allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 23:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même pas 7000 personnes hier soir pour le choc de ce début de championnat.
Comment cela se fait-il ? Ça me fait doucement rire après quand j'entends que Brest est une terre de foot. On a dépassé les 7000 spectateurs que une seule fois cette saison il me semble.
Les gens sont toujours dégoûtés du passage et du jeu à une touche de balle de sous Dupont ?
Les tarifs, qui me semblent être correct pourtant ?

Quel est le réel soucis ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Sep, 2016 23:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Francis le blé a écrit:
Quel est le réel soucis ?

On ne jouait pas le PSG!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les télés sont le principal souci.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Pourquoi si peu de neurones dans le nommé Francis le Blé?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 1:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
Les tarifs, qui me semblent être correct pourtant ?


Tu trouves les tarifs corrects?

Les prix ont augmenté lors de la montée en 2010, et malgré le spectacle pitoyable depuis 5 ans, et un retour en D2, ils n'ont pas beaucoup désenflés.
La montée en D1 à fait disparaître pas mal de têtes connues (donc j'imagine que beaucoup de têtes inconnues ont egalement disparues), avec des places en populaire qui tournaient à 15 euros, dans ces eaux là, ça fait cher pour ce qui etait une porte d'entrée au stade pour pas mal de monde, à commencer par les jeunes. Sans oublier les tarifs modulables, avec des places majorées pour peu qu'en face ce soit autre chose que Dijon ou Troyes.
Idem pour les places dites "familiales", qui tapaient dans les 20 balles ou plus, et qui n'ont que peu baissé. Sympa la soirée à quasiment 100 euros pour emmener les gamins voir Birama Touré ou Adama Ba drivés par N'dupont. J'veux bien qu'il y ait eu une inflation avec l'arrivée de l'€uro, mais de là à perdre à ce point le sens de la valeur des choses..

L'accueil au stade, j'ignore comment ça se passe en Foucauld ou Arkea, mais quand on voit les services proposés en tribune Quimper, ça fait peur. Une pauvre buvette miteuse coincée contre un grillage, ouverte 20 minutes dans la soirée, et proposant un café ou une bière coupée à la flotte aux 40-50 premiers clients arrivés. Et pour la bouffe, c'était sandwich sous vide en caoutchouc .
Pourtant, ils ont oublié le succès de la guitoune qui était ouverte derrière cette tribune lors de la montée en D2 ?
On nous fait tout un pataquès sur le foot anglais, mais la moindre des choses seraient d'aller voir ce qui se passe là-bas. Un stade n'est pas un resto ni un troquet, certe, mais ca contribue à en faire un lieu de vie convivial ou les gens sont plus tentés d'y accéder de longues minutes avant le coup d'envoi, plutot que de rester raisiner au péno jusqu'à la 75eme minutes.

Et si ca emmerde le club de gerer ca, ils n'ont qu'à prendre exemple sur les ploucs et filer les clés à des clubs du coin. Comme ça, tu retisses un peu du meme coup le lien avec le football local.


Trop facile de se vautrer dans les explications pratiques pour tout le monde que sont "c'est la télé", ou "y'a une désaffection générale des stades".
On parle de matchs de foot, pas de la foire st Mich' ou de la foire aux croutes. C à d un événement qui rameute plusieurs milliers de personnes tous les 15 jours, d'août à mai, et tous les ans, bons ou mauvais résultats, spectacle de merde ou non. La moindre des choses est de rendre la chose un peu plus attractive que de raquer, se faire palper, aller poser son cul sur un siège en plastoc inconfortable pendant deux heures, et se barrer.

Ceci dit, la nouvelle présidence semble pleine de bon sens, et autrement plus sérieuse que les ***** d'avant, espérons qu'ils soient capables d'aller piocher à droite à gauche les bonnes idées afin de choyer un minimum la "clientèle".


Et régler enfin une fois pour toutes les problèmes de guichet, anormal complet de voir régulièrement des centaines de personnes faire la queue pour prendre un billet alors que le match est commencé depuis 10 minutes. Meme l'an passé en Gambardella contre Lille c'était le cas.
Le mec qui vient voir le match, il entre deja dans le stade avec un avis négatif, voir totalement furax.

Et surtout, remettre le rouge sur le maillot, c'est bien, à la buvette, ce serait encore mieux! :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 1:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était vraiment très intéressant.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 1:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est surtout que ça ne te concerne absolument pas, le stade.
Tu n'y vas pas, et ton seul lien avec le club c'est ce forum, tu as enfin trouvé des copains!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 2:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah non ça c'est sûr : ta pseudo-vision du Stade ne m'intéresse pas. Mais alors pas du tout.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 2:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merdum! Un pan de mon existence s'effondre! :-D

Pourtant, la situation en tribune Quimper devrait t'interpeller, toi qui fait parti des murs de cette tribune. :-)

loop a écrit:
Comment on peut "vivre" un match à Foucault???
Loop, toujours route de quimper....


:-D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 2:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ta vision du monde et par ricochet du football n'est pas la mienne. C'est tout.
Eh oui j'ai vu des matchs ailleurs qu'en RDK. Même en route de Paris très jeune. Et aujourd'hui je continue à voir les matchs même à distance. C'est dingue, non ?
La situation en RDK ? Tu y es. Donc tout est dit.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 2:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Loop, toujours route de quimper....


:-D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 2:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu peux rire si tu penses que cela fait de l'effet sur un forum. T'es toujours aussi ridicule tant sur la forme que sur le fond. Un vide monstrueux.
À part gamin avec mes parents en route de Paris où tout le monde y compris supporters adverses pouvaient encore se retrouver dans le même espace et un an en Eurodif suite à la première année de Ligue 1, oui en général quand je peux aller voir un match je vais en RDK pour l'ambiance et pas du tout pour partager un spectace avec des individus comme toi qui propages la haine et ne cherches qu'à exister à travers la violence.
Chacun son truc. Ce n'est pas ma came. Je fuis les gens toxiques comme toi.
T'es un vrai charlot Jacquot ! Un cas d'étude pour les psychiatriques. Fais toi soigner.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 4:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
En ce qui me concerne c'est bien simple: une place achetée pour voir un match à le Blé = 3 places de cinéma. A ce tarif là il vaut mieux choisir ses matchs dans la saison. Si on était en L1 ce serait différent (quoique) mais en L2 je trouve que c'est abusé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 8:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Tu peux rire si tu penses que cela fait de l'effet sur un forum. T'es toujours aussi ridicule tant sur la forme que sur le fond. Un vide monstrueux.
À part gamin avec mes parents en route de Paris où tout le monde y compris supporters adverses pouvaient encore se retrouver dans le même espace et un an en Eurodif suite à la première année de Ligue 1, oui en général quand je peux aller voir un match je vais en RDK pour l'ambiance .


Hum, je crois que tu n'as pas encore pigé que tu es visiblement le seul ici à te croire en représentation, et à chercher l'approbation du public à chacunes de tes interventions (qui n'arrive, à peu près, jamais :-) )sans intérêt. Allant même jusqu'à régulièrement t'auto-citer pour persuader un auditoire qui n'existe pas d'on ne sait quoi.
Tu uses régulièrement du champ lexical de la santé mentale,
Tu as visiblement été mal aiguillé, mais comme je suis plutôt sympa, voici pour toi :
http://www.faire-des-amis.com

Pour le reste, je trouve étonnant que, pour l'habitué que tu déclarais être, dans une tribune qui fût souvent quasi-déserte, une personne avec une si grande gueule, et tant de bons conseils depuis tant d'années à l'adresse des supporters de cette tribune, ne soit connu d'absolument personne, étonnant non?
Même si j'ai ma petite idée sur la question. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Sep, 2016 8:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Bordel !!! Fermez votre gueule tous les deux. Vous tuez tous les topics les uns après les autres avec vos querelles. Vous êtes tous les deux d'une bêtise sans nom.

Le forum en devient illisible et totalement désagréable à lire. :shock:

Qu'est ce qu'on peut bien en avoir à foutre que ce glep de Loop aille voir des matchs en Route de Paris quand il était jeune ? Putain, y'a des psy pour raconter sa vie ! Et les MP pour parler à ce troll de Jacques Kreizmarie, qui n'a pas du tenir une parole censée depuis qu'il est là.

On est ici pour parler du stade Brestois et pas pour assister à un pitoyable spectacle de prise de becs en continue, entre deux mecs pas fins. :roll:

On est sur le podium de L2, on devrait en profiter pour avoir des discussions animées, mais vous tuez tous çà à vous deux.

Une bonne fois pour toute, fermez-là, et laissez les autres disposer du forum en paix.

A bon entendeur,

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Francis en 82 et Francis avant

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

40

5586

Ven 29 Sep, 2023 19:25

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Où en est Francis Le Blé ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

40

5299

Mar 22 Juin, 2004 18:40

shogun Voir le dernier message

Pas de nouveau message Francis le Blé...

vince38

2

968

Mer 30 Juin, 2004 19:53

Doch29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO