| Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
| Ruz Ty |
|
Posté: Lun 20 Avr, 2026 11:19
|
|
|
C’est vrai qu’il y a de quoi être usé en luttant pour surperformer avec son petit budget. A force, il y a forcément une usure. La question est de savoir si il aura ou voudra avoir la force de continuer à lutter comme ça. Son discours et son langage corporel semble indiquer que non … |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Mar 21 Avr, 2026 17:56
|
|
|
Croisons les doigts pour qu’il reste au Stat’ et que sa santé soit bonne. Ce serait la meilleure info d’intersaison. |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Ven 24 Avr, 2026 22:50
|
|
|
Match tout a fait honorable pour nos zefs ! Bravo à eux. Ils ont tout donné face à un effectif incomparable. |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Lun 04 Mai, 2026 13:41
|
|
|
Les LS préfèrent un petit chez eux qu’un grand chez les autres, c’est clair. Ils préfèrent être seuls maîtres à bord en L2 que partager le pouvoir en L1. Ce sont des gestionnaires Léonard et leur objectif principal est de construire un patrimoine pour eux et pour le club , le niveau de celui-ci L1 ou L2 importe peu. Ils l’ont dit clairement. Donc les gens ambitieux ne peuvent pas comprendre ou s’inscrire dans le projet. Pour moi , le projet LS c’est un stade et une place pérenne dans la 1ere moitié de L2. C’est dur à avaler pour les supporters mais c’est ainsi. Roy va partir avec certains joueurs bankable et on va pré-construire un effectif de L2 dès la saison prochaine. Je sais c’est morose mais c’est quand même un peu la tendance actuelle. |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Jeu 21 Mai, 2026 16:29
|
|
|
toto29fun a écrit: le jeune de Sochaux Boutoutaou est très fort techniquement, si départ de Kamory... Il y a son frère aussi qui n’est pas mal , Boutoucoat ! |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Sam 30 Mai, 2026 12:37
|
|
|
Hello les amis, Je crois qu’il faut arrêter avec le rêve Leclerc. «Leclerc » n’est pas une entreprise en tant que telle, c’est un groupement d’indépendants qui partage une stratégie d’achat et de distribution mais financièrement chacun est indépendant et il faudrait qu’un nombre important d’adhérents soient d’accord pour une stratégie de communication via le stade brestois. Quant à Michel Edouard il simplement salarié du GIE. Je ne sais même pas si il a encore un magasin en propre. Je l’imagine mal pour Leclerc Rennes, Nantes ou Angers par exemple… Pour Bollo, pareil ce qui l’intéresse c’est le pouvoir des médias et l’argent. Le stade n’a aucun des 2 ! Pour les fonds financiers pourquoi pas, mais ce ne sera pas BlackRock ou consorts mais plutôt un FI d de taille intermédiaire qui est déjà dans le sport. Reste l’option d’un partenaire stratégique du Groupe Le Saint (gros client ou fournisseur) qui prendrait des parts dans le stade pour asseoir sa relation avec les LS et développer une visibilité… Bon tout ça ne reste que supputation bien sûr ! |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Dim 31 Mai, 2026 16:41
|
|
|
Il faudrait peut-être arrêter de prendre des entrepreneurs de leur envergure pour des billes ! Et pour plus idiots qu'ils ne le sont.....
Je crois d'ailleurs qu'ils n'ont rien à prouver à Pierre, Polo ou Seb ! Donc j’espère que si ils en parlent et si ils l’affichent ouvertement c’est qu’il y a des discussions avec des investisseurs deja sinon c’est des billes réellement … car ya pas pir pour faire fuir des joueurs que d’apporter de l’incertitude à l’incertitude. Roy et Ajorque et autres tu crois qu ils vont vouloir rester et voir le club continuer a bricoler de la sorte? Exact ! Soit ils préparent le terrain auprès des institutionnels et des supporters avec des discussions déjà bien engagées (ce que j’espère) soit c’est effectivement des grosses billes de communiquer ainsi… Dans ce genre de situation : fusion, acquisition, augmentation de capital (que j’ai connu) , le silence est d’or et chaque mot a valeur tant que ce n’est pas signé. CQFD ! Sachant que les LS, sont adeptes de la croissance externe dans leur entreprise, je ne peux pas croire qu’ils communiquent ainsi sans avoir déjà avancé leurs pions. |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Lun 01 Juin, 2026 10:27
|
|
|
Si j'ai bien compris le CDI c'est pour casser le CDD avec Nice? si ça merde avec L'OM par la suite il va va prendre cher! Il y a peut être une clause en cas de mauvais résultats, le CDI sera cassé sans indemnités de rupture!
Tu peux rompre un CDD pour un CDI, dans le cas contraire le contrat doit être honoré. Après il y a sûrement des variantes comme le foot est une branche à part entière, mais dans le droit du travail c'est un motif pour rompre un CDD prématurément, ce qu'a appliqué l'OM. Je ne suis même pas sûr que nice puisse rèclamer quelque chose, car c'est légal pour le coup, hormis pour préjudice "moral" ou un truc du genre, "on est passé pour des cons. L'image du club prend un coup". Ou alors c'est lié à des clauses dans son contrat.
Maintenant ce n'est plus notre problème, lui a en quelques sortes "upgradé" et nous.... on est à poil sans directeur sportif et bientôt sans entraîneur.... J'ai l'impression.
On peut rompre 1000 fois un CDD mais on ne peut pas rompre 1000 CDD , 1 fois… |
|
 |
| Ruz Ty |
|
Posté: Lun 01 Juin, 2026 10:32
|
|
|
Je vais peut être en fâcher certains mais sur l’aspect purement financier, je trouve que le trader de Lorient a mené sa barque sur les 10 dernières années bien plus finement et intelligemment que les LS. D’un point de vue stratégique, il a vu 10 ans avant les 2 frères ce qui risquait de se passer et il a anticiper. |
|
 |
|