allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 12:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
J'ai jamais dit que ce n'est pas un forum d'échange et je pense que ce qu'on fait c'est un échange justement...
La qualité de l'effectif? j'aimerais bien une comparaison objective poste par poste par rapport aux 8-9 équipes supposées plus faibles.
De mon côté je n'ai aucun souci à admettre ne pas assez connaitre les autres effectifs et leurs recrues.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 329 times
Je demeure perplexe sur l'apport Slimani et la supposée amélioration. Pour moi Satriano c'était bien plus intéressant devant. Certes Lees Melou a montré quelques jolies choses mais Pereira Lage n'a pas trouvé sa place ni sa vraie utilité. Bon Fadinga a fait un beau déboulé au Parc, à suivre.
Bref, si la quantité est satisfaisante, la bonification du groupe est très relative


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
bleizh a écrit:
Je demeure perplexe sur l'apport Slimani et la supposée amélioration. Pour moi Satriano c'était bien plus intéressant devant. Certes Lees Melou a montré quelques jolies choses mais Pereira Lage n'a pas trouvé sa place ni sa vraie utilité. Bon Fadinga a fait un beau déboulé au Parc, à suivre.
Bref, si la quantité est satisfaisante, la bonification du groupe est très relative


Bleizh, oui mais ca c'est aussi parce que les recrues sont pas au niveau, le pere perreira lage il doit faire bien mieux que ca tout comme un Belaili..

Pareil j'aurais bien voulu garder Martin, Mais bon l'inter preferait le prêter.. a Empoli.. sacré progression pour lui par rapport au stade..

@PS

ca se voit quand même l'ami quand tu compare Auxerre, ajaccio Angers clermont troyes lorient.. Puis le stade au niveau de l'effectif il y a quand même pas photo si?


Dernière édition par seb007 le Lun 12 Sep, 2022 13:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 22 Juin, 2022 13:39
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
MDZ est selon moi, l'homme de la situation.
Je suis frustré par le début de saison, l'équipe mérite d'avoir 2 3 points de plus.
Nous sommes qu'à la 7ème journée. On fera les calculs à la fin. Ça peut aller très vite, dans un sens comme un autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28383
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
@ Seb

Cela veut-il donc signifier que le "traumatisme" évoqué ressemble davantage à une foutaise,une excuse facile pour expliquer une mise en route catastrophique ?

@ PS13

Je n'ai pas non.plus la prétention de connaître précisément la qualité des effectifs de notre championnat (8ème au 20ème potentiels) mais entre les promesses engendrées par les 25 derniers matchs de la saison 21-22,la 11ème place ainsi que les CV des nouvelles recrues,il paraît légitime d'attendre mieux.
Et d'espérer un maintien raisonnable....
Mais comme nous le savons touss,le football n'étant pas une science exacte ,le Stade n'est à l'abri de rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
@ Seb

Cela veut-il donc signifier que le "traumatisme" évoqué ressemble davantage à une foutaise,une excuse facile pour expliquer une mise en route catastrophique ?

@ PS13

Je n'ai pas non.plus la prétention de connaître précisément la qualité des effectifs de notre championnat (8ème au 20ème potentiels) mais entre les promesses engendrées par les 25 derniers matchs de la saison 21-22,la 11ème place ainsi que les CV des nouvelles recrues,il paraît légitime d'attendre mieux.
Et d'espérer un maintien raisonnable....
Mais comme nous le savons touss,le football n'étant pas une science exacte ,le Stade n'est à l'abri de rien !


Alors oui effectivement quand on constate que l'equipe avait fait un bon nul a lyon 1-1 et rennes 1-1 ensuite elle etait bien donc ce n'etait peut être pas un traumatisme juste une decontraction comme cette année ce qui serait encore plus insupportable pour le coup..

Aucune leçon n'est retenu année aprés année et ca ca m'exaspere.. Sauf que cette année le groupe à plus de potentiel à mes yeux et doit se crever le cul davantage ce qu'il ne font pas.

Nous sommes au même point que la saison passée avec des mecs qui sont supposé apporter une plue value a l'equipe..


Dernière édition par seb007 le Lun 12 Sep, 2022 13:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 329 times
@Seb
Oui, l'effectif semble plus quali que celui de certains concurrents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
On a lu/entendu plusieurs joueurs en plus du coach qui disent s'être vu trop beaux après un nul à domicile et une victoire à Angers.
Quand en plus les médias ou entourage vantent le recrutement et/ou se voient déjà avec un maintien facile bah le foot est impitoyable.
C'est sur le terrain que ça se joue, pas avec des noms sur une feuille et de la branlette sur les RS.
Et en plus des noms il y a aussi le collectif/mental/intelligence dans le jeu etc...
Bref tout à (re)prouver, le sport de haut niveau demande remise en question et pas autosatisfaction pour pas grand chose.
Mais ça ne fait que "commencer".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28383
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Très en accord.

Toute l'importance d'un coach,d'un staff...

D'ailleurs,à ce sujet,je n'ai pas le souvenir de lire quelconque déclaration médiatique de MDZ ou GL allant dans ce sens.
J'ai même entendu le dernier nommé tempérer les éloges sur son travail à l'intersaison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 329 times
Comme tu l'as souligné le style Der Zak qu"on ne peut que supputer à défaut d'être revendiqué par l'intéressé, n'est pas évident à saisir.
Que veut-il bâtir, quelle identité de jeu? On aimerait bien partager un credo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 13:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
PS13 a écrit:
On a lu/entendu plusieurs joueurs en plus du coach qui disent s'être vu trop beaux après un nul à domicile et une victoire à Angers.


Justement c'est ça le problème jamais aucune leçon n'est retenu ce voir trop beau de quoi bordel de merde?

Ils ont fait un nul a domicile et une victoire à l'exterieur .. Tout les ans c'est pareil decontraction et bim claque dans la gueule..

Il y a des citrons à dégonfler clairement :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 17:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Der Zak quand le journaliste lui demande comment ressortent les joueurs après cette rencontre. :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 20:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Question prestations la défaite à Lens m’as inquiétée et le nul contre Marseille redonné de la confiance. Je ne parlerai pas de la suite, le plus important c’est.. le présent. Et l’avenir proche, tout autre résultat que de battre les corses est proscrite. Puis on verra. Sur papier, l’entraîneur a du matos en rapport avec les finances du club. Beaucoup, beaucoup de points restent en jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 20:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
A gauche gauche a écrit:
D'ailleurs,à ce sujet,je n'ai pas le souvenir de lire quelconque déclaration médiatique de MDZ ou GL allant dans ce sens.
J'ai même entendu le dernier nommé tempérer les éloges sur son travail à l'intersaison.


Oui ce ne sont pas MDZ et GL qui se voient trop beaux.
Mais ce que je voulais dire c'est que plusieurs joueurs l'ont dit et le coach l'a dit aussi en parlant des joueurs.
Et GL a dit que le recrutement se validerait sur le terrain, c'est ce dont je me rappelle de son interview sur Prime.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Der Zak démission!
MessagePosté: Lun 12 Sep, 2022 20:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
MDZ est probablement l'homme idoine pour faire grandir le club et ses joueurs
tout le monde a la même peur: celle du cycle de la défaite
différemment de la saison passée nous avons eu le 0 - 7, cela reste dans les têtes
point de vue buts, nous sommes quasi comme au début de la saison passée sauf l'événement improbap' et au Parc
on vient de rencontrer : Lens, OM, Rennes, PSG, c'est pas rien
nous savions que le début de saison serait difficile
quand je vois Strasbourg, ben belle ékip et dans le dur aussi ; mais à 3 points du SB29, et entre, ya pas mal d'ékips
ya pas le feu, faut juste reprendre confiance et enfin gagner (je suis un génie :))
avant la trêve il n'y aura pas tellement de déprime à avoir (mon opinion) ; aux 3/4 du championnat, selon le classement et les nombres de points des uns et des autres ce sera plus inquiétant
nous avons le temps avant de déprimer
même si je comprends que bcp stressent
en revanche je n'ai pas compris l'inverse: whouahou ! la super ékip cette saison avant que ça commence
ce sera p'têt ben vrai ou p'têt ben faux
plusieurs comparaient l'ékip actuelle et celle de 1990-91, mouais pas grand chose à voir, mais comparer n'est pas simple, pas la même époque, c'était avant Bossman.

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

663

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1870

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

898

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO