allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 1 match

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Aoû, 2025 20:07 

Il est dit qu'il parle très bien français .

Peut être bien qu'il connaît que 5 mots : Avancez , Sortez ,Montez ,Boulette et Laisse ...Melou

Le soleil aussi

Tout d'abord, bonjour. Je suis un supporter monégasque qui lis le forum régulièrement et j'ai sauté le pas de l'inscription pour répondre à ce point.

Lorsqu'on l'avait signé en janvier 2020 il a fini la saison dans son club polonais, il y a joué jusqu'au 27 juin, notre reprise avait lieu le 22 du même mois. Le club lui avait autorisé des vacances suite à sa saison complète de 41 matchs, il n'en a pas voulu et a préféré nous rejoindre directement pour débuter au plus tôt la préparation avec le groupe en place à l'époque et son apprentissage de la langue (Golovin est arrivé en 2018 et ne sait toujours pas faire 2 phrases :lol: ) le temps a passé depuis son arrivée mais c'est un joueur avec de l'envie et la mentalité qui va avec.

Je vous souhaite qu'il engrange rapidement de la confiance et qu'il réalise avec vous la seconde partie de saison qu'il avait fait sous notre diagonale nous permettant une qualification en Ligue des Champions et une prolongation.

Bonne chance à vous pour ce week-end. :sm6:
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook