allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 1 match

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 31 Aoû, 2026 23:43 

Alors pour ta gouverne chaque défenseur axe est responsable de sa zone,c'était à loris d appeler pour mettre 2 joueurs avec lui,raph est responsable axe et second poteau car c'est le défenseur côté corner qui a moins de temps de réaction donc plus petite zone à couvrir...non seulement lioris n a pas communiqué, je t invite à regarder les images. Mais surtout pour quelqu'un qui dit s y connaître, tu n'as pas regardé la saison du hac...cest pour cela qu ils l ont vendu...quand un concurrent nous file un joueur c'est qu il est nul..il est nul

Je suis supporter havrais, et ton commentaire m'a fait rire... Parce que Lloris était notre taulier en défense. D'une régularité exceptionnelle, et toujours au niveau même dans les grands matchs. Il n'a fait que de très rares erreurs... En témoigne sa note moyenne supérieure à 7 sur sofascore.

Laisser lui du temps, vous en serez très content, aucun doute. C'est un super joueur.

On ne vous as pas filé Lloris... Il était en fin de contrat, et n'a pas poursuivi avec nous. Ce n'était pas un transfert.
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook