allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 10 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 20 Mai, 2025 12:21 

Plus je vieillis, moins je comprends . On nous a tjs inculqué que le communisme imposait l’absence de propriété privée ainsi qu’une égalité entre les êtres .
À Brest , ce sont les communistes qui demandent de réviser le projet pour le porter à 20000 places. Le surcoût inhérent devant obligatoirement être pris en charge par le secteur privé qu’ils devraient logiquement exécrer.

Je ne cherche plus à comprendre, parfois c'est juste une question de faire caguer son monde. Dans le fond je suis d'accord avec eux pour le stade. Après le financement etc ça me depasse un peu je l'admet.

Ce qu'il reproche j'ai l'impression, c'est que le stade est limité à 15000 car il y a davantage de chose faites pour les VIP, partenaires et ainsi de suite. Ce qui nuit à l'accès au stade pour les supporters lambda, le populaire quoi. Dans le fond ils reprochent qu'il y ai une évolution pour le business et pas vraiment pour le citoyen. C'est que je comprends perso, alors que le foot est un sport populaire et qui regroupe toutes classes sociales , religion etc.

Posté: Mer 17 Sep, 2025 16:27 

Pour ceux qui cherche des réponses sur le budget et la fameuse gestion des les saints, alias pic-pic pour certains....

Je dis que nous avons des présidents lucides et qui cherche à pérenniser le club sur la durée. C'est une forme de chance pour moi.

https://tinyurl.com/33h4rwju

Posté: Ven 05 Juin, 2026 21:55 

Avec capitaine labrune autant faire soit même le trou dans la coque , ça ira plus vite et t'en aura conscience. Je ne peux pas encadrer ce mec. C'est un mange m..... Il a mis la ligue 1 dans la merde et il ose encore pavaner devant tout le monde. Ils ont dû faire ça a plusieurs mais c'était quand même lui qui était en tête.

Si il avait un minimum de dignité il se serai retiré et aurait planté des légumes dans la Creuse, au moins planté ça il sait faire, pour que ça pousse, j'en suis moins sûr.

Posté: Ven 05 Juin, 2026 22:40 

Match de Brest aussi uniquement ou alors j'écoute les matchs à la radio en faisant des bricoles à côté.

Je regarde les matchs avec ma gamine de 4 ans, va falloir par contre que je lui explique que l'arbitre n'est pas un mec à encourager (enfin pas toujours :))) ). Elle encourage toujours les équipes adversaires, ça m'agace alors ça l'a fait marrer :lol:

Posté: Mer 17 Juin, 2026 19:51 

On comprend maintenant la "non communication" du club, au sujet d'un nouvel entraîneur ou du moins de tout sujet qui tournait autour. L'heure n'est pas à ça bien entendu, mais pour ceux qui en attendaient des nouvelles, tout s'éclaire.

Pour le moment, l'heure est recueillement.

Posté: Mer 17 Juin, 2026 20:04 

Je suis pour renommer une tribune ou une rue à Brest.

Posté: Jeu 18 Juin, 2026 17:58 

Le cri du coeur : Hommage à Eric Roy – 18/06 | via @RMCsport https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 80741.html

Posté: Dim 21 Juin, 2026 18:23 

Et Greg s'était engagé à trouver un remplaçant car la situation restait particulière et cela s'est fait en sous marin.

Info ou suposition?

Simple supposition, ma phrase a été mal formulée désolé. C'est purement quelque-chose que je me suis dit, au vu de la situation et le fait d'avoir que LS devait revoir Greg, car Greg avait encore des choses à régler pour le stade.

Posté: Ven 26 Juin, 2026 18:55 

Ribery "Charismatique"..? Bon avec ses pieds, et c'est tout..

J'ai toujours trouvé les jugements portés sur Ribéry totalement injuste. Il n'a peut-être pas eu une vie facile au début, il a eu n objectif comme beaucoup de mec de son âge à l'époque. Ce type avait de l'or dans les pieds, il a fini troisième au ballon d'or, sans messi ni Ronaldo, il aurait gagné. Par ailleurs, pour moi il le méritait amplement.

Sur le plan intellectuel, je pense qu'i estl largement moins bête que l'on pense, car a mon sens il a eu l'intelligence de quitter la France, pour aller au Bayern (en même temps, comment refusé) un des plus grands clubs d'Europe, voir du monde. Il s'est parfaitement intégré, parle allemand, s'est adapté au jeu, n'a pas fait de vagues et était clairement adulé là bas. Il a porté le club et lui donné la ligue des champions. Par ailleurs, il n'est pas rentré en France et est resté en Allemagne je crois, car finalement il en a pas vu l'intérêt, les gens se foutaient de sa gueule !

Un mec si con que ça, n'aurai pas accompli tout ça. Bref ce n'est que m'on avis.

Il a sûrement fait des erreurs, comme beaucoup dans ce milieu, mais pour beaucoup franchement on a vue nettement pire et ils ont pris moins cher .

Posté: Dim 28 Juin, 2026 13:21 

Ils ont su le mettre en place et le développer avec le BBH, certe c'est un autre sport, mais certaines joueuses en sont sorties et jouent en équipe de France, donc faisons leur confiance. Le milieu du foot est différent certes, mais je les le saint sont des gens intelligents, le club n'a jamais autant progressé depuis le leur arrivée en 10 ans.

Il a su il y a 10 ans, choisir un type qui en 8 ans, nous à fait connaître la ligue des champions. Indirectement c'est plus efficace que les quataris et le fait de la gagner ! Ils ont mis 14 ans.... Lorenzi n'était pas tout seul, car c'est ce personnage qui a choisi notre défunt King, qui a clairement été l'artisan avec le staff et les joueurs, de cette magnifique épopée.

Je veux dire par là que ça prendra du temps, possiblement que financièrement il y avait des priorités à l'époque et la formation passait après. Laissons les travailler.

Finalement c'est comme nous ! " Chérie faut refaire la cuisine, mais d'abord va falloir que je m'occupe de ma chambre du p'tit ! On verra ça dans deux ans, ça nous empêchera pas de manger".
Page 1 sur 1 [ Search found 10 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook