allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 3 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 15:54 

Battez vous amis brestois, battez vous, soutenez votre équipe à fond tant que c'est possible et jouable ce qui est tout à fait dans vos cordes.
Quant au crétin de Toulouse qui a posté, il n'est pas le reflet non plus des supporters de son équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [FC Metz 2023-2024]
Posté: Lun 20 Mai, 2024 14:28 

Bonjour amis brestois.
Simplement pour vous féliciter pour votre merveilleuse saison, vous avez été les seuls à me réconcilier "un peu" avec le football.
Moi, j'ai totalement laissé tomber le Fc Metz pour le moment, la gestion est absolument désastreuse avec son Président.
Des folies sur la construction d'une méga tribune qui sert aussi bien de centre d'affaires qu'aux spectateurs, de même un méga centre d'entrainement avec un véritable terrain couvert, je pense un des plus beaux d'Europe.
Résultat, une obligation de vendre tous les ans pour au moins 20 M€, donc impossibilité de garder quelque joueur d'un peu de valeur que ce soit, et obligation d'avoir une équipe basée sur Génération foot au Sénégal, on fait venir, on fait jouer un an et on revend.
Le seul rêve de ces joueurs arrivant en Lorraine c'est de foutre le camp de préférence en Angleterre, comment construire une équipe comme ça ?
Il en sera ainsi tant que l'emprunt ne sera pas remboursé.
Et que dire de notre entraineur qui est totalement largué sur son banc de touche, incapable de procéder à des changements, mais toujours content des résultas quels qu'ils soient.
J'espère que Brest ne fera jamais de telles folies pour son stade, ce serait la chute annoncée.
Tous les clubs en dehors du top 5 qui refont leur stade vivent la même chose.
Encore félicitations à vous, je vais vous suivre de très près et serais un supporter inconditionnel.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Metz [2018-2019]
Posté: Lun 03 Juin, 2024 9:00 

Ne mettez pas ce sujet dans le forum des clubs de L1, on est juste là pour un an.
Excellent !
La dynamique de la seconde partie de saison de Ligue 2 peut très bien vous porter vers un maintien en Ligue 1.

Ben voilà, j'ai toujours raison.
Mais je n'ai pas de mérite, Metz a un Président qui ne se sent bien qu'en L2, moins de frais, moins de personnel, moins de soucis, moins de tribunes ouvertes mais toujours autant de fidèles supporters, pourquoi faire autrement ?
C'est tout juste s'il ne le revendique pas.
Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il laisse sa place, je n'ai mis plus les pieds au stade depuis 5 ans après des décénnies de présence et je ne suis pas le seul ancien à avoir agi comme ça.
Bonne saison à vous, je vais suivre votre parcours européen.
Page 1 sur 1 [ Search found 3 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO