 1 [ Search found 16 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO