allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 1 match

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 10 Mai, 2021 1:02 

A mes yeux, les joueurs ont lâché ODO (je me posais déjà la question avant mais bon...)

La prestation aujourd'hui est trop indigne pour qu'il n'y ait pas une part de volonté de saborder quelque chose. Je ne sais pas si j'ai halluciné aujourd'hui et était aveuglé par la colère, mais à 3-2, je n'ai pas vu un réel mouvement de rébellion pour accrocher un point. Encore moins pour l'emporter quand nous étions à 2-2.

Quand tu es pro, en supériorité numérique, tu fous la pression et tu épuises l'adversaire au minimum. Tu maintiens également le score sauf hold-up sur un coup de génie. Aujourd'hui, il n'y a pas eu de hold-up mais une victoire méritée de Nice qui l'a emporté en infériorité numérique, et sur le score, et sur le terrain, et sur les statistiques (71% de possession il me semble). Pire que tout, nous avons perdu dans ces conditions contre une équipe qui n'a plus rien à jouer alors que nous nous battons pour le maintien.
Sérieusement, des pros qui sont incapables de l'emporter dans ces conditions n'ont rien à faire sur un terrain. A mes yeux, ils ont lâché volontairement ODO. Et vu ce qu'ils sont capables de produire, seule la seconde option me semble possible.

Problème, ODO partira bien à un moment (sans doute dans quinze jours) et ce n'est pas lui qui sera en L2 suite à cette nonchalance. C'est notre club, nous supporters qui devrons subir cela. Avec cette attitude, j'estime aujourd'hui que les joueurs nous ont trahis et vont nous faire payer leur décision de non jeu. Qu'ils aient des problèmes avec leur entraîneur, soit, mais qu'ils réfléchissent bien à qui ils vont envoyer en Ligue 2 à ce petit jeu.

Trois victoires sur la poule retour, autant qu'un relégable sur les trois dernières journées.
Perso, je tenterai de recruter pour l'année prochaine, je ne prendrai aucun joueur de Brest et encore moins l'entraîneur qui n'est pas capable de sauver une équipe qui avait une sécurité maximale. Une personne capable de faire cela pourrait engendrer la même catastrophe dans mon club.
Certains se voient déjà ailleurs, mais avec une attitude pareille, j'ai quand même des doutes sur la volonté de quiconque de vouloir les récupérer après avoir vu le spectacle de ces deux dernières journées et le bilan de la poule retour.

Qu'ils se le tiennent pour dit et prennent les trois points à Montpellier. Perso, je ne veux plus voir, ni ODO, ni certains joueurs. Même si on se sauve, je me souviendrai surtout de ces mois où ils nous ont envoyé au mur.
Page 1 sur 1 [ Search found 1 match ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO