allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
brestois 29 a écrit:
N'oublions ce qu'il a pu apporter durant ses années de contrat sous les couleurs de brest.


C est pas le joueur qui est critiqué , tout le monde peut faire une saison moyenne et je sais qu il nous a sauvé la mise pas mal de fois ...
Mais bon faut se rendre à l évidence il n a pas grand chose à foutre de Brest et n a même pas la correction de discuter avec les dirigeants , donc comme déjà dit avant je comprend mieux l amertume des grenoblois à son sujet ...
Goudet avait dit vouloir des joueurs trés motivés ça n a pas l air d être vraiment le cas :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 12:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'n'arrive pas a saisir pour le redondant" il nous a sauvé la mise" bon sang! c'est un attaquant! c'etait meme quasiment le seul avant centre de notre equipe la saison passé, marqué des buts c'est son role! et justement, s'il n'avait pas autant vendangé toute la saison, là on aurait pu parler de "sauvé la mise" en nous permettant un maintiens tranquille, mais là, j'suis désolé, une motivation sur le terrain pour planter quasiment egale a celle d'un Gibon en plein coïte...

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Il a joué aussi la saison précédente :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 13:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ursula a écrit:
j'n'arrive pas a saisir pour le redondant" il nous a sauvé la mise" bon sang! c'est un attaquant! c'etait meme quasiment le seul avant centre de notre equipe la saison passé, marqué des buts c'est son role! et justement, s'il n'avait pas autant vendangé toute la saison, là on aurait pu parler de "sauvé la mise" en nous permettant un maintiens tranquille, mais là, j'suis désolé, une motivation sur le terrain pour planter quasiment egale a celle d'un Gibon en plein coïte...


Ursula, ne juge pas un joueur sur une saison. Sinon beaucoup de joueurs n'airaient pas leur place sur un terrain de foot. Et tu oublies un peu vite les coups de mains ou de pieds dans ce cas là (tirs dans les buts), et oui Malm a vraiment bien aidé le stade brestois, rappel a ceux qui ont la mémoire courte, ceci n'est pas que pour toi Ursula :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 13:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Il a joué aussi la saison précédente :wink:



ahhhh PS13, çà fait du bien de n'être pas le seul à savoir que Malm jouait la saison précédente. :wink: ON EST QUE DEUX OUPSSS :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Malm a raté sa saison à l'image du club cette saison. Il n'en reste pas moins un buteur expérimenté de L2.
Alors entre Lev qui semble un peu aigri et l'autre con de brestois 29 qui doit être un joueur ou famille de joueur pour être aussi mièvre, il doit bien y avoir un juste milieu.
Pi entre un Malm dont on connaît les qualités et défauts et un franzochciel frankemélamule, mon choix est vite fait, ras le bol de l'inconnu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 16:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Malm a raté sa saison à l'image du club cette saison. Il n'en reste pas moins un buteur expérimenté de L2.
Alors entre Lev qui semble un peu aigri et l'autre con de brestois 29 qui doit être un joueur ou famille de joueur pour être aussi mièvre, il doit bien y avoir un juste milieu.
Pi entre un Malm dont on connaît les qualités et défauts et un franzochciel frankemélamule, mon choix est vite fait, ras le bol de l'inconnu!



!!!!!!!

Retourne au parc Axtérix, toi....

Dans mes messages, je disais donc,que certe oui,Malm n'a pas été bon cette année.
(Revenez à la ligne)Mais que les précédentes années,il a répondu présent,donc dire qu'il est nul comme certains le disent ici.C un peu parler vite,sinon a chaqu'un de vous de penser ce que vous voulez dès joueurs,mais moi aussi je trouve que cette année,elles à été plus que médiocre notre équipe.Et je ne suis pas joueur, ni famille de joueur.
Et faudrait peut être penser a autre chose que de l'année dernière,pensons à celle çi qui va commencer bientot.
Sinon bonne vacances à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Juil, 2006 16:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi perso, qu'il s'en aille, à Montpellier ou ailleurs...

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 8:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LIGUE 2 Stade Brestois - Malm : le divorce
Robert Malm ne sera plus Brestois la saison prochaine. Michel Jestin a pris, hier, la décision de rompre les négociations avec l’attaquant.
Robert Malm devait rencontrer les dirigeants brestois, hier. Il n’est pas venu. Il devait appeler le président Jestin, hier. Il ne l’a pas fait. Injoignable depuis son retour du Mondial, injoignable aussi en fin de journée hier, Robert Malm ne sera donc plus Brestois la saison prochaine. La rupture s’est donc terminée par un divorce. Pourtant, après son but inscrit face à Caen (2-1) lors de l’avant-dernière journée, Robert Malm parlait déjà de la saison prochaine. Mais sa présence au club brestois pour la saison 2006-2007 n’a jamais été acquise. Les négociations, cet été, ont longtemps buté sur la durée de son contrat : le club lui proposait un an, lui en voulait deux. Michel Jestin était l’autre jour en Allemagne pour voir la France battre le Togo mais aussi pour discuter avec le joueur et lui confirmer la proposition du club. Il l’a visiblement refusée. La future destination de Robert Malm, 32 ans, auteur de 20 buts en 55 matchs sous le maillot brestois et longtemps annoncé à Montpellier cet été, reste un gros point d’interrogation.

Bon débarras :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 9:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mouais c un peu ça !

c Totti29 qui va être triste :cry:

bon ben Moldovan faut qu'il se dépêche !

à moins que ..... ;o))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 10:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
bzh92 a écrit:
LIGUE 2 Stade Brestois - Malm : le divorce
Robert Malm ne sera plus Brestois la saison prochaine. Michel Jestin a pris, hier, la décision de rompre les négociations avec l’attaquant.
Robert Malm devait rencontrer les dirigeants brestois, hier. Il n’est pas venu. Il devait appeler le président Jestin, hier. Il ne l’a pas fait. Injoignable depuis son retour du Mondial, injoignable aussi en fin de journée hier, Robert Malm ne sera donc plus Brestois la saison prochaine. La rupture s’est donc terminée par un divorce. Pourtant, après son but inscrit face à Caen (2-1) lors de l’avant-dernière journée, Robert Malm parlait déjà de la saison prochaine. Mais sa présence au club brestois pour la saison 2006-2007 n’a jamais été acquise. Les négociations, cet été, ont longtemps buté sur la durée de son contrat : le club lui proposait un an, lui en voulait deux. Michel Jestin était l’autre jour en Allemagne pour voir la France battre le Togo mais aussi pour discuter avec le joueur et lui confirmer la proposition du club. Il l’a visiblement refusée. La future destination de Robert Malm, 32 ans, auteur de 20 buts en 55 matchs sous le maillot brestois et longtemps annoncé à Montpellier cet été, reste un gros point d’interrogation.

Bon débarras :x


Source le TLG :roll:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 10:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
OUF!

Bon le Moldovan y vient ou quoi?

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 10:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous etes tous content du départ de malm mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a toujours pas son remplaçant et de ce coté la il serait temps de s'activer un peu car sinon on va pas en marquer beaucoup des buts

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 10:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
Vous etes tous content du départ de malm mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a toujours pas son remplaçant et de ce coté la il serait temps de s'activer un peu car sinon on va pas en marquer beaucoup des buts


Tres juste, ce départ m'inquiète beaucoup, car je ne crois pas trop en les qualités du "Frankiel Flammekuchen...", excusez moi pour l'orthographe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Juil, 2006 10:57 
Je suis furieux :evil:
Non pas que Malm s'en aille, mais sur la méthodologie employée. Le mec ne répond pas aux appels de Jestin, se fait prier. Qu'il aille se faire voir chez plumeau s'il n'a même pas les couilles de dire franchement ses intentions.

Bon pour l'instant la force de frappe brestoise, c'est Basilou, Adnane, et El Hajri. C'est un peu justic :?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message malm ou moldovan?

JEAN

6

742

Jeu 15 Juin, 2006 14:56

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message moldovan, malm, jawad???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

wesh29

37

5125

Mer 28 Juin, 2006 21:23

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est fini pour Malm

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Doch29

43

9304

Dim 23 Juil, 2006 18:00

MichelTanguy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO