allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 715  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Juin, 2014 22:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Autant Laurent David a du crédit au niveau de la technique, autant Bourgis, ça reste limité. Au moins c'est un ancien joueur du club et il connaît les valeurs du coin mais à part ça...


Son expérience d'entraineur l'a prouvé, quel crédit!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 0:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
loop a écrit:
pap's a écrit:
Yvan va s'occuper des U17 Nationaux (site off')...moi ça me plait tout ça! :wink:
ALLEZ YVAN!!! :sm2:

Autant Laurent David a du crédit au niveau de la technique, autant Bourgis, ça reste limité. Au moins c'est un ancien joueur du club et il connaît les valeurs du coin mais à part ça...

Question "limité" tu sembles en connaitre un rayon !

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il a juste plus de connaissances techniques et physiques que tout le staff pro réuni, mais à part ça effectivement...
l'expérience viendra de ce genre de postes.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 9:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Ivan Bourgis était un joueur relativement limité techniquement et physiquement qui a fait une carrière plus que correcte en L2/National. Il doit donc être plutôt fin dans la compréhension du jeu et dans la manière de gérer un match, une saison, une carrière. C'est a priori un excellent choix, en plus d'être un "homme de club".
Mourhino lui même a été un joueur relativement minable. La carrière d'Arsen Wenger n'est pas extravagante. Extrait Wikipedia : "José Mourinho, dans l'optique de jouer au football, s'intègre à l'équipe de jeunes du Belenenses, et ayant progressé au point de passer professionnel, rejoint son père entraîneur du Rio Ave, à Belenenses, puis au Grupo Desportivo de Sesimbra. Manquant de rythme et de puissance, il s'aperçoit vite de ses limites. C'est dès ce moment-là qu'il met un terme à sa modeste carrière de joueur professionnel, et décide d'aller là où ses prédispositions de gestion des hommes et de tactique l'amènent."
Ivan vient de remporter Plougonvelin avec les U15. Apparemment, les défenses en béton, ça le connaît.

Je suis presque plus sceptique sur Laurent David qui n'a pas réussi grand chose en tant qu'entraîneur chez les amateurs. si ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Il est descendu avec Morlaix non?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 14:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 21:58
Messages: 460
Localisation: la campagne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Simovic a écrit:
Et Nico Marillier , il devient quoi après une demie et un quart de finale de gambardella en 3 ans ?

Nico va entraîner les U15 DH élite et est responsable de la préformation.

Bonzi a écrit:
Ivan vient de remporter Plougonvelin avec les U15. Apparemment, les défenses en béton, ça le connaît.

C'est Julien Le Reste qui coachait les U15 cette année, Yvan avait les U15B (U14 pr la plupart) donc il n'y est pour rien dans victoire si ce n'est qu'il a coaché l'équipe quand ils étaient en U13 et U14, un super groupe. Il en retrouvera quelques uns en U17.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Bonzi a écrit:
Ivan Bourgis était un joueur relativement limité techniquement et physiquement qui a fait une carrière plus que correcte en L2/National. Il doit donc être plutôt fin dans la compréhension du jeu et dans la manière de gérer un match, une saison, une carrière. C'est a priori un excellent choix, en plus d'être un "homme de club".


lol la blague.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 16:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était juste le meilleur aux évaluations physiques tous les ans....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 17:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Bonzi a écrit:
Ivan Bourgis était un joueur relativement limité techniquement et physiquement qui a fait une carrière plus que correcte en L2/National. Il doit donc être plutôt fin dans la compréhension du jeu et dans la manière de gérer un match, une saison, une carrière. C'est a priori un excellent choix, en plus d'être un "homme de club".


lol la blague.



Ben non. Bonzi a raison. Bourgis est certes un mec super, mentalité club tout ça tout ça, mais était souvent débordé sur son aile avec son marquage élastique et me rappelle que contre Bédimo de Chateauroux il avait pris un sacré bouillon.

J'imagine que Bonzi ne parle pas du physique dans le sens de répéter les efforts encore et encore dans une rencontre mais plutôt qu'il était bouffé surtout physiquement face a des mecs puissants.

Moi son marquage élastique perso je n'en pouvais plus. Il se faisait passer très très souvent sur ses deux dernières années. Après lui est très respectable. Bonzi fait là pour moi une analyse respectueuse de l'homme mais aussi du joueur qu'il était.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 17:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Bonzi a écrit:
Ivan Bourgis était un joueur relativement limité techniquement et physiquement qui a fait une carrière plus que correcte en L2/National. Il doit donc être plutôt fin dans la compréhension du jeu et dans la manière de gérer un match, une saison, une carrière. C'est a priori un excellent choix, en plus d'être un "homme de club".


lol la blague.



Ben non. Bonzi a raison. Bourgis est certes un mec super, mentalité club tout ça tout ça, mais était souvent débordé sur son aile avec son marquage élastique et me rappelle que contre Bédimo de Chateauroux il avait pris un sacré bouillon.

J'imagine que Bonzi ne parle pas du physique dans le sens de répéter les efforts encore et encore dans une rencontre mais plutôt qu'il était bouffé surtout physiquement face a des mecs puissants.

Moi son marquage élastique perso je n'en pouvais plus. Il se faisait passer très très souvent sur ses deux dernières années. Après lui est très respectable. Bonzi fait là pour moi une analyse respectueuse de l'homme mais aussi du joueur qu'il était.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 17:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Tial a écrit:
C'était juste le meilleur aux évaluations physiques tous les ans....


effectivement, je pensais plutôt à la puissance physique qu'à l'endurance. Mais mes propos ont peut être dépassé ma pensé. J'aimais bien Bourgis le joueur mais j'ai toujours considéré en le voyant jouer que c'était un joueur moyen de L2, sans plus. C'est mon avis. Je conçois que tout le monde ne soit pas d'accord.

mc a écrit:
C'est Julien Le Reste qui coachait les U15 cette année, Yvan avait les U15B (U14 pr la plupart) donc il n'y est pour rien dans victoire si ce n'est qu'il a coaché l'équipe quand ils étaient en U13 et U14, un super groupe. Il en retrouvera quelques uns en U17.


Merci pour l'info. je croyais qu'il coachait la A.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 18:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Ben non. Bonzi a raison. Bourgis est certes un mec super, mentalité club tout ça tout ça, mais était souvent débordé sur son aile avec son marquage élastique et me rappelle que contre Bédimo de Chateauroux il avait pris un sacré bouillon.


Incroyable! il a prit le bouillon face à Bédimo!!! Imagine, le critère de ouf gro!
C'est pas comme si ce type était largement haut-dessus de tout le monde déjà à Chateauroux, et qu'il ne doit pas être loin aujourd'hui d'être ce qui se fait de mieux sur le coté gauche du football en France.
En plus il a dit du bien du public brestois! :)

A l'époque, j'étais agacé par son marquage élastique, mais au final, depuis, on a eu quoi? Baysse était pas mal, mais c'était un central collé à droite et ça se voyait. Et dire qu'un type comme Coulibalec a joué en D1 et pas Bourgis, ça fait peur!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juin, 2014 22:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Simovic a écrit:
Et Nico Marillier , il devient quoi après une demie et un quart de finale de gambardella en 3 ans ?

Cette question prouve bien que tu ne suis pas l'actualité du stade ...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juin, 2014 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
C'était juste le meilleur aux évaluations physiques tous les ans....

:mrgreen:
On ne dit pas le contraire. Si c'est pour courir longtemps après le ballon, c'est vachement utile. Si c'est pour être embêté avec le ballon dans les pieds, c'est super important de courir longtemps ou de finir en tête du test de Cooper.
Collet était lui le plus rapide sur 100 mètres.
Le physique sert quand on a un minimum de ballon. Ce qui n'a jamais été le cas de Bourgis.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juin, 2014 18:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il avait juste plus de ballon que les familles entières réunies de Brou Apanga et Coulibaly.
En fait, pour te plaire ainsi qu'a Dupont, il aurait du foutre du noir de bouchon sur son visage, c'est bien ça?
Raciste!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 715  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

100132

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4926

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7582

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO