|
Pas vu le match car en visite de mon père hospitalisé en urgence, je vois que je n'ai rien raté. Je ne lui ai même pas donné le résultat, j'ai eu peur que ca empire son etat. Courage et en souhaitant qu'il se rétablisse ! Et il y a plus important que le foot, ce soir en particulier mais toujours. Lorenzi, qui a passé son interview à la con la semaine dernière, soit à chialer sur ceux qui le critiquent, ou soit à se congratuler à chaque fois qu'on lui parlait de ses ventes, ferait mieux de regarder son mercato pitoyable cette année. Aucune recrue n'est au niveau Alors sur sa com' pas de soucis je peux comprendre que ça puisse agacer, même si ça me paraît pas non plus démesuré qu'il se "vende" et le travail réalisé au club, mais je comprends que certains ne goûtent guère ce genre de sorties. Après pour ce mercato je vais très largement pondérer (voire contredire) : Chotard c'est une valeur sûre de L1, et il a pris ses marques avec Magnetti. Pas cher, avec du potentiel et une belle plus-value possible dans quelques années. Guindo libre c'est une super affaire. Les prêts de Diaz et Labeau-Lascary sont quand même réussis, créer une charnière Chardonnet-Diaz dans ce contexte économique c'était appréciable, et RLL a apporté de la vitesse, quelques buts, fragile physiquement malheureusement mais je pense qu'on est beaucoup à rêver de le garder l'an prochain. Coulibaly pas génial mais il connaissait la maison et pour la rotation en défense c'est ok. Le pari Majecki a raté (mais permis l'éclosion de Coudert ensuite), Ebimbe partait de loin au niveau physique et pour 1 prêt de court-terme c'était pas assez. Tousart et Mboup n'ont pas brillé cette saison, mais on peut espérer que sur le terme ils soient utiles, Tousart un peu à l'instar de Lees-Melou peut être très utile la saison prochaine, et Mboup est jeune donc encore à développer. Bref malgré le match calamiteux de ce soir, peut-être que certaines conclusions devraient être moins excessives |
|