allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 4 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Aoû, 2022 13:15 

J'avoue que Bozok serait une très bonne recrue. 20 buts l'an dernier en Turquie, 10 buts en 20 matchs à Lorient sur la saison 19/20. Mais je doute que notre rival accepte de nous le léguer... Capable de prendre la profondeur, bon finisseur, complémentaire de Mounié pour le coup. A voir ✌️

Posté: Mar 20 Aoû, 2024 12:22 

Quand je vois que Sekou Mara signe a Strasbourg pour 12 millions d'euros, ça me fait juste halluciner !

Posté: Mar 20 Aoû, 2024 13:52 

OK on se prend 5-1 dans les dents, mais à l'instant T je ne suis pas du tout inquiet. Notre effectif est léger, certes, mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Les musiciens sont nos futures recrues et le bal c'est le mercato, donc ça va se décanter, j'en suis convaincu !

Posté: Mar 01 Sep, 2026 18:51 

Je trouve les futurs recrutements plutôt bons. Cap vers la jeunesse ça c'est sur, mais du talent balle au pied. Edjouma, N'guessan, peut être Leccesse, je pense qu'il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme trop vite. Les recrues sont jeunes, voudront démontrer leurs qualités. Et le mercato n'est pas terminé, peut être une bonne surprise en tant que latéral. Je pense qu'on pourra juger du mercato après 3 ou 4 matchs.
Page 1 sur 1 [ Search found 4 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook