Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
skywag666 |
Posté: Mar 17 Déc, 2024 15:25
|
|
|
Enorme marge de progression pour ce jeune joueur, tres bonne mentalitée visiblement. Une sacrée recrue en devenir, il fera des bourdes mais sa enleve rien a son potentiel brut . Un futur boss de charniere centrale |
|
 |
skywag666 |
Posté: Mar 17 Déc, 2024 16:00
|
|
|
bleizh a écrit: Moins charismatique certes mais surtout bien moins influent dans la création du jeu et la finition oui tu as raison, mais il fait bien le job et prends confiance je trouve , mais c est sur que Plm est bien plus complet et est au dessus, mais Plm est au dessus de beaucoup de monde . |
|
 |
skywag666 |
Posté: Mar 11 Fév, 2025 11:17
|
|
|
C est le jour J .... Si il faut les battre ne serait ce qu une fois, c est se soir, le reste apres ...... Que la fete sois belle, qu ils se fassent plaisir, qu ils nous fassent plaisir , qu ils s arrachent la gueule et advienne que pourra... ca risque d etre le dernier au roudourou, alors qu il n y ai aucun regret et en avant les pirates pour finir en beauté si ca doit finir . |
|
 |
skywag666 |
Posté: Mer 12 Fév, 2025 9:49
|
|
|
quands sa veux pas renter, sa rentre pas ... rien a dire, en face, c etait en maitrise totale et franchement, vitiniha (ortho) , nevez, doué , c est du tres lourd, sans parler de dembelé et des autres ..
Avec des SI ,on refait le monde , mais ce soir , zero reussite, des poteaux, barres et cafouillages devant les cages de donaruma et en face ben .... c est clinique.
QUel plaisir de voir evoluer Ajorque , il a trois poumons lui . Plus qu avoir le match en replay |
|
 |
skywag666 |
Posté: Mer 07 Mai, 2025 12:33
|
|
|
Bien vu, quel match hier et en lisant ton post, je me refait brest/psv et c est vrai que d emotions pour nous, , quel match, que de souvenir et quelle ambiance sur place ...... |
|
 |
skywag666 |
Posté: Mer 14 Mai, 2025 14:36
|
|
|
Finir top 10 voir 8 eme, avec une saison pleine en terme de match et temps de jeu, du jamais vecu pour la pluspart des joueurs et avec des blessés en veut tu en voila , perso je vois une saison encore exceptionnelle .
On dirait qu on est top 8 voir europeeen tous les ans et que c est anaormal tout autre scenario..
Il y a des matchs decevant qu on a perdu et ils y en a meme, des decevant qu on a gagné ....
Les deux seuls point noirs pour moi , son le match ldc contre le shaktar et dunkerque ....
Les autres match qu on aurais sois disant du gagner, c est prendre ceux d en face pour des peintres et pas des joueurs pro , il y a des jours avec et jours sans . |
|
 |
|