|
Plus je vieillis, moins je comprends . On nous a tjs inculqué que le communisme imposait l’absence de propriété privée ainsi qu’une égalité entre les êtres . À Brest , ce sont les communistes qui demandent de réviser le projet pour le porter à 20000 places. Le surcoût inhérent devant obligatoirement être pris en charge par le secteur privé qu’ils devraient logiquement exécrer.
Je ne cherche plus à comprendre, parfois c'est juste une question de faire caguer son monde. Dans le fond je suis d'accord avec eux pour le stade. Après le financement etc ça me depasse un peu je l'admet.
Ce qu'il reproche j'ai l'impression, c'est que le stade est limité à 15000 car il y a davantage de chose faites pour les VIP, partenaires et ainsi de suite. Ce qui nuit à l'accès au stade pour les supporters lambda, le populaire quoi. Dans le fond ils reprochent qu'il y ai une évolution pour le business et pas vraiment pour le citoyen. C'est que je comprends perso, alors que le foot est un sport populaire et qui regroupe toutes classes sociales , religion etc. |
|