| Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
| La pieuvre |
|
Posté: Dim 16 Aoû, 2026 18:06
|
|
|
| Tousard a été intéressant. Il a une expérience et la gnak qui font de lui un élément précieux pour l'équipe. |
|
 |
| debrestmême |
|
Posté: Lun 17 Aoû, 2026 14:34
|
|
|
Baldé a été et restera comme une énorme erreur de recrutement ! Sa valeur sur le marché n'est montée qu'à cause de la même erreur effectuée par l'OL lors de leur achat du joueur à Troyes. Mais L'OL, après un an de prêt et achat obligatoire je suppose, a accepté de perdre des millions en le revendant instantanément, à perte au Stade pour la très belle somme de 4,5 M. Il leur avait coûté 8 M... Mais ils ont préféré s'asseoir sur 3,5 M en 1 an.... On a vite compris pourquoi ici... :sm1: Le problème, c'est que le stade n'a jamais réussi à faire comme l'OL et le vendre, même à perte, bien sûr ! |
|
 |
| .Mendelssohn |
|
Posté: Mar 18 Aoû, 2026 8:41
|
|
|
J’ai vu passé une infographie sur Ouest France avec les capacités des stades de L1 pour 2026 2027 et Francis est bon dernier avec 15220 places (désolé je ne sais pas ajouter une image). Juste au dessus il y a Monaco 16877 et Auxerre 18541. Juste pour info, ce n’est pas la taille prévue pour le nouveau stade ? Je sais qu’î y a eu des débats la dessus et du coup je ne sais plus où ça en est. https://i.ibb.co/nMFYMwXc/IMG-5020.jpg Les chiffres mentionnés ci-dessus me paraissent inexacts . |
|
 |
| A gauche gauche |
|
Posté: Sam 29 Aoû, 2026 23:57
|
|
|
A part pour celui qui veut sombrer dans une forme d'acharnement, je ne vois pas comment on peut tomber sur Mboup ce soir ! Actif, concerné, collectif, quelques gestes bien sentis, une tête sur le poteau....
Ah oui il y a ce fameux coup-franc ! Faute de plus assez légère d'un attaquant qui défend.... Surprenant d'ailleurs que personne ou si peu ne mette en avant la p'tite erreur technique de Chotard au préalable et la passivité de Lloris par la suite.....
Mboup progresse, reste perfectible mais il est sur la bonne voie. |
|
 |
|