allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 542  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le topic de la Ligue 1]
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 18:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le "L1 ca pueeeeee" buggant comme bien d'autres sujets, j'ouvre un autre.

A presque une demie-heure de la fin, on peut dire que le FC Nantes, après plus de 40 années consécutives en Première division, jouera la saison prochaine en L2...à moins de prendre au minimum 12 points lors des 5 derniers matchs (réception de Rennes, Toulouse, déplacements à Bordeaux et Lyon)
Je trouve ca vraiment vraiment triste :(

Sinon, belle prestation du PSG.

edit: Bah là, y'a 4-0, les Nantais sont ridicule au possible

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 19:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage......
Nantes en L2, c'est quasi officiel!!!!
J'espère juste qu'ils vont stopper l'hémoragie parce que là, ils ramassent des valises à chaque match; 7buts encaissés en 2match, ça montre les carences de l'équipe, un manque de confiance, mais surtout un manque de gnac; j've bien qu'ils s'accrochent, qu'ils perdent en faisant du jeu, en se créant des occazes; mais faut surtout réveiller la CELLULE DIRIGEANTE, qui n'est pas du tout à la hauteur.....
Franchement, ils ont intérêt de faire mieux que ça dans les prochains matchs, sinon c'est pas la peine de présenter une équipe pour la fin de saison; ils ont qu'à partir en vacances........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 19:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Nantes en L2, c'est un match royal pour moi en cas de maintien de Brest.

Allez Bressoâ mert' ! Faut se maintenir maintenant !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 19:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, rien à dire, on va pas se fatiguer dans le détail du match, avec Nantes, c'est la même chose depuis le début de saison :arrow: niveau des joueurs, de l'investissement, de la direction, des coaches/coachings, de tout, largement insuffisant, c'est tout simplement l'équipe la plus mauvaise de L1 cette saison, qu'on arrête avec les "c'est cruel / c'est lourd / ils jouent / ils méritent pas ça, etc"; Nantes est à sa place, y'a pas photo, tout simplement...

Et Paris, que je n'apprécie pas particulièrement, a montré le talent et la motivation suffisante depuis quelques matches qu'ils sont vraiment dans la merde pour se maintenir, y'a pas photo non plus, et ça fait plaisir de voir des mecs qui se battent, qui jouent simple, efficace, et qui communient sobrement (quoique, Rothen et ses 3 tours d'honneur :roll: ), avec un stade soulagé...

Bravo à eux pour s'être bougés au bon moment , bravo à Paulo pour savoir rester mesuré quand il faut, et bonne continuation en L1, en espérant qu' ils fassent montre d'un peu de stabilité maintenant, pour pouvoir concurrencer un minimum l 'OL à moyen terme...

Nantes, ça fera un beau nom (à défaut d'une grosse équipe) à voir l'année prochaine, si tant est qu'on se maintienne, ça peut valoir le coup, merde !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 19:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Et merrrrde ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 20:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quoi, "et merrrrde" ? Là, pour une fois, c'est toi qui t'es fourvoyé dans tes pronos ! :D :arrow: http://allez-brest.com/forum/viewtopic.php?p=287756&highlight=#287756

Super_Vanneur à côté a écrit:
Elberre a écrit:

Bon maintenant, ça y est, Nantes est prêt, les grilles du cimetières s'entrouvent devant le Parc des Princes, on est prêt pour un au-revoir (on va pas aller jusqu'à parler "d'enterrement" non plus, ni "d'adieux )en grandes pompes au FCNA, j'espère qu'ils feront au moins les choses avec la manière samedi !


Allez Nantes, une tite victoire et emmenez le PSG dans vos valises ! 8)

Ehhh, nan, pas de pot, j'avais raison ce coup-ci, ils m'ont pas déçu, ils ont fait les choses en grand ces Nantais ! :D

Par ailleurs, j'ai bien peur que tes rêves formulés sur l'ancien sujet ne fassent long feu:
Citation:
C'est bien ça ajoutra du tragique à la relégation du PSG !

L'équipe enlisée dans des problèmes pas extras mais qui ne sont pas que sportifs qui contre vents et marées fait tout pour garder la tête hors de l'eau même si c'est houleux et que ça dérive pas mal...
Et au final une dernière journée épique, pleine de rebondissements, (de la balle quoi ), des (télé)spectateurs éMerlués au Moustoir et un miracle qui n'aura pas lieu... Dommage pour le dernier match de Pauleta en France...

"L'équipe" en berne, la France du foot sous le choc et le magnifique sauvetage sedanais au vélodrome qui va passer inaperçu !

La Ligue 2 sur Canal et la L1 sur Foot + !

Sympa comme scénar' je trouve 8)

J'espère fortement également avoir 2 multiplexes de folie pour cloturer ce championnat qui s'annoncait encore bien indécis il y a 1 mois, mais là... :? j'ai bien peur qu'on ait notre trio Troyes-Sedan-Nantes entériné (enterré)... Parti comme c'est, et si en plus Marseille et Nice gagnent ce soir (même si on connaît la réussite de l' OM face aux équipes de bas de tableau :roll: ), ça sera même officiel plus vite que prévu (style dans 2 journées :( )
Resterait quoi... des matches pour le fun, avec certainement plein de buts pour le coup, et allez, 'têtre la 3ème place pour la Champions' League à attribuer entre Chochaux et Toulouse, wouhouu :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 21:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand même un coup dur de savoir Nantes bientôt en L2; quoi qu'on en dise, moi j'trouve ça dommage...... dommage, pas forcément pour l'équipe actuelle ( qui semble bien faible pour ne pas dire très faible), mais pour son passé, son palmarès, ses supporters....

Personnellement, j'trouve pas ça si réjouissant; un BREST-NANTES, c'est bien; mais vu le niveau des 2 équipes, heureusement qu'ils se sont pas rencontrés cette année!!!!!

La faute aux dirigeants, aux joueurs qui ont pas fait le nécessaire pour se maintenir; NANTES a sur le plan du jeu mérité la L2, y'a pas grand chose a dire de plus; mais moi, et c'est personnel, j'trouve qu'il y a vraiment pas de quoi se réjouir de voir un club comme Nantes rejoindre la L2.....
Les "pseudos grosses équipes" (NANTES, PARIS, MONACO) sont en bas de tableau cette année.... et je me dis, en tant que nostalgique de ces équipes là et de leur gloire passé que cette année les gros ont fait place au "petit"; c'est peut-être un tournant dans le foot français; dans le sens ou les clubs qui gagneront des titres et joueront le haut du tableau demain seront peut-être davantage LILLE SOCHAUX, comme LYON a su le faire pendant 6ans alors qu'avant, ils avaient rien gagné depuis 30ans.......

En fait, j'ai l'impression que ces clubs ( NANTES PSG MONACO) qui ont marqué les 15 dernières années vont mettre un peu de temps à revenir vers les sommets...............
Qui sait j'me trompe peut-être...... mais j'ai cette impression; le foot français a changé.... et ces équipes là doivent en prendre conscience..... l'argent ne suffit plus, encore faut il le gêrer correctement ( chose qu'à parfaitement compris LYON!!!!! en tout cas pour l'instant!!!)

Voila c'était un nostalgique de NANTES dont l'un de mes meilleur souvenir restera la victoire de NANTES sur la JUVENTUS en match retour 3a2 en 95 ou 96, j'sais plus, j'étais jeune à l'époque mais ça reste l'un de meilleur souvenir ( avec LA WORLD CUP 98 évidemment, fo pas déconner quand même!!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 21:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Génial en effet...
Tu vois si Nantes avait gagné ça aurait prolongé le suspense ! :lol:
Et puis si on rêve pas un peu, à quoi bon être supporter ! :wink:
Y'en a qui croient être sérieux et qui sont présidents de club... (suivez mon regard... :arrow: )

Tout loose ou So Show ça nous promet de belles soirées LDC encore ! avec des points UEFA en veux-tu, n'en voila pas !
Et une crédibilité accrue...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 21:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
PIERRO le Finistérien a écrit:
Les "pseudos grosses équipes" (NANTES, PARIS, MONACO) sont en bas de tableau cette année.... et je me dis, en tant que nostalgique de ces équipes là et de leur gloire passé que cette année les gros ont fait place au "petit"; c'est peut-être un tournant dans le foot français; dans le sens ou les clubs qui gagneront des titres et joueront le haut du tableau demain seront peut-être davantage LILLE SOCHAUX, comme LYON a su le faire pendant 6ans alors qu'avant, ils avaient rien gagné depuis 30ans.......

Et des équipes "yoyos" comme Bordeaux, Auxerre voire Lens : un coup en haut, un coup en bas...

PIERRO le Finistérien a écrit:
Voila c'était un nostalgique de NANTES dont l'un de mes meilleur souvenir restera la victoire de NANTES sur la JUVENTUS en match retour 3a2 en 95 ou 96, j'sais plus, j'étais jeune à l'époque mais ça reste l'un de meilleur souvenir ( avec LA WORLD CUP 98 évidemment, fo pas déconner quand même!!!!!)

1996 avec "Ja-fête" Ndoram, Maké, Ouédec, Pedros, Loko... (arf !)
Magnifique. Depuis, Nantes n'est plus tout à fait Nantes...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 22:17 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Lyon champion... 8)
(et 400 messages :) )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 23:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Franck RENOU, ce soir-là, il me semble qu'il avait marqué; j'suis presque sur, mais j've pas dire de bêtises!!!!
A l'époque, c'était un espoir!!!!!!
Le temps passe!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 23:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LYON CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!
MOI J'dis BRAVO!!!!!!
C'est mérité; et si c'est pas la meilleure équipe d'Europe, au moins, c'est la meilleur équipe du championnat de France!!!!! (Vaut mieux ça que de jouer le maintien; un p'tit pique pour le PSG!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr, 2007 23:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 15:01
Messages: 2109
Localisation: Normandie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui bravo Lyon quand même on a tendance à les sous-estimer actuellement alors que c'est une superbe performance encore un fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 0:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et tout le monde s'en fout à cause du Tro Brol Leon :mrgreen: :arrow:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr, 2007 7:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[/quote]
J'espère fortement également avoir 2 multiplexes de folie pour cloturer ce championnat qui s'annoncait encore bien indécis il y a 1 mois, mais là... :? j'ai bien peur qu'on ait notre trio Troyes-Sedan-Nantes entériné (enterré)... Parti comme c'est, et si en plus Marseille et Nice gagnent ce soir (même si on connaît la réussite de l' OM face aux équipes de bas de tableau :roll: ), ça sera même officiel plus vite que prévu (style dans 2 journées :( )
Resterait quoi... des matches pour le fun, avec certainement plein de buts pour le coup, et allez, 'têtre la 3ème place pour la Champions' League à attribuer entre Chochaux et Toulouse, wouhouu :roll:[/quote]

+ 1!
J'ai bien l'impression que les multiplexs des deux dernières journées risquent de manquer de piments surtout en ce qui concerne les relégables potentiels...
Espérons que le suspense demeure pour ce qui concerne la lutte pour la courtisée Champion's League!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8128 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 542  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

15768

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29

11

2438

Jeu 29 Oct, 2020 5:41

Antoto Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5396

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO