allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 18:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Possible qu’il ait ete trop gourmand hier soir mais mert c’est le seul qui m’ait donné un peu de frisson!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 19:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2144
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
L’argent a raison sur tout on l’a bien vu avec Mbappe donc malheureusement je pense qu’il ne restera pas chez nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 21:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2361
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Sauf bonne surprise (ie: que papa revoit ses prétentions à la baisse, je le vois bien aller à Nice: ils ont des ronds, il fait beau temps etc….


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 21:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
Sauf bonne surprise (ie: que papa revoit ses prétentions à la baisse, je le vois bien aller à Nice: ils ont des ronds, il fait beau temps etc….


Pas sur que Nice en ai reelement besoin c'est peut être juste strategique pour faire monter le salaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est un joker parfait pour n'importe quel gros club méditerranéen...
J'ose à peine imaginer le Vélodrome s'il rentre en jeu en LDC...

Péno non obtenu hier, pourquoi personne n'a guelé comme un putois? Clairement les joueurs s'en fichaient.
Ballon maitrisé par le dribbleur, jambe non maîtrisée par le défenseur. Tournant du match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 23:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Le face à face manqué de Mounié face au gardien bordelais fut aussi, pour moi, l'un des tournants du match. D'autant plus que les Girondins marquent juste après ...

C'est sûr que si c'est la même action (faute ?) sur un parisien ou sur un marseillais, l'arbitre n'hésite pas à siffler pénalty. Sauf qu'ici, c'est Brest. Nous le savons que trop bien.

Le match ne se joue pas là mais tout simplement dans l'envie et l'application.

L'équipe qui en voulait le plus à gagner. Il n'y a rien à dire. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4645
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
Contre Lyon nous n'avons pas eu à nous plaindre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 23:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5739
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Là, franchement, cet arbitre, c'était une quiche "royale ". Toutes ces décisions étaient farfelues...
Et, quant à Cardona, il semble clair qu'il faut, à tout prix, lui trouver un successeur digne de la L1. Lui aussi, comme Mounié, rate un contre un très facile. Bon, il manque le cadre... Mounié lui, il a fait une foulée de trop avec le ballon. C'était couru d'avance qu'il allait arriver trop tard sur le ballon. :sm1:
Franchement, pour son salaire, c'est cher le but. :evil:
Enfin, avec les joueurs prêtés qui rentreront chez eux, certains reviendront-ils ? Il va y avoir de sacrés changements comme le faisait remarquer JMF.
D'un côté, ça peut être bien, car Der Zak va pouvoir davantage influencer sur les départs et arrivées pour faire un groupe à sa main. :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
GL
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 05cdfbbccd

Citation:
Quelle est votre position concernant Youcef Belaili ?

Au départ de Romain Faivre, le coach voulait absolument remplacer numériquement Romain Faivre. J’ai eu cette opportunité. Je lui ai dit : « tu viens, tu t’adaptes, tu prends ton temps, si le coach t’utilises tu joues, si tu n’es pas prêt tu ne joueras pas ». Je ne suis pas déçu. Les gens ont été durs avec lui au début, comme avec Marco (Bizot). Ils ont jugé très vite. Il y a eu beaucoup de déballage médiatique autour de Youcef, donc les gens ont peut-être été plus durs avec lui. Youcef, il a toujours réussi, mais dans des pays non européens. il faut un temps d’adaptation, qu’il apprenne la culture, ce que demande le coach. Et il y a eu le ramadan, la sélection. Youcef, il a fait de bons matchs en arrivant, mais ça manquait de consistance. Et comme on attendait des stats d’un joueur offensif, les gens ont tout de suite tiré un trait sur Youcef. Et, au fur à mesure, il était mieux physiquement, il a joué, a marqué, a été décisif, a été bon. C’est le Youcef qu’on espérait. Je suis content de Youcef. Oui, c’est un garçon avec qui on discute…

Quand il a signé il y avait des conditions de possible prolongation ?

On s’est dit, on fera le point. Et la priorité sera de discuter entre nous et lui, et son entourage. Et ça, c’est respecté. Il y a des discussions.
Mais j’ai un cadre que je respecterai. Si Youcef veut continuer avec nous, on le souhaite également, mais il y a des choses que le club ne peut pas faire. Mais on aura au moins essayé. La décision va lui appartenir. En restant chez nous, il aura la possibilité de refaire une préparation, de mieux assimiler le mode de fonctionnement du coach, le rythme de la Ligue 1 pour être un joueur encore plus performant. Mais je ne suis pas dans la tête de Youcef ou de son entourage.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 6:09 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
On parle de football.

Joueur à garder absolument pour moi. Ok sur les efforts défensifs ou on peut douter qu’avec une bonne préparation, cela change quelque chose. Et puis on peut rien lui reprocher sur les efforts devant : il se donne quand on a le ballon, certes c’est pas le plus rapide mais il a une explosivité avec le ballon (beaucoup plus que Del Castillo).
L’année prochaine, si on garde Honorat et le même schéma, ça fait quand même danger à quasi chaque remontée de balle.

C’est un sacré joueur de ballon qu’il faut prendre comme il est. Qui pourrait bien donner plus de 10 pions à Mounié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 7:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4516
Has thanked: 250 times
Been thanked: 279 times
A garder, oui, mais pas absolument et à tout prix...
Ça reste un pari, rien ne dit que même avec une bonne préparation il tiendra tout un match, et il risque d'être très gourmand.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 9:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3277
Localisation: aix en provence
Has thanked: 335 times
Been thanked: 199 times
la logique semble en effet celle la.......avoir une limite salariale a lui proposer et puis si ca ne lui convient pas et bien on s'en remettra
mais j'aime bien le joueur (qd il touche la balle .......tu t'attends a qqchose de spectaculaire et sur les derniers matchs cela a ete le cas (au moins pendant 60 mns)
avec un milieu bien equilibré (je trouve aussi que MDZ est un peu gonflé de grogner conter les joueurs sur le "systeme" qu'il a pondu samedi) il peut certes contrecarrer la genese de l'attaque adverse mais tu peux pas lui demander de faire le boulot du lateral defensif en sus.......il a pas l'air malheureux chez nous qd meme ...........apres , l'herbe semble parfois plus verte ailleurs, c humain ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 13:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
johnny merguez a écrit:
On parle de football.

Joueur à garder absolument pour moi. Ok sur les efforts défensifs ou on peut douter qu’avec une bonne préparation, cela change quelque chose. Et puis on peut rien lui reprocher sur les efforts devant : il se donne quand on a le ballon, certes c’est pas le plus rapide mais il a une explosivité avec le ballon (beaucoup plus que Del Castillo).
L’année prochaine, si on garde Honorat et le même schéma, ça fait quand même danger à quasi chaque remontée de balle.

C’est un sacré joueur de ballon qu’il faut prendre comme il est. Qui pourrait bien donner plus de 10 pions à Mounié.


bah pour mettre 10 but il faudrait qu'il lui donne au moins 30 bon ballons car avec les pieds mounié c'est pas ca, bon c'est sur il met une belle volée samedi mais globalement c'est pas un pur 9


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 16:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
joueur qui techniquement est au dessus du lot mais physiquement ne fait jamais un match plein. Sur les derniers matches ou il faut se montrer pour partir dans un club plus prestigieux on l'a vu, sur une saison entière avec la météo bretonne pas sûre que sa motivation soit égale et quand Brest aura besoin de guerrier ou de battants sur le terrain pas sûre qu'il réponde présent. Et pis Brest est pour lui un tremplin pas autre chose.
oui c est un très bon joueur maintenant le garder à tout prix pas certain. Mais il faut recruter des joueurs techniques ça c est sure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 16:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Polo a écrit:
Et pis Brest est pour lui un tremplin pas autre chose.


Comme pour la plupart ayant des qualités pour jouer mieux que le maintien :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5091

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16450

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2714

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO