allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tial a écrit:
jeanlpec a écrit:
Dijon, c'est laid. Athlétique, rigoureux, mais moche à voir.


J'aime cette phrase, "laid", "athlétique", "rigoureux".
Derrière le "mais", tu te dis qu'il va y avoir un petit compliment. Mais non, que dalle :D

Cela dit, c'est pas faux c'est même plutôt vrai.
Manque Brice quand même

J'sais pas pourquoi j'ai écrit ce "mais" alors que je voulais dire "et". Y a que ça à Dijon.
Sincèrement, à part le SCO, aucune équipe ne me plait. Il y a bien des bons joueurs, mais punaise c'est quand même globalement lent, limité techniquement. J'ai l.impression de revoir la L2 fin des années 80/ années 90 :shock:
Angers a tout compris: les défenses ne sont pas bonnes. Tu fais le boulot au milieu, tu mises sur l'attaque parce que ton recrutement te le permet, et tu termines sur le podium. Ce qu'ont fait les 22 la saison passée, avec une défense de merde et un gardien plus proche du National que de la L1.
Pour nous, rien de sert de jouer aux casse-cous. On se maintien au plus vite, on gère et on professionnalise le club. Il est trop tôt pour la gloire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 7:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Angers déjà la saison dernière, en match amical à Carhaix, je les avais trouvé vraiment pas mal. Pas vus cette année, mais bon, je miserais bien une tite pièce sur eux. Tours, sur ce que j'en ai vu ce soir, c'est une blague? Troyes non, ils me gavent ces cons avec Furlan, leurs supporters midinettes et leurs "c'est pas de not' faute". Une prime au pognon? Allez, tant pis mais disons Lens. Ils ne seront qu'à quelques points du podium cet hiver et baiseront quelques miyions au mercato. Metz? Un bon club que j'apprécie. Et qui n'est pas un vrai "promu" au vu de son passé.
Sous réserve de confirmation du bon début de saison d'Angers et de Metz (ça tombe bien, c'est les prochains à nous rendre visite), je ne vois pas qui est vraiment au dessus de Brest dans ce championnat et pourquoi on ne pourrait pas rêver à une remontée directe.


Et Dijon, ils ont penser quoi de Brest ?

Ridicule de juger Tours sur un match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 7:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17559
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ca reste le chmapionnat de L2, en gros l'équipe la plus régulière se retrouvera devant et c'est là que ca devient le plus difficile à pronostiquer, pour ma part, ce seront celles qui ont une profondeur de banc qui se retrouveront en fin de saison sur le podium :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 10:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais au stade en tant qu'expatrié.
Pour revenir sur le match, c'est assez paradoxal : on commence bien le match mais on prend un but, comme contre Créteil, personne en défense ne suis la première frappe repoussée par Thébaux. Malgré tout, on n'a pas paniqué, on a mis un pressing haut, on a remonté les ballons proprement, et on égalise logiquement même si c'est à un moment où je n'y croyais plus, et d'ailleurs étant à l'autre bout du stade, j'étais étonné, vu la position excentré de Verdier, Leroy s'est troué.
2ème mi-temps : Tours n'a aucune occasion hormis la frappe puissante à côté. Lebacle fait une très bonne rentrée, il est vif, technique, explosif, une très bonne surprise. Nul mérité, même si Pantaloni a reconnu que ce n'était pas un grand Tours, c'est vrai qu'après avoir joué Lens et Angers, les Tourtereaux avaient peut-être moins d'énergie. Et aussi, on a fait un très bon match et on a considérablement gêné Tours.
Contrairement à d'autres, le match n'était pas aussi ennuyeux, il y a eu une circulation de balle propre, techniquement c'était un bon match, même s'il y a eu peu d'occasions, on sentait que ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre à n'importe quel moment.
Les Tourtereaux ont fait beaucoup de fautes, et après ça, le public n'a pas arrêté de siffler l'arbitre et nos joueurs traités de "comédiens, tarlouzes, gonzesses". Concernant l'arbitrage, il n'a pas eu totalement le contrôle du match, et a été moyen mais neutre. Il y aurait pu avoir péno pour Tours en première mi-temps, mais à mon avis pas du, car même si c'est le défenseur (Falette il me semble) qui s'est dégagé sur le bras, ce n'était pas volontaire, et surtout sans danger derrière.
Public pas très fair-play, sans aucun humour.

Concernant la course à la montée, oui ce n'était pas un grand Tours, mais jusque là Tours avait été plutôt impressionnant et ils ont un effectif intéressant notamment en attaque, quand on sait que Pantaloni a fait monté Ajaccio avec peu de moyens ... Lens a une bonne équipe, favorisé par les millions certes, Angers a un effectif riche. Ces trois équipes sont les riches de la ligue 2. Derrière Caen me paraît très irrégulier, Clermont rate souvent le train, Metz il faut attendre de voir, Troyes est Nivet-dépendant. Je ne vois absolument pas Nancy et Arles-Avignon dans la course. Et nous on a le niveau pour terminer dans le premier tiers, même si l'effectif est limité et que l'objectif est de progresser.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 10:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Venant de toi je crains que le mot "tourtereau" ne soit pas un trait d'humour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 11:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zut, c'est le correcteur orthographique

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 11:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
haha mais bien sûr abruti


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 14:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Venant de toi je crains que le mot "tourtereau" ne soit pas un trait d'humour...


:sm26: :lol:

Ca mérite le "Brest of" :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 17:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
verdier va nous apporter beaucoup cette année!
je viens de regarder creteil-sco angers: c'est catastrophique, je comprends pas comment le stade a pu perdre contre une equipe comme creteil!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 19:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pour ce qui concerne la montée, moi non plus , je n'y crois pas.
Maintenant, il faut arriver à la trève, dans les 6, 7emes à 5,6 points de la montée ... Et là si on parvient à se choper 2 bons joueurs et à ne plus avoir de blessés ... Tout sera remis en question et why not ?
Je suis assez ok avec Tial sur les favoris à part bien sûr Dijon mais si moi, je n'aime pas les arbitres, Tial, lui, n'aime pas les dijonnais ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 19:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Why not? On va dire qu'on est en embuscade, mais difficile de parler de montée quand on a battu aucun des 15 premiers au bout de dix journées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 20:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
L'année où Saint Étienne était en tête après avoir gagné à gerland, ils avaient joué tous les 1ers du classement ! J'étais donc hyper optimiste. ... Résultat un plongeon au classement contre les équipes supposées + faibles ... Comme quoi pas de plan sur la comète !
De plus que ce soit à Tours ou à Angers, nous n'avons pas été trop mal!
Comme je l'ai dit ailleurs c'est cette putain de défaite contre Créteil et nos blessés, autrement on serait dans le coup .. Surtout qu'on a joué plus souvent à l'exterieur !
Par contre, ce qui m'inquiète pour Metz ce sera Ramaré ! Guidileye, j'ai un doute aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17559
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Effectif trop restreint, le maintien sera déjà tres bien à la fin de cette saison 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 20:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C'est vrai, maintenons nous d'abord ... Et retrouvons nos blessés car avec un effectif moins amoindri, on sera serein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2013 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
james scott a écrit:
Par contre, ce qui m'inquiète pour Metz ce sera Ramaré ! Guidileye, j'ai un doute aussi


2 cartons jaunes chacun en championnat mais Ramaré avait pris un en coupe de la Ligue. Donc ? :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Tours - brest] L'avant-match !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

18

2312

Mer 16 Mai, 2007 13:48

trugarez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Tours 1-Brest 1] Avant-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Gurvan

289

12964

Mar 17 Mar, 2015 21:56

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest / Tours] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Normance

75

6640

Ven 14 Mar, 2014 23:57

pap's Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bleizh, CesarBrown et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO