allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 22:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5396
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
RDC au FCN ou ailleurs ? rien n'est fondamentalement impossible dans ce foot business !

Et quel que soit le contexte et si nécessaire , KITA a le bol de ...MIEL BIO à faire goûter à RDC !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
30 ans passé, 1 an de contrat à racheter, tu crois que quelqu'un mettrait 3 ou 4M€ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 23:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Sa cote a transfermarket ? Lees Melou est bien parti pour 6m€ et un joueur offensif vaut bcp plus qu'un milieu où défenseur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Jan, 2026 23:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8072
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
Absolument aucune chance pour le Kita Circus de faire signer RDC cet hiver. Tout simplement parce qu'il leur faudrait allonger un gros chèque et que les renforts qu'il a fait venir pendant ce mercato sont tous gratuits, parce que Kita ne veut pas aligner les Myons...
Cet été, par contre...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 2:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3317
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Ce serait bien que Lorenzo arrive à le prolonger tout comme Locko et Magnetti mais j’ai l’impression que ce n’est pas dans les tuyaux et qu’en 2027 on va subir une énorme vague de départ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 3:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Ça ne pourra pas faire de mal il va être plus que temps de régénérer tout ça, Cet effectif est très vieillissant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 11:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 1661
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
Oui lui et Magnetti auront un bon de sortie l'été prochain, histoire de faire rentrer quelques Millions dans les caisses et de repartir sur un nouveau cycle de joueur !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 11:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
seb007 a écrit:
Ça ne pourra pas faire de mal il va être plus que temps de régénérer tout ça, Cet effectif est très vieillissant.

Plus maintenant, suite au mercato d'été, on a le 5e effectif le plus jeune de Ligue 1. Seuls le PSG, le TFC, l'AJA et Strasbourg nous devancent.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/st ... bewerb/FR1

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 15:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Pour Hugo a lui de voir s'il veut rester un joueur d'un seul club comme peut être notre capitaine ou chercher un bon contrat a l'étranger. Mais fort logiquement la 2e vague de départ de l'équipe qui nous a amené en LDC devrait être Romain, Hugo et Bradley. Kenny Lala devra être mis sur le banc et donc peut être qui ne restera plus que Brendan parmi les potentiels titulaires la saison prochaine. Et encore il n'a pas exclu de partir s'il trouve un bon contrat a l'étranger


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 16:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Ok ,donc le slogan d’Arkea :

NEW WAVE BREST STADIUM.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 16:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4787
Localisation: Bres' même
Has thanked: 190 times
Been thanked: 301 times
fangio a écrit:
... fort logiquement la 2e vague de départ de l'équipe qui nous a amené en LDC devrait être Romain, Hugo et Bradley. Kenny Lala devra être mis sur le banc et donc peut être qui ne restera plus que Brendan parmi les potentiels titulaires la saison prochaine. Et encore il n'a pas exclu de partir s'il trouve un bon contrat a l'étranger


Si un club est prêt à racheter Bradley, il faudra foncer, surtout avec plus qu'une année de contrat, mais vu son niveau actuel c'est quasi acté qu'il restera à Brest.
Quant à Brendan, avec en plus ses investissements locaux comme son paddle center, ce serait franchement étonnant de le voir partir.

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24654
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 767 times
mickey-mouse a écrit:
Ce serait bien que Lorenzo arrive à le prolonger tout comme Locko et Magnetti mais j’ai l’impression que ce n’est pas dans les tuyaux et qu’en 2027 on va subir une énorme vague de départ.


Je vais essayer pour faire plaisir à Kalif mais je pars du principe de ne jamais refuser une offre "conséquente", qu'on ne peut refuser. 8)

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 18:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison :
Guindo (fc),
Diop (fc mais option prolongation 2 ans),
Dina-Ebimbe (rp mais oa),
Coulibaly (rp),
Diaz (rp),
Majecki (rp),
Labeau-Lascary (rp)

En 2027 : quasiment un XI
Coudert, Jauny,
Lala, Chardonnet, Le Cardinal, Locko,
Tousart, Magnetti, Del Castillo,
Baldé, Ajorque, Camblan
+le staff.

Il y aurait depuis cet été (et peut-être même avant) des négociations de prolongation de Locko.
Pas de bruit concernant d'autres joueurs.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 18:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Roy a commenté les rumeurs Del Castillo/Nantes en conf' de presse aujourd'hui avec son ironie habituelle.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1630895

Par contre, je viens de visionner la conf' sur la chaîne du club, mais le passage en question n'y figure pas.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Jan, 2026 18:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8072
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
Lorenzo29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Ce serait bien que Lorenzo arrive à le prolonger tout comme Locko et Magnetti mais j’ai l’impression que ce n’est pas dans les tuyaux et qu’en 2027 on va subir une énorme vague de départ.


Je vais essayer pour faire plaisir à Kalif mais je pars du principe de ne jamais refuser une offre "conséquente", qu'on ne peut refuser. 8)

Un Lorenzo des Lorenzi :D

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102352

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166673

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO