allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Oui, le rêve de voir du jeu et pas de la bouillie. Si encore la bouillie était productive mais cette année, on n'a ni le jeu, ni les résultats et c'est le moins qu'on puisse dire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 21:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
Qui peut encore croire que Furlan va revenir au stade.
Il est quand même limité le garçon. (Pas de cerveau ), c'est lui-même qui le dit.
Auxerre : Furlan assume ses doigts d'honneur
Expulsé en toute fin de match à Clermont (défaite 2-1) ce dimanche, Jean-Marc Furlan a quitté la pelouse en adressant des doigts d’honneur aux supporters clermontois. Après la rencontre, un journaliste en conférence de presse s’est dit surpris par son comportement. Mais l’entraîneur de l’AJ Auxerre n’a rien regretté.

"C’est parce que tu ne me connais pas, a répondu le technicien. Parce que si tu me connaissais, tu verrais que je n’ai pas de cerveau. Je suis assez violent dans mes comportements quand c’est pour le football. Si je regrette mon geste ? Non, pas du tout." Puis le coach auxerrois s’est réjoui de sa suspension à venir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
La dernière phrase c'est une citation ou c'est de toi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 21:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Avant le jeu, ce dont nous avons besoin de toute urgence, ce sont des points. Fort heureusement, les deux ne sont pas incompatibles. :mrgreen:

Furlan a souvent réussi à bien faire jouer ses équipes, quoique pas forcément à Nantes et à Troyes, mais il s'est régulièrement planté en L1. Comme quoi. :roll:

D'autres entraîneurs, bien moins ambitieux dans leur philosophie de jeu comme Der Zakarian ou Pélissier par exemple, ont toujours réussi à maintenir leurs équipes en L1. Le football est ainsi fait. :shock:
Rien ne dit que MDZ l'aurait réussi en restant à Brest jusqu'à la fin de la saison mais cela nous ne le saurons jamais ...

L'idéal serait de recruter un coach, qui souhaite venir à Brest pour s'inscrire sur la durée. Une personnalité qui apaise tout le monde et qui redonne rapidement de la confiance à nos joueurs, qui fait bien jouer son équipe et qui la maintienne en L1. C'est à Denis Le Saint et à Gregori Lorenzi que revient la lourde tâche de dénicher un tel magicien. :wink:


Dernière édition par Jampi le Sam 15 Oct, 2022 12:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Le lendemain, il regrettait finalement. :D :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 21:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
LAFIGUE a écrit:
J'espère que Jean-Marc Furlan va revenir !
Un gars qui donne l'envie de regarder du foot.

Quand je vois les noms qui tournent sur ce forum, ça en dit long sur la populasse qui grouille autour du club Quand il est en D1. Beaucoup préfèrent la D1 au Stade Brestois, quoi qu'il en coûte.


j'aimerais bien Furlan aussi, du caractère ! MDZ en avait, ODO: médiocre là dessus, chez nous c'est impossible ; mais les L.S ont ils la vue simple ? et G.L. ?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Furla? Combien de licenciement en L1?
Assez impressionnant,non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 23:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
bleizh a écrit:
Oui, le rêve de voir du jeu et pas de la bouillie. Si encore la bouillie était productive mais cette année, on n'a ni le jeu, ni les résultats et c'est le moins qu'on puisse dire

Lors d'Auxerre - Brest, as-tu vu une équipe jouer au foot? Si tu me dis que les icaunais ont été enthousiastes, alors que somme toute il n'y avait pas une grosse adversité en face, c'est que tu es vraiment un amoureux transi.

Maintenant, je dois bien admettre que plutôt que récupérer un Dupraz, Pélissier, Tosi ou Dufo.ur ou consorts , voire revenir Furlan serait sympa. Tant qu'à vivre une saison de merde, autant voir le bordelais ravaler son orgueil, que ce soit fun et dérisoire jusqu'au bout.Voir les gens qui souhaitent son retour le siffler au bout de trois matchs, Fufu nous expliquer qu'on affronte le Bayern tous les trois jours.

Maintenant, quelque soit le gus qui va s'asseoir sur le banc, n'en déplaise à certains, nous sommes loin de vivre la pire saison de l'histoire du club. Au pire la saison prochaine on ira à Laval, au Havre, à Caen, à Saint-Etienne. C'est quand même autre chose que Noisy le sec, La Roche sur Yon, Plabennec, Angoulême, Saint-Lo, Cherbourg, Montmorillon, Limoges, Montceau les mines ...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 23:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 31 Juil, 2017 22:57
Messages: 217
Has thanked: 5 times
Been thanked: 7 times
bleizh a écrit:
La dernière phrase c'est une citation ou c'est de toi?

Le texte que je site n'est pas de moi. J'ai fait ( un copier et coller ) d'un article paru dans la presse et que j'ai trouvé sur ( livefoot.fr ).Le site reprend d'ailleurs plusieurs articles après la conférence de presse du 09 au soir et du 10 octobre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 14 Oct, 2022 23:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
oui, bon, on ait Kreiz' ! :p
tu les as faits ces bleds :)
la saison sera longue, même pour le FCL, qui a une belle ékip

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2022 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
muzo29 a écrit:
oui, bon, on ait Kreiz' ! :p
tu les as faits ces bleds :)
Noisy le sec et tous les coins où il y a trop de "parisiens chances pour la France", non. Les autres, et d'autres encore, oui.

Maintenant, je dois bien avouer que je préfère aller voir les matchs à l'extérieur avec les DC. Dimanche dernier à Plougonven, pas de flics, super ambiance à la buvette.

La France et la Navarre, je l'ai un peu parcourue. Ben je trouve qu'on rigolait plus à Romorantin, même s'il y avait des gros chiens, qu'à Lorient (où même les flics se permettent d'insulter les chauffeurs de cars qui ne font que leur métier) ou ailleurs.

J'en arrive à un point où je préfère assister à un match amateur accoudé à une main courante avec la buvette juste derrière qu'à Brest. C'est grave docteur?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2022 0:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
LAFIGUE a écrit:

Nous le sec, aubervilliers, joué les Tours, les lilas, etc.
Et on s'en est sorti comment ? Avec une équipe offensive, qui jouait. Parfois naïve, mais finalement devant Tours, St Maur, Rouen et compagnie.
Puis bon, il a fait quoi de si terrible pour être vilipendé ? Un majeur bien tendu envers les pique-assiettes, c'est plutôt positif.
On va rappeler Alain et Jean-Louis, c'était bien plus bandant.

Les matchs de Coupe à Condé sur vire, Chateaubriant, c'était pas si mal.

Son doigt d'honneur à Furlan, j'en ai rien à foutre. Ce qui me déplait dans le bonhomme c'est qu'il se soit proposer à Lens, qu'il n'ait pas voulu assumer la première saison en L1, son ego surdimensionné, qu'avant lui il n'y avait personne au Stade.

Maintenant, à choisir entre un Pélissier, Gourvennec, machin chose, truc bidule, il n'y a pas photo je prends Furlan. Qu'on rigole jusqu'au bout.

ça fait plus de 40 ans que je suis ce club. Pour la première fois je commence à être blasé. Et pourtant on en a bouffé de la merde. Je ne vais pas faire comme shogun et balancer des lettres ouvertes partout.

Non, je suis mes 3 petits fils à l'école de foot, je vais voir de la R2, de la D1, de la D3, et je trouve ça beaucoup plus sympa.

Puis quelque part ce qui me débecte le plus, c'est de voir les supporters Brestois dénigrer des joueurs du cru. Finalement ce qui compte le plus aujourd'hui pour le Brestois moyen, c'est la L1. Personnellement, j'en ai rien à secouer.

Par contre avoir un Larsonneur, un Chardonnet, un Henry dans l'équipe, moi ça me fait bander grave.

Mais bon, à chacun ses valeurs.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2022 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
On peut le signer comme conseiller du conseiller ?
Sans qu'il ne sente rabaissé... (L'ego de ces mecs...)

Il serait pas content coach adjoint d'adjoints ...?!
Entre chaque catégorie rôle d'animateur entre chaqye strate... Bref, jamais dans le vestiaire ni le banc... Mais toujours à tous les entraînements...
Genre papy coach qui veut pas quitter le métier.
Bref. On veut l'entendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2022 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Kreizmar a écrit:

Puis quelque part ce qui me débecte le plus, c'est de voir les supporters Brestois dénigrer des joueurs du cru. Finalement ce qui compte le plus aujourd'hui pour le Brestois moyen, c'est la L1. Personnellement, j'en ai rien à secouer.


En accord total


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Oct, 2022 11:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
bleizh a écrit:
Kreizmar a écrit:

Puis quelque part ce qui me débecte le plus, c'est de voir les supporters Brestois dénigrer des joueurs du cru. Finalement ce qui compte le plus aujourd'hui pour le Brestois moyen, c'est la L1. Personnellement, j'en ai rien à secouer.

Par contre avoir un Larsonneur, un Chardonnet, un Henry dans l'équipe, moi ça me fait bander grave.

Mais bon, à chacun ses valeurs.



En accord total



Moi aussi 100% d’accord

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133836

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5037

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4269

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO