Cette information me laisse dubitatif ...
Objectivement, je ne peux m'empêcher de penser que ce zaïrois est un trop "gros poisson" pour le Stade Brestois. S'il est vrai que les clubs prestigieux cités plus haut sont dessus, notre chance de l'avoir est nulle ou presque. Brest at-il les moyens de mettre 3 M€ dans un joueur aussi doué soit-il ?
D'un autre côté, Averni63, même s'il utilise le conditionnel, n'a pas pour habitude de lancer n'importe quelle rumeur sur ce forum. Il avait annoncé la possible venue de Lesoimier avant tout le monde l'année dernière. A lui de nous en dire plus ou de communiquer sa source.
Si Mputu venait, cela voudrait-il dire que l'équipe va jouer avec deux attaquants-buteur devant ou alors que Trésor remplacerait Nolan poste pour poste ? On comprendrait mieux alors d'où pourrait venir les 3 M€ demandés par son club pour son transfert vers l'europe.
Sinon une "doublure" à 3 M€ pour suppléer Roux en cas de blessure ou de suspension, avouez que ça ferait un peu cher pour le SB
Prenons-le, pour l'instant, comme une rumeur comme une autre.
Quand je pense que le "mercato estival" ne démarre que dans 10 jours et que la reprise de l'entraînement n'est que dans un mois, il y aura sans aucun doute eu, d'ici là, mille et unes rumeurs plus ou moins fondées ...