allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 308  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Incroyable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:06 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8153
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1102 times
Been thanked: 501 times
Il est du coup obligé de le mettre titulaire contre Toulouse :P

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Dernière édition par CesarBrown le Lun 13 Mai, 2024 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
CesarBrown a écrit:
Alors la ! Doumbia


Tous ces brestois, ça sent la magouille :D
Peinard35 doit se dire que c'est un complot anti Rennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7966
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Bon en toute honnêteté j'aurais pas mis Doumbia pour le plus beau but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Locko, PLM, Doumbia, Roy.....
Et les ex Cardo et Larso....
Le Stade n'aura jamais été à pareille fête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
La Ligue aurait quand même du autoriser Monaco à participer à cette cérémonie.
Au prétexte que Monaco ce n'est pas en France, c'est un peu dégelasse. Labrune démission :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16346
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1495 times
fangio a écrit:
Bon en toute honnêteté j'aurais pas mis Doumbia pour le plus beau but.


Moi non plus .
Le but de Gouïri est magnifique.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:12 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8153
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1102 times
Been thanked: 501 times
A gauche gauche a écrit:
Locko, PLM, Doumbia, Roy.....
Et les ex Cardo et Larso....
Le Stade n'aura jamais été à pareille fête !

Il manquait juste le meilleur joueur de la saison à ta liste

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
A gauche gauche a écrit:
Locko, PLM, Doumbia, Roy.....
Et les ex Cardo et Larso....
Le Stade n'aura jamais été à pareille fête !


Tu vas voir qu'ils vont donner un trophée à Amavi, du genre "joueur que l'on a le moins vu" .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28932
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
juanito a écrit:
fangio a écrit:
Bon en toute honnêteté j'aurais pas mis Doumbia pour le plus beau but.


Moi non plus .
Le but de Gouïri est magnifique.


J'y croyais, c'est le plus beau pour moi et en portant le plus beau maillot ça aide.
Il pouvait y en avoir un autre magnifique à Lyon(?), re dommage.
Marrant de le voir au micro devant cette assemblée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7406
Has thanked: 624 times
Been thanked: 475 times
Oui il est simple et nature, rafraichissant.
Possible que le quadruplé a pesé dans la balance.

Le but de Hamel en ligue 2 est exceptionnel, j'en ai pas mis des comme ça.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 613
Has thanked: 5 times
Been thanked: 90 times
Bravo mon Kirikou !
Quel kif quand même.
C'est la ou on se rend compte de la saison de nos zozos.
J'espère de tout coeur me tromper, mais pour tous les vieux schnocks comme moi ici, pas sur qu'on reverra ça de notre vivant !
Merci les gars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8153
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1102 times
Been thanked: 501 times
Jean-Marie PROSLIER a écrit:
Bravo mon Kirikou !
Quel kif quand même.
C'est la ou on se rend compte de la saison de nos zozos.
J'espère de tout coeur me tromper, mais pour tous les vieux schnocks comme moi ici, pas sur qu'on reverra ça de notre vivant !
Merci les gars !

Je le pense également :wink:

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3389
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
Moi j’y crois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2024 23:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3418
Has thanked: 7 times
Been thanked: 34 times
C est surtout un clin d œil à son quadruplé pour Doumbia et la saison Brestoise...Honnêtement techniquement le but de Gouiri est fantastique...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7929

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

854

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1076

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO