|
Comme vous je suis surpris de sa prise de confiance et de son niveau actuel ! Ca serait vraiment dommage de chercher un autre numéro 1 je pense, sauf si évidemment d'ici la fin de saison, il prend la grosse tête. C'était un peu ce qui était arrivé à Larsonneur je crois non ?
Avant sa forme actuelle, je le trouvais vraiment quelconque : quasiment aucune sortie (remarquez que sur ce point, Bizot avait mis du temps à s'y mettre et quand il s'y est mis, c'était disons pour être gentil, quelque peu maladroit...:D ), toujours scotché à sa ligne et aucun arrêt déterminant. Seul point "fort" :la puissance de ses dégagements. Mais rarement bien orientés ...
Mais maintenant, je ne sais pas ce qu'il a fait mais c'est complètement différent : il sort loin et bien, il rassure sa défense, il fait des arrêts décisifs et solides, puissant sur ses appuis, se relève vite, bref une transformation assez incroyable ! Seuls ses dégagements restent un peu trop souvent pas bien ciblés. Mais toujours aussi puissants !
Bref, je pense que Brest devrait plutôt chercher un 2nd gardien solide pour que Coudert se sente obligé de rester au top et garder des sous pour renforcer des positions plus faibles ailleurs.
En tout cas, bravo à lui car ça n'a pas dû être facile et au début, il a dû ressentir qu'il n'y avait pas une grande confiance envers lui . Chapeau ! |
|