allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 1:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Laurent a écrit:
Match laborieux certes, mais match gagné. C'est une équipe qui gagne ce soir. Sans doute l'effet nouvelle coupe de cheveux.
Par contre, que ce fut pénible tous ces coups de sifflets! Je rêve du jour où la L1 aura un arbitrage du style LDC :sm11:
Mention spéciale à Magnetti pour son physique et son engagement. Encore un sacré pas vers le maintien !



OK Magnetti , mais PAS assez technique pour qu'on lui donne le ballon comme à Diallo , d'ou le match avec des grands ballons .....pour sauter le milieu
Batto pas beaucoup mieux , il a le mérite de chiper le ballon sur le 2 e but ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 1:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clementos a écrit:
De retour du stade,
On ne retiendra que les 3 points comme on dit. C'était sans doute le match le plus faible de la saison vu à domicile. Contrairement à d'habitude, la construction du jeu était quasi nulle, on énormément allongé sans réussite car on était jamais sur les 2e ballons. Même si je n'aime pas Autret car beaucoup trop frêle pour la ligue 1, j'ai pas compris pourquoi il est rentré si tard, il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque. Malgré son beau but, Mendy ne sert à rien dans le jeu, il est toujours à contre temps, impossible de combiner avec lui.
Malgré tout, ces 3 points sont hyper importants. Un nul à Dijon et une victoire contre Bordeaux et on aura déjà atteint l'objectif !



une victoire,on est Brest quoi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 1:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
c'était moche et la première mi-temps était interminable.

ODO a gagné avec son idée de jouer avec beaucoup de joueurs offensif et de passer le milieu mais mon dieu que c'était mou et déstructuré avec un arbitre à l'envers tout le match.
Les buts venaient de nulle part sans qu'on puisse parler de temps fort ou faible d'une équipe.
Amiens est moins bien que nous dans la tête pour faire ce genre de bourde mais sinon ça méritait nul.

Ma plus grande satisfaction est de ne pas avoir vu Lasne entrer sur le terrain. Autret et Grandsir sont bien rentrés. seul le dernier quart d'heure était potable.

Bravo au petit jeune pour la Breizh barre...

Ce serait bien de voir du foot contre Bordeaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 2:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
On a tout de suite moins de scrupules à gagner ce soir quand on pense au match aller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 3:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6344
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Pas grand chose à rajouter,surtout que je n'ai vu que la 1e mi-temps!...
Larso nous sauve 1 ou 2 ballons chauds devant les pieds carrés Picarde,pas loin d'une"Arconada" d'ailleurs mais s'ils marquent,vu notre milieu,je pense qu'on en aurait chier...
Beaucoup d'imprecisions techniques(pelouse détrempée )Et difficile d'animer offensivement avec Mendy en 9,aucuns automatismes,aucune complicité de jeu avec Charbo,Court ou Cardona...va attaquer après,sans meneur de jeu qui plus est....
Malgré tout,Magnéti intéressant,il a fait le job et mérite sa place dans le groupe...
Duverne me plait bien,de l'impact,du jeu vers l'avant,une belle paire avec Castel...va falloir que Bain cravache s'il veut réintégrer le 11....
Perraud,toujours une interrogation:volontaire, percutant,mais beaucoup de déchets quand même...
Mendy....un beau but de buteur,mais sinon...mais il fallait son physique pour peser un peu sur les Golgoths amienois...
Une victoire,peut-être pas très jolie(La leur à l'aller ne l'était pas plus!) Mais au combien importante pour les têtes et le classement !
10pts sur le barragiste,c'est pas rien et ça permet de continuer à travailler détendu ....
12866spectateurs pendant plus de 2h sous la flotte,je dis respect!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 3:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6344
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 103 times
Un qui va clairement devoir se remettre en question,c'est Lasne....
Quand le milieu est décimé et que tu rentres pas,ça sent le pâté....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 10:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Une victoire qui fait du bien au plan comptable et moral. Merci au joueur d Amiens. qui.traverse le terrain dans le mauvais sens pour donner le ballon du but a Cardona!!un match haché par de nombreuses fautes.Meme si il a marqué, je. préfère le trio Cardona charbo court que Mendy. Bien de gagner sans belkebla et Diallo.Chouiar. a pris un rouge et sera suspendu samedi prochain contre nous.



Je n'en suis pas certain Lavigue puisque Dijon joue en Coupe de France mardi contre Limonest. Il devrait purger sa suspension sur ce match-là à moins qu'il n'écope de deux matches.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 11:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
sreepati a écrit:
Clementos a écrit:
De retour du stade,
On ne retiendra que les 3 points comme on dit. C'était sans doute le match le plus faible de la saison vu à domicile. Contrairement à d'habitude, la construction du jeu était quasi nulle, on énormément allongé sans réussite car on était jamais sur les 2e ballons. Même si je n'aime pas Autret car beaucoup trop frêle pour la ligue 1, j'ai pas compris pourquoi il est rentré si tard, il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque. Malgré son beau but, Mendy ne sert à rien dans le jeu, il est toujours à contre temps, impossible de combiner avec lui.
Malgré tout, ces 3 points sont hyper importants. Un nul à Dijon et une victoire contre Bordeaux et on aura déjà atteint l'objectif !


ODO avait décidé de sauter le milieu sur les relances ,vu la qualité technique de notre milieu !!
Tres peu de relances a la main de Larso !!
Il y avait danger qd Magnetti était servi dans la zone de relance basse !!
ET Amiens mettait le pressing !!
D'ou les grands ballons .... Donc Mendy CQFD
A mon avis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 11:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Je n'étais pas vraiment choqué par le péno en direct de chez FRancis même si c'est malheureux pour Duverne qui ne fait pas faute volontairement.

En revoyant l'action clairement ce n'était pas du vol ce coup de pied de réparation.
https://buzzingley.com/highlights-ligue ... video-2-1/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 11:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
jafra95 a écrit:
Un qui va clairement devoir se remettre en question,c'est Lasne....
Quand le milieu est décimé et que tu rentres pas,ça sent le pâté....

Absolument d'accord , on s"attendait à sa rentrée à l'heure de jeu qd on a subi pas mal !!
Punition , pour lui montrer qu'il se bouge un peu plus !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 11:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
piètre match (témoins, le pourcentage de passes réussies < 70% de ballons perdus … et autres)
ils étaient stressés (témoin leurs réactions après le deuxième but)
mais victoire importante (et encore victoire à l'armoricaine .. essentielle pour construire une équipe)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 12:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dans les réactions je trouve que le coach amiénois est un bon enfoiré avec son joueur qu'il charge bien suite au 2ème but, vers 45'.
https://twitter.com/i/status/1221196305340473344

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Ils étaient montés sur ressort sur le banc Amienois durant tout le match et les joueurs tout le temps à se rouler par terre pour casser le rythme :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 13:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
PS13 a écrit:
Dans les réactions je trouve que le coach amiénois est un bon enfoiré avec son joueur qu'il charge bien suite au 2ème but, vers 45'.
https://twitter.com/i/status/1221196305340473344


Eh si Magnetti ou batto perdent ce genre de ballon (a la 85 e ) qui coutent le match , je pense que le forum l'assassine ... mais sans doute pas l'entraineur , c vrai !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Jan, 2020 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Une victoire qui fait du bien au plan comptable et moral. Merci au joueur d Amiens. qui.traverse le terrain dans le mauvais sens pour donner le ballon du but a Cardona!!un match haché par de nombreuses fautes.Meme si il a marqué, je. préfère le trio Cardona charbo court que Mendy. Bien de gagner sans belkebla et Diallo.Chouiar. a pris un rouge et sera suspendu samedi prochain contre nous.



Je n'en suis pas certain Lavigue puisque Dijon joue en Coupe de France mardi contre Limonest. Il devrait purger sa suspension sur ce match-là à moins qu'il n'écope de deux matches.


Tu as raison, j avais oublié ce match. Vu que c' était une petite faute, il ne prendra qu un match, Dommage au passage que Dijon joue le plus petit en coupe et le mardi.Il aurait mieux fallu un gros et jouer le mercredi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Amiens - Stade brestois] Avant match- Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

LAVIGUE

358

20686

Lun 20 Jan, 2020 18:52

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12203

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Saint Etienne-Stade Brestois] Avant match - Après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

297

21329

Mer 21 Aoû, 2019 13:39

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nominoë2 et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO