| Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
| D(R)AGOBERT(O) |
|
Posté: Sam 26 Juil, 2025 15:06
|
|
|
| Si ! Si ! t'as raison omar ! Pwerhhh ! C'a m'a tuer les commentaires ! |
|
 |
| D(R)AGOBERT(O) |
|
Posté: Ven 22 Aoû, 2025 23:34
|
|
|
Pour l'attaquant ailier pourquoi pas tenter le pari de relancer Maxwell Cornet en prêt ? Pourquoi pas mais rien ne filtre sur la qualité de Maxwell ;La canicule passée et la fin du mercato approchant Cornet peut-il encore faire fondre ? S'il peut délivrer des cafés crème chez Francis , pourquoi pas ? Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter ! :arrow: |
|
 |
| D(R)AGOBERT(O) |
|
Posté: Sam 07 Fév, 2026 22:17
|
|
|
| Assez d 'accord avec Laurent qui dès la mi-temps avait vu juste |
|
 |
| D(R)AGOBERT(O) |
|
Posté: Ven 24 Juil, 2026 19:48
|
|
|
J’ai regardé un peu les deux premiers matchs amicaux et je trouve qu’il a beaucoup de classe. Il va vite malgré son gabarit et dégage beaucoup d’assurance malgré son jeune âge. Je me demande si ne sommes pas devant un des meilleurs joueurs que le club ait formé. S’il ne se blesse pas il peut aller loin. Même impression , très rassurant pour un supporter et j'imagine pour ses partenaires sur le terrain quand ça se passe dans sa zone ou qu'il a le ballon pour une relance malgré ses 19 ans seulement , il me fait un peu penser à un autre Raphael lensois , je lui souhaite la même réussite ! Il devrait rassurer tout le secteur défensif par sa présence et son talent , facteur x du maintien ? |
|
 |
|