allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 2 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 0:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4448
Localisation: USA
Tial a écrit:
Citation:
Combien lui ont prédit les pires avanies, s'il signait en Turquie,


Ben ça avait commencé, mais il a pris ses jambes à son cou


Allah ouak bar!

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 1:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Tial a écrit:
Ben ça avait commencé, mais il a pris ses jambes à son cou

Juste le temps de devenir une idole là bas!

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 15:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
A VENDRE
Citation:

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin, 2006 16:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4019
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
C'est surtout les questions qui sont marrantes

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 17:27 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Citation:
Cette fois, c'est clair et net! Dans un entretien accordé au Parisien de mardi, Franck Ribéry a confirmé son désir de quitter l'Olympique de Marseille qui, selon lui, "ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme". L'international, qui s'apprête à disputer un match capital avec les Bleus face au Togo, réaffirme en revanche son souhait de signer à Lyon, le "club idéal", comptant "sur la logique et l'aspect humain" de Pape Diouf, le président de l'OM, pour accepter de négocier...


Ribéry veut rejoindre Wiltord à Lyon.
Il a pris tout le monde par surprise! Alors que les joueurs de l'équipe de France sont tenus au secret médiatique dans leur retraite du Schlosshotel Münchausen, en dehors des points presse obligés, Franck Ribéry est, comme il l'avait promis récemment, sorti de son silence, accordant au Parisien de mardi une interview qui devrait faire grand bruit du côté de Marseille... et de Lyon.

Car la nouvelle star du football tricolore, passé en un an du statut de prometteur Espoir à celui d'icône que tout le monde s'arrache, presse people compris, y explicite tout haut ce que, pour l'instant, seul son entourage osait affirmer: son désir de quitter l'OM pour l'OL. "Ma réflexion a commencé bien avant le début de la Coupe du monde, attaque-t-il. J'ai pesé le pour et le contre en consultant principalement ma famille".

Et quel est le fruit de cette réflexion ? "Disons que mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine". Nul doute que cette seule phrase devrait faire l'effet d'une bombe sur le Vieux Port, d'autant que les raisons de ces velléités de départ n'épargnent pas vraiment le club phocéen: si Franck Ribéry déclare d'abord qu'il s'est "fixé, depuis deux ans, une ligne de conduite qui consiste à progresser, à avoir des ambitions tout en cherchant une certaine stabilité" et qu'il "aspire désormais à jouer au plus haut niveau européen", c'est aussitôt pour reprocher à Marseille son incapacité à offrir des perspectives en raison de son instabilité.

"L'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une saison de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, à commencer par moi, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition. Si je suis venu à Marseille l'été dernier, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé." On l'a compris, celui qui avait débuté en Ligue 1 à Metz sous les ordres de Jean Fernandez n'a pas digéré le départ de son mentor, d'autant qu'elles s'expliquent plus par un contexte et des rapports humains difficiles que par des raisons sportives, le technicien ayant quitté Marseille pour Auxerre, club au standing proche.

"Lyon s'affiche clairement comme ma priorité"


Franck Ribéry ne fait donc plus mystère de son désir de quitter un club dont l'instabilité chronique n'en finit plus d'user joueurs et entraîneurs (Albert Emon devrait finalement succéder à Jean Fernandez), pas plus qu'il ne fait mystère de son intention de s'engager en faveur d'un autre Olympique, Lyonnais cette fois-ci. "Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine."

Des propos qui résonneront sans doute de façon très agréable aux oreilles du patron de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui ne s'est pas privé ces dernières semaines d'attiser le feu qui couvait entre Ribéry et les dirigeants marseillais. Que le joueur ne ménage d'ailleurs pas, le néo-Bleu reprochant à Pape Diouf un discours à géométrie variable: "Le projet que monsieur Diouf m'a proposé, en début d'année, lorsque j'ai prolongé, ne tient plus aujourd'hui. D'ailleurs, au moment de signer la prolongation en mars dernier, il avait été dit que mon cas serait revu en juin en fonction de la situation sportive. Trop de choses ont changé depuis à l'OM. J'espère qu'il ne me mettra pas de bâtons dans les roues."

Reste que les ponts sont pour l'instant coupés entre les deux parties, les dirigeants phocéens s'enfermant dans une stratégie de blocage, fermement opposés à tout départ de Franck Ribéry. "Je le répète une dernière fois: Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon", déclarait ainsi la semaine dernière dans La Provence Pape Diouf qui se targuait au passage du soutien de l'actionnaire, Robert Louis-Dreyfus.

La volonté clairement affirmée de l'intéressé de partir permettra-t-elle de faire céder l'ex-agent de joueurs qu'est pape Diouf ? Franck Ribéry l'espère, lui qui "compte sur la logique et l'aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir." Même s'il semble éprouver des difficultés à évoquer en direct le sujet: "Je l'ai appelé, il y a quelques jours, pour lui faire part de ma volonté. Je lui ai laissé un message, car il n'était pas joignable. Il ne m'a pas rappelé. Je ne l'ai pas eu depuis. Depuis la fin du championnat, je n'ai eu aucun dirigeant de l'OM au téléphone. Personne ne m'a appelé, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles ou me féliciter de ma sélection. Je trouve cette attitude choquante. J'attendais un coup de fil de mon président, d'autant qu'il répète que je suis important pour le club. La confiance envers mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard."

Bref, dans ce contexte tendu, il faudra une bonne dose de diplomatie mais aussi d'euros à Jean-Michel Aulas pour faire plier son homologue marseillais. Au point que Ribéry, lié à l'OM pour encore quatre ans, envisage le pire en cas d'échec des négociations: "J'assumerai mes responsabilités, puisque j'ai un contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010. Je suis conscient de la situation. Mais l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d'argent dans le club. Il ne faut pas oublier que je n'ai rien coûté en transfert à l'OM. Ce serait donc une bonne opération pour tout le monde et un juste retour des choses." Nul doute que du côté des supporters marseillais, déjà échaudés par le feuilleton de l'entraîneur introuvable, on n'apprécie guère la plaisanterie...

Source TV5 Football

Et bien je crois que les choses sont clair !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 17:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Diouf prefere s'assoir sur une offre de 25 millions quitte à faire jouer Ribery en CFA2, il ira partout sauf à Lyon. Ribery en CFA2 la grande classe pour le plus grand espoir à l'heure actuel du foot Français, les supp Olympiens en veulent plus mais la perspective de voir Ribery en CFA2 moi ça me fait marrer, et ouai couillon t'as signer un contrat revalorisé y'a meme pas 2 mois, si Diouf à vraiment les couilles de le foutre en CFA2 respect..... il jouera dans le meme championnat que Pedretti tranquille entre girouette, malheureusement pour lui les supps qui se deplaceront pour voir les matchs de CFA risque de lui collé une tete.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 18:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Diouf, j'ai envie d'rire rien qu'a lire son nom, au zoo oui, dans l'foot français, deja plus discutable

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 18:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
En même temps, le Ribéry n'a pas tout à fait tort de vouloir se barrer de ce panier de crabes que représente l'OM! C'est clair que les saisons de transition s'enchaînent, les perspectives au niveau football au sens strict du terme sont pour le moins trés floues.

Même si c'est clair qu'en arrière fond le pognon d'Aulas est prédominant dans la caboche du Francky. Diouf, il est bien gentil mais qu'il commence a mettre un peu de sérénité dans son club, enfin s'il en est vraiment le boss. Si le Diouf, a vraiment du cran, qu'il commence par mettre dehors cet idiot notoire d'Anigo. L'Om taille en vrille et n'est frachement pas attractif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 19:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2282
Localisation: Daoulas
choix logique de Ribéry... Quel âne ce Diouf !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 19:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4448
Localisation: USA
Alex29 a écrit:
choix logique de Ribéry... Quel âne ce Diouf !


un oxymore s'est glissé dans cette phrase saurez-vous le retrouver?

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 19:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Tu vas dire un pléonasme plutôt ?

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 19:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4448
Localisation: USA
Tago Mago a écrit:
Tu vas dire un pléonasme plutôt ?


rhaaa j'ai affaire à un spécialiste... en effet un pléonasme s'est aussi glissé dans cette phrase! :wink:

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin, 2006 22:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
http://cgi.ebay.fr/Joueur-de-foot-merce ... dZViewItem

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin, 2006 0:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2801
Localisation: Brest
Tyler durden a écrit:
http://cgi.ebay.fr/Joueur-de-foot-mercenaire-balafre-aimant-largent_W0QQitemZ8831791030QQcategoryZ2914QQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai vu le même truc mais pour l'équipe de france :lol: :lol: je sais plus ou d'ailleurs si quelqu'un a le lien c'était bien trouvé 8)

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin, 2006 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26458
Petit détail, si Ribéry était au Mans ou à Rennes, tout le monde trouverait normal qu'il aille dans un autre club après la coupe du Monde. Le problème est que les Marseillais croient encore que leur club est un grand club, hors l'OM est devenu un club d'un niveau très très banal de la L1, c'est à dire médiocre.
Les contrats ne sont jamais honorés, l'OM est tout de même bien placé pour le savoir. Pour la première fois de leur vie, ils suivraient la règle et la norme, je n'y crois pas. L'appat de l'argent sera trop grand, et surtout, si Diouf refuse de vendre Ribéry, l'OM aura tous les contraintes du départ du joueur sans aucun bénéfice. Pas d'argent, donc aucune recrue potable et le seul gars capable de créer du jeu au rebus...

Ils sont formidables ces Marseillais...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Composition de Lyon pour le match Milan-Lyon du 04/04/2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

stefB

115

7211

Ven 07 Avr, 2006 12:12

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message Delhommeau sur les tablettes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

trugarez

73

9696

Mar 04 Juil, 2006 21:57

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ben Khalfallah sur les tablettes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

RegMono

53

7526

Ven 22 Juin, 2007 16:08

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO