allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 5 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 0:10 

Mine de rien, ça fait deux fois qu’on leur remonte deux buts…. Jamais deux sans trois? Pour une issue plus favorable en coupe???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 29 Jan, 2024 0:22 

seb007 a écrit:
j'ai la sensation qu'on a gagné c'est trés agréable

Pareil! Je me suis levé à 3:00 du mat pour regarder le match, et là, je vais au taf frais comme un gardon, chargé tout plein d’adrénaline… Bonne nuit à tous. Allez Brest!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 24 Fév, 2024 23:36 

Et bravo aux supporters Brestois! On entend que vous dans le stade!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 12:20 

Bonjour,
Beaucoup ont mal dormi… Moi je m’étais levé à 3h du matin pour voir un match qui, malgrés la défaite, restera je pense une référence pour notre stade brestois. Je suis peut être un poil naïf, mais une équipe en pleine progression depuis 2 ans n’a t’elle pas besoin de vivre ce genre d’injustice et de déception façon montagnes russes pour grandir et franchir un cap? Nos joueurs ont parfois manqué de sang froid hier et malgres tout, ils nous ont fait vivre un grand moment.
Tout n’était pas parfait, mais je souhaite juste remercier les joueurs, le staff, et les supporters qui ont fait le déplacement, car devant ma télé hier, à 10,000 km de la Bretagne, ben j’ai vécu plein d’émotions.
Hier le résultat final était décevant, pas grave, j’attends avec impatience et envie le prochain match… C’est peut être ça le plus important..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Avr, 2024 13:32 

Mon humble avis:

Une Équipe, c’est des joueurs+un staff+des supporters+un stade+ une histoire/une âme pour lier le tout.

Cette année, le stade brestois a la chance d’avoir un excellent équilibre entre ces 5 ingrédients.
Résultât: Nous nous régalons….

Ne cassons pas ce bel équilibre en trahissant notre vieux stade. Nous lui devons bien ça, ne serait ce que par respect pour tous les souvenirs qui l’habitent.

Restons nous même et zut à ceux qui nous trouvent trop petits pour jouer dans la cour des grands.
Page 1 sur 1 [ Search found 5 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO