allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 12:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour a tous,
jvoudrais reagir sur tout ce qui se dit sur ce forum: :lol:
faut savoir squon veut une montée a brest ou du beau jeu a domicile je sais que se serait terrible de voir une equipe qui joue comme le real mais je sais aussi d'experience pour n'avoir quasiment jamais loupé de match depuis 7 ans que la maniere ne compte pas pour l'instant a brest et s'il fo aller chercher les trois points sur un peno a la 90eme on s'en fou!!!faudrait aussi faire la difference entre spectateur et supporter je pense etre un excellent supporter en effet en sortant du match samedi dernier contre cherbourg j'etais decu et un peu frustrer du resultat mais pas en colere et encore moins d'en l'idée d'aller descendre tel ou tel joueur sur ce forum.et puis si on monte avec jusqu'a la fin de saison que des defaites a domicile et bien soit les vrais de vrais comprendront sque jveux dire, le haut niveau est tellement esperé depuis des années a brest jcomprend pas certains qui veulent le beurre l'argent du beurre et la cremiere por le beau jeu on verra apres.
on est 3eme avec un match en retard que du bonheur quoi!!! :D
qd aux sifflets jl'ai trouve excessifs :shock: compte tenu de notre classement
les supporters de st etienne apres leur nul face a clermont n'ont jamais sifflé leur joueur a la fin du match au contraire!
bon j'arrete parce que sinon jmarreterai plus si jmecoutai
vibrez stade brestois, vivez stade brestois mais n'accablez le stade brestois pour les contre-performances aussi petites soit elles aucun interet pour la bonne parche de l'equipe!!
special bonjour a tial poour mon retour sur le forum je ne pouvais plus laisser dire des absurdités pareilles sans rien repondre meme si chacun dit ce qu'il veut.
allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 12:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:o la c'est la meilleure de toute

"n'accablez pas le stade brestois" etc etc

mais personne ici demande d'avoir une team qui joue comme le Réal, on veut juste une team qui gagne à domicile et essaye un peu de garder les scores si elle ne peut les amplifier

c'est tout d'même dingue

malheureusement, jserai prêt à parier qu'on va encore perdre des points contre Tours... équipe pourtant + que médiocre, comme Cherbourg, comme Wasquehal, comme X, comme Y,...

j'espère pas, mais on est nuls, c'est un fait. les autres ne sont pas meilleurs, heureusement pour nous

Je crois franchement que je peux vivre le plus beau jour de ma vie si on assure la montée à l'avant dernier match contre Pau, à domicile. et je pense que je ne serai pas le seul.

ce serait vraiment dommage de rater ça à cause d'un manque de rigueur de certains des joueurs par moment

ALLEZ BREST

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 13:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et oui fred, faut se serrer les coudes dans cette fin de saison, brest est aux portes de la l2, même aux portes de la première place !!!
Les chèvres sont 3èmes et doivent bien rire de vous en vs lisant!!!!
Moins de fiel sur le forum auj....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 13:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Les chèvres sont 3èmes et doivent bien rire de vous en vs lisant!!!!
Moins de fiel sur le forum auj....



Image

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 13:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 17:53
Messages: 340
Localisation: Paris... un expat de plus
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors là je suis obligé de réagir, vache que c'est-il passé ds sa vie pr avoir des propos aussi réfléchis, posés, pleins de vérité.... et ben fred maintenant tu ne balances plus de propos virulents et déplacés...ca doit etre l'âge.lol.
ha si t'avais été comme ca à l'époque ca m'aurait simplifié la tache m'enfin t'étais pas le pire...n'est ce pas romjet. ca fait plaisir de te revoir ds le coin je croyais que tu avais disparu et non tjrs fidèle au stade brestois...c 'est la classe.
ps: fait gaffe je crois que c'est tial qui couvre ton match de ce dimanche pr le journal....allez 2-3 but "par l'inévitable frédéric P...."

salut fred a+ au détour d'un comptoir.
filou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 14:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol: La photo :lol: :lol: :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 15:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
:shock:

C'est bien joli de dire: "le beau jeu, je m'en fous", mais il faut aussi essayer de voir plus loin que le bout de son nez.
Avec l'éventuelle montée en L2, il faut prier pour que les dirigeants fassent un excellent recrutement, parce que ce qui est proposé à certains matches peut laisser penser que c'est juste pour nous de monter. Enfin, c'est certain que comparativement aux autres équipes du haut de tableau on est largement à niveau.
Ce que je crains est que la montée soit prématurée, précipitée, évidemment il ne faut pas cracher sur une montée, mais le projet de 2 ans en Nat aurait permis peut-être de construire une équipe plus forte avec des éléments déjà prêts pour la L2. Alors que là, on n'est peut-être pas assez consistants pour la L2.
Evidemment, il y aura du recrutement. J'ai bon espoir, car ils ont eu du nez pour cette année (Ribéry, Dissa, la défense, Chauray...). Il va falloir bien bosser dans le cas d'une accession directe pour éviter une saison comme Rouen à l'étage supérieur.

8)

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 15:54 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tt à fait d'accord avec l'idée que l'essentiel est la montée en L2. Ce sont les résultats et non la manière qui comptent.
Par contre, il est vrai que la L2 sera autre chose que le National. Aux dirigeants, aux entreprises et à la Ville de nous construire une équipe solide et attention à l'exemple de Rouen.

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 16:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock: si on peut monter, montons tout de suite :shock:
apres c'est bcp trop aléatoire!
quand au fait de batir une équipe solide en national, aucun interet, tant le fossé entre la L2 et la L3 est profond!
l'an prochain, si on monte, on garde 5/6 gars qui peuvent lutter en L2 (Billong, Ribery?, Chauray, Forest, Hriscu, David?, Gautier et Boga) histoire de ne pas faire comme Rouen, et de garder l'elan positif, quitte a garder quelques joueurs plus 'justes' deja pour le national, histoire de les faire jouer en CFA2, et par dessus ça, une palanquée de prets, ça doit etre jouable, quand on voit l'effectif de CFA de certains clubs.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 16:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18300
Localisation: au grand air
Has thanked: 26 times
Been thanked: 42 times
la montée sur 2 ans est bien plus stable évidemment... si on garde nos meilleurs joueurs (Rib's, Dissa ou Auriac) mais il est évident qu'aucun de cela ne restera, déjà qu'en D2...
alors oui montons rapidos, virons ceux qui doivent être dégagés, et recrutons des joueurs non pas pour briller mais pour arracher un maintien !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 16:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bill a écrit:
alors là je suis obligé de réagir, vache que c'est-il passé ds sa vie pr avoir des propos aussi réfléchis, posés, pleins de vérité.... et ben fred maintenant tu ne balances plus de propos virulents et déplacés...ca doit etre l'âge.lol.
ha si t'avais été comme ca à l'époque ca m'aurait simplifié la tache m'enfin t'étais pas le pire...n'est ce pas romjet. ca fait plaisir de te revoir ds le coin je croyais que tu avais disparu et non tjrs fidèle au stade brestois...c 'est la classe.
ps: fait gaffe je crois que c'est tial qui couvre ton match de ce dimanche pr le journal....allez 2-3 but "par l'inévitable frédéric P...."

salut fred a+ au détour d'un comptoir.
filou


j'etais pas virulent du tout :D
D'ailleurs j'ai croisé un autre fred hier aprem ;)
Et puis Guilers ils vont descendre :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 18:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel renversement de tendance...
Quand le staff parlait de montée sur 2 ans il se faisait incendier il y a peu encore. Et maintenant il va se faire incendier parce qu'on va peut-ête monter trop vite. C'est incroyable !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 18:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker savoir lire c'est une chose mais comprnedre ce que tu lis c'est encore mieux

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 19:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Joker, fruit de la passion...
Joker, fruit de la raison...

Depuis la fin du foot professionnel, nous attendons que le club remonte au moins en L2, au plus vite.

Il se pourrait juste qu'on ait des problèmes l'an prochain, tant sportivement que structurellement, étant donné que le club a établi un projet sur 2 ans. Maintenant, j'attends la montée, et je crois que le club aussi et qu'il prend déjà les devants pour préparer la saison prochaine.
C'est pas à moi de faire ce boulot, ce n'est pas dans mes cordes, mais je leur fais moyennement confiance:
2 points à la ligne, explication

Confiance moyenne, vu le jeu actuel, l'équipe, la gestion de la sécurité, la façon dont les grosses pointures du club considèrent le reste du club, et l'histoire récente du club qui nous renvoie à la face 12 ans de végétation en National, des changements constants d'entraîneurs, joueurs, staff technique. J'ajoute à ça des promesses non tenues, des mensonges (l'affaire d'ajaccio pas claire), des évictions en cours de projet (Matrisciano, JLL), des boulettes de fax (JFQ),
Eh ouais joke,c'est pourtant la vérité, je sais que ça t'emmerde que je dise tout ça, t'aimes pas ça je sais, mais c'est mon avis, et encore je suis sympa.

N'importe qui, même le plus vieux supporter du stade à la tenue irréprochable, te dira qu'il a les boules de monter en L2 avec l'équipe actuelle et qu'un recrutement à la hauteur, permettant d'écarter quelques chèvres du troupeau, nous permettra de nous en tirer.

Vas-y, lâche toi Joke.

"Oh c'est bon ça!
Oh c'est bon ça!"

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar, 2004 19:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout à fait d'accord avec toi le Doc ... monter c'est bien mais il ne faut pas le faire n'importe comment ( voir la situation de Rouen, Angers et Besançon !! ) ...
constat actuel :
- un stade hors norme pour la L2 en terme de sécurité, de capacité, de parking et de confort ...
- des équipes de jeunes guère performantes
- une équipe A dont peu de joueurs ont le niveau L2 pour bien y figurer
- une équipe dirigeante .... amateur ou plutôt pas très pro !

mais aussi des points positifs :
- un public chauvin et passionné
- Brest, ville de foot
- la montée probable de la B et de la C
- une mairie prête à suivre

maintenant en L2, le nerf de la guerre est quand même le budget et là, y'a t-il un sponsor important prêt à mettre quelques millions d'euros sur ( et non sous ... ) la table en faveur du Stade Brestoa ?
monter puis redescendre aussitôt ferait plus de mal au club qu'un maintien en National une saison de plus, il ne faudra pas se planter et s'inspirer plus d'Amiens ou Clermont que Rouen et Angers ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Lorient : 'Allez Brest.com' dans le télégramme

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ronan29

21

4249

Ven 20 Mai, 2005 13:36

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dans le même style que le mc bourré qui sait plus marcher

vince

6

771

Sam 14 Mai, 2005 18:52

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Metz boxe t il dans la même catégorie? ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

robin des bois

174

11139

Ven 09 Oct, 2015 19:50

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO