allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 8 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 07 Mai, 2022 22:01 

Bonsoir

Je trouve que le résultat est logique. Nos brestois n ont pas démérité mais Strasbourg était honnêtement plus juste, rapide, nous transpercait en 2e surtout. On aurait pu accrocher un nul.
Honorât un jour sans. La 10e place est encore possible

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Dim 22 Mai, 2022 10:54 

je partage aussi complètement la vision de MDZ.

hier soir j'ai pas vu bq de joueurs dégoutés de perdre...si Belkebla je pense, qd j'ai les revus les images.
le reste bq de gamins qui s'en branlent....

alors ok l'objectif principal est atteint, mais oui , si l'objectif petit bras tous les ans c'est de se. maintenir, ds 1 ans le Der Zac il va prendre ses bagages.

Bordeaux aurait eu Der Zac ils auraient fini bien plus haut que nous....car hier ils étaient Plutot convainquant je trouve .

Der Zac fait un super championnat avec les moyens que l'on a, mais c'est par parce qu'on est Brest qu'on a pas le droit de finir ds les 10...

ce genre de coatch finira t il par faire changer les mentalités ? si on regarde il y a 1 an pile c'est vrai c'est top , mais on voit aussi qu'ODO est dernier de la poule retour ...coincidence ?????

on a un bon directeur sportif, 1 bon coach, il faut avoir un minimum de confiance, e

pour pouvoir accompagner cette "révolution" il faudra changer qd meme pas mal de joueurs...

des gens pro ( Satriano par ex très bon ex), Belaili et Del Castillo sont à conserver, par contre La Défense et le milieu y a du boulot....à part Duverne et Chardonnet qui font une belle saison le reste .....Honorat bien sur, Mounié, Bizot ( mauvais hier, c'est là qu'on voit qu'il a été précieux, mais à lui tout seul il ne peut pas tout éviter) , Magnéti, Belkébla, le reste c'est très très moyen

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 19:45 

Bonsoir pour compléter tout ce qui a été dit.

l'équipe après ces 2 dernières prestations, pensait à mon avis, que ce jour Montpellier avec ses absents notables ( on aurait pris combien en plus ?), serait une partie de plaisir avec Odo qui jouait sa tête.
que Néni !

Montpellier a tout de suite pris le jeu en main, et a su marquer tres vite face à des Brestois en Tongues !

3/0 au bout de 11 min, le match était déjà plié ....

comment peux t on prendre 3 buts en 6 minutes,dont le 3e qui intervient à la remise en jeu suite au 2e !!!

c'est déjà là, collectivement déjà au bout des 2 premiers qu'il n'y a pas eu de prise de conscience ou l'envie....

ce n'est pas un problème d individualités , c'est un non match collectif, point barre !

l'équipe n'est pas devenue mauvaise en 1 semaine...

avec de l'envie, ca va revenir c'est tout....

le match de mercredi est la meilleure chose qui puisse nous arriver...

ODO n 'est pas viré, il nous a bien "niqué" bravo à lui, son équipe, à défaut d'être extraordinaire a été efficace.

cette année on a du banc, ce sera peut etre l'occasion d'essayer rapidos des changements...

meme Bizot a été mauvais ce jour.

et on sait à quel point DZK a horreur de prendre autant de buts.....là 7, déjà 12 je crois depuis le début de saison...

perso suis pas abattu ce soir, je pense et espère que cette défaite va mettre du plomb dans les esprits...

concernant l'état d'esprit de nos starlettes, là par contre, un gros doute qu'une telle raclée ne les affecte...

on verra bien la suite...mais moi j'y crois.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Dim 26 Fév, 2023 21:00 

bon ce qui aurait été cata c'est que Strasbourg gagne ce jour !

pour le reste sans surprise et sur la saison on sait qu'avec 4 descentes, et comme nous jouons tjs le maintient , c'est plus compliqué .
Pourtant après avoir regardé le multiplex cet aprem, je me dis quand meme :

- que certaines équipes , comme Lorient se sont bien déplumées au mercato et que d'autres feront surement une poule retour moins prolifique que la poule aller et sont à notre portée ( Clermont, Nantes par extraordinaire, Toulouse,) en fait celle du ventre mou qui n'auront plus grand chose à gagner et déjà presque sauvées.

- Troyes par contre, qui a mon avis est ds une belle crise, Baldé expulsé, un calendrier chaud.faura les taper

- Ajaccio qui a de la chatte ce jour avec un péno qui sort de je ne sais ou ... ? ils resteront chiant à jouer chez eux, mais c'est pas le grand niveau...

- mon inquiétude oui pour avoir vu jouer Auxerre cet aprem ...à voir si leur série va se poursuivre..

- je nous vois bien nous battre avec Strasbourg et Auxerre oui....

après si on considère que l'on mange notre pain noir actuellement et que les blessés reviennent en forme , avec de l'envie et que l'on joue comme notre série d Angers, Lyon et Lens en prenant moins de buts avec Honorat et mouliné au taquet, ca peut le faire.

Je trouve que Strasbourg est un peu comme nous, avec un gardien comme Bizot qui tient la baraque depuis le début de saison....

bref encore 13 matchs il peut se passer bq de choses....

match stressant dimanche en perspective...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 21:44 

chacun aura son interprétation de l'interview de Lees Melou après son match.

des journalistes qui questionnent un joueur, surement rincé après son match et qui a envie d'être peinard, sur un sujet qui n'a peut etre pas lieu d'être une priorité ou en question pour lui... d'ailleurs il n'est même pas au courant que son président s'est exprimé à son sujet à la mi temps....

bref tout comme Brassier, on en fait un foin comme d'hab et peut etre que rien ne se fera....

les gars , jouent ds une équipe qui est 3e du championnat
, comme le dit Pierre , Rennes est en difficulté cette année, et ce n'est pas non plus une tare que de jouer au SB29 actuellement ....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 20:52 

on ne retiendra que la victoire.
pas le match le plus plaisant de l'année.

techniquement bq de déchets chez nous, on sentait bien depuis le début qu'ils n 'étaient pas ds un grand jour . le fait aussi peut etre de ne pas jouer un gros du championnat , la motivation n'était pas aussi forte ? meme PLM avait du déchet sur des passes simples. bravo à lui qd meme pour ce but important, avec une superbe construction.

je pense qu'avec un bloc bas, et des milieux hormis PLM , moins percutants qu'à l'accoutumé, la construction offensive était assez pauvre.

les arrières n ont pas arrêté de balancer des mines à Satriano ( Brassier notamment), le pauvre quelle débauche d'énergie et au final des attaquants qui ne scorent tjs pas . meme si Passe D de MPL

pour moi Chardonnet a été le meilleur Brestois, impeccable sur tout ce qu'il a fait

très bel hommage des ultras pour E Roy, c'est bq plus intelligent que de péter des fumis et se pénaliser ensuite avec des fermetures de tribunes. car y a pas photo question ambiance c'était top ! bravo à eux.

place à 2 belles affiches, on avance sans stress ! que du bonheur ! il faut savourer !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 31 Mar, 2024 19:53 

Bonsoir

je peux vous parler de l'ambiance, car j'étais au stade avec mon fils cet aprem.
nous étions en Crédit Mutuel, qui correspond à l'emplacement de notre Arkéa.

si chez nous les Ultras arrivent à faire bouger les foules, ici il y a les Ultras ,derrière cette grande tribune derrière les buts qui envoient vraiment du lourd, mais le reste c'est le néant total.

il y avait d'ailleurs pas mal de supporters Brestois autour de nous , je vous dit pas lors du but, le silence de cathédrale à coté de nous des supporters Lorientais !

oui pas le match du siècle, 1er mi tps difficile, et au final un match fermé , pas super bandant.


le Douaron n'est plus l'ombre que de lui même,

on sent quand Less Mélou n'est pas là, meme si J Martin a fait le job.

un peu le sentiment depuis qq match que le 11 de départ est moins performant, à part La Défense qui devient 1ere de ligue 1, Camara et Magnetti son bq moins biens

dommage que Brahimi ne joue pas plus, son rouge c'est vraiment dur.

Bizot est encore une fois l'homme du match, avec RDC.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Mai, 2024 19:43 

Martin ce n'est pas Less Mélou.

je trouve qu'il y a très bien fait le job hier, très sécure, manque d'un peu de vitesse en point d'amélioration.

mais il est bien apparu en patron du milieu dès sa rentrée
Page 1 sur 1 [ Search found 8 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO