allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 12:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Un ailier (et cramé qui plus est) ne peut pas se transformer en meneur de jeu ou jouer derrière l'attaquant.
Je l'ai dit dès le début, il faut qu'il retrouve la forme et donc jouer quelques minutes au début (l'autre MDZ qui le met titulaire le premier match). Il faut qu'il joue à son poste point.
Sampaoli à Marseille il change les joueurs de poste, ça ne marche pas.
Belaili c'est pas qu'il veut pas il est cuit physiquement, il aurait pas du jouer titulaire les premiers matchs c'est un non sens. Messi après 6 mois à peine il sort la tête de l'eau. Ce sera dur pour Youcef surtout s'il ne retrouve pas son poste de prédilection, je dis ça je dis rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 28 Fév, 2022 13:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Il a joué 6 matches cette année, s'il est cuit, c'est grave.
Pas d'excuse pour lui comme pour les autres, hier il a été mauvais, point barre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 0:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
6 matchs ??? il a joué 23 matchs minimum en changeant de club et en faisant deux compétitions très rapprochées (coupe arabe et coupe d'Afrique) en jouant blessé la plupart du temps. Ce sont les deux compéts qui l'ont cramé il joué tous les matchs en étant blessé. Il est arrivé à Brest cramé et pas guéri de sa blessure voilà pourquoi je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il joue les premiers matchs et voilà pourquoi en voyant qu'il avait signé pour 6 mois j'en ai conclu qu'il n'avait pas le temps de s'adapter en incluant une période de reprise en forme. Sergio Ramos le QSG a attendu qu'il se retape et encore ils l'utilisent par parcimonie.
Je ne lui cherche pas d'excuse je dis depuis le début que je doute que ça marche avec Brest donc j'ai pas de souci sur ça. Mais difficile de lui demander de performer à un post qui n'est pas le sien tu crois pas ??? Depuis le début je dis qu'il ne doit pas jouer titulaire les premiers matchs et surtout qu'il doit pas jouer derrière les attaquants. Je ne comprends pas le coach, pourquoi il le fait jouer titulaire alors qu'il doit savoir qu'il est out physiquement (en sachant que la ligue 1 est un championnat très physique) et en meneur de jeu. Perso je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 1:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Si tu regardes le SB tu vois qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs techniques ou capables de dribbler des adversaires, sachant que Faivre est parti le club pense probablement tenir un joueur capable de combler les manques techniques même si ça ne semble pas vraiment le même profil.
Ce qui est "gênant" c'est que plus ça va moins il a l'air bon le Youcef, s'empale sur l'adversaire en foirant des dribbles et n'a même pas réussi à lever son ballon sur un corner.
Je veux bien admettre que le club n'a pas les meilleurs préparateurs ou coachs de L1 mais ils doivent quand même voir si un joueur est apte à jouer. Enfin j'espère.
Le peu que j'ai vu sur des vidéos ses dribbles passaient même si on peut se demander parfois comment il faisait pour récupérer le ballon, là il semble manquer de jus et n'a pas le coup de rein.
A suivre, j'ai envie d'y croire, je pensais même que contre Lorient ce serait son match. :sm8:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 13:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
samoucha a écrit:
6 matchs ??? il a joué 23 matchs minimum en changeant de club et en faisant deux compétitions très rapprochées (coupe arabe et coupe d'Afrique) en jouant blessé la plupart du temps. Ce sont les deux compéts qui l'ont cramé il joué tous les matchs en étant blessé. Il est arrivé à Brest cramé et pas guéri de sa blessure voilà pourquoi je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il joue les premiers matchs et voilà pourquoi en voyant qu'il avait signé pour 6 mois j'en ai conclu qu'il n'avait pas le temps de s'adapter en incluant une période de reprise en forme. Sergio Ramos le QSG a attendu qu'il se retape et encore ils l'utilisent par parcimonie.
Je ne lui cherche pas d'excuse je dis depuis le début que je doute que ça marche avec Brest donc j'ai pas de souci sur ça. Mais difficile de lui demander de performer à un post qui n'est pas le sien tu crois pas ??? Depuis le début je dis qu'il ne doit pas jouer titulaire les premiers matchs et surtout qu'il doit pas jouer derrière les attaquants. Je ne comprends pas le coach, pourquoi il le fait jouer titulaire alors qu'il doit savoir qu'il est out physiquement (en sachant que la ligue 1 est un championnat très physique) et en meneur de jeu. Perso je ne comprends pas.

Il a joué 6 matches en 2022, 3 avec l'Algérie et 3 avec Brest. Sur ce qu'il a montré contre Lorient, heureusement qu'il n'a pas joué sur l'aile comme tu le souhaites, il ne défend pas ... Un genre de Messi du pauvre quoi ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 13:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@samoucha
Il faudrait peut être arrêter de comparer Youyou à Messi ou Ramos. Il joue à Brest, pas au Paris Saint Germain.

Quand Ramos n'est pas là il y a 1 international brésilien et 1 international français pour jouer. Le psg peut se payer le luxe de prendre Ramos et attendre 8 mois pour le faire jouer juste en demi finale de LDC.
Ici c'est Brest on joue le maintien dès le 1er match de la saison...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 13:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 777
Has thanked: 1 time
Been thanked: 41 times
Que Belaïli montre juste qu'il a le niveau Ligue1 et ce sera déjà pas mal, pour l'instant c'est pas forcément le cas.
Ridicule de comparer avec Messi franchement...
Maintenant, si le problème est vraiment le physique, la responsabilité du coach et de son staff est engagée car ce sont les mieux placés pour savoir où en est le garçon.
Bref, on attend la suite mais va falloir pas trop traîner et puis il doit nous rattraper 2 points laissés bêtement à Reims.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 23:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Jop Lagadec a écrit:
Que Belaïli montre juste qu'il a le niveau Ligue1 et ce sera déjà pas mal, pour l'instant c'est pas forcément le cas.
Ridicule de comparer avec Messi franchement...
Maintenant, si le problème est vraiment le physique, la responsabilité du coach et de son staff est engagée car ce sont les mieux placés pour savoir où en est le garçon.
Bref, on attend la suite mais va falloir pas trop traîner et puis il doit nous rattraper 2 points laissés bêtement à Reims.

En quoi c ridicule de comparer avec Messi ou même Sergio Ramos ??? Je ne compare pas les niveaux je l'ai déjà précisé, je compare l'adaptation et la gestion des joueurs par leurs coachs. Messi en tant que GOAT normalement il carbure dès les premiers matchs non ??? Sinon en quoi c un GOAT ??? Eh bé non, lui on ne lui demande rien et un joueur dz que personne ne connaissait on lui demande d'être décisif de suite en ne le faisant pas jouer à son poste, c'est du joli :mrgreen:

Le joueur était cramé et pas guéri de blessure et ça MDZ le sait, il ne peut pas ne pas le savoir sinon ce serait grave.
Il n'aurait jamais du jouer les premiers matchs, c'est une erreur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 01 Mar, 2022 23:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Fidjii a écrit:
@samoucha
Il faudrait peut être arrêter de comparer Youyou à Messi ou Ramos. Il joue à Brest, pas au Paris Saint Germain.

Quand Ramos n'est pas là il y a 1 international brésilien et 1 international français pour jouer. Le psg peut se payer le luxe de prendre Ramos et attendre 8 mois pour le faire jouer juste en demi finale de LDC.
Ici c'est Brest on joue le maintien dès le 1er match de la saison...

Je ne compare pas les joueurs, je compare leur gestion.
Est-ce que c de sa faute si le banc n'est pas riche ?? non donc normalement sa gestion devrait être celle d'un joueur arrivé blessé et cramé, tout comme Ramos ou Messi lui qui n'était ni blessé ni cramé mais qui le pauvre chou avait besoin de s'adapter au changement.
Je comprends très bien la situation de Brest mais le coach en le mettant ds le bain de suite ne lui a pas rendu service ni (encore moins) à l'équipe, voilà ce que je dis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 0:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6946
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Sachant que Belaili ne resterait a priori que 5 mois et qu'il nous fallait un remplaçant à Faivre prêt tout de suite pour assurer notre maintien, il ne me semble pas judicieux d'avoir recruté un joueur fatigué, en méforme et revenant de blessure.
Pour couronner le tout, il ne joue pas à son poste de prédilection, l'équipe brestoise a perdu son football et son arrivée a créée une effervescence et des attentes bien trop grandes à mon avis.
Sans compter que Youcef doit, en plus, s'adapter à la L1 (je ne tiens pas compte de son passage à Angers) et à un championnat d'un autre continent.

D'autres très grands joueurs, par le passé, ont mis plusieurs mois à s'adapter à notre championnat.
Cela fait beaucoup pour un seul homme je pense. Sans doute trop. :roll:

Romain Faivre est parti à la fin du mercato pour des raisons financières. MDZ pensait qu'il resterait jusqu'au mois de juin. Faute d'argent et pris par le temps, Lorenzi n'a pas eu d'autre choix que de faire un pari. Seul l'avenir nous dire s'il était très (trop ?) risqué.

A ce rythme, si Belaili met encore 1 mois ou 2 à retrouver la forme et à montrer son vrai talent, le championnat sera presque terminé. Et Brest se sera maintenu en L1 ... ou pas. :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 0:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
C'es exactement ce que je pensais à l'annonce de son recrutement et voilà pourquoi je disais que ça ne pouvait pas marcher (je peux encore me tromper). Brest va certainement se maintenir et peut-être sans l'apport de Belaili qui me parait plus fatigué qu'à son arrivée.

Le pari n'est pas risqué, qui auriez pu avoir avec cet investissement ??? Et qui plus un joueur devant faire ses preuve tik suite. N'est pas satriano qui veut :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
samoucha a écrit:
6 matchs ??? il a joué 23 matchs minimum en changeant de club et en faisant deux compétitions très rapprochées (coupe arabe et coupe d'Afrique) en jouant blessé la plupart du temps.

En combien de temps? Penses-tu que les joueurs disputant le championnat de France de Ligue 1 en ont joué moins que ton protégé?

Cependant on ne va pas lui jeter la pierre. On sent que le garçon a du ballon. Le temps d'adaptation toussa toussa. Je ne doute pas que prochainement on aura beaucoup de plaisir à le voir évoluer sous nos couleurs.

Mais put.ain qu'est-ce que le foot m'emmerde depuis que les donzelles groupies s'y intéressent.

On a eu Cameroon man (qui était un garçon je te l'accorde) fan de Doumbouya, maintenant on a Samoucha.

Je déteste le foot des groupies fan d'un joueur. Quand tu es supporter de foot, tu es supporter d'un club, d'un collectif, d'un tout.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 0:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Heureusement que les forums ne se font pas selon les désirs de monsieur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
samoucha a écrit:
Heureusement que les forums ne se font pas selon les désirs de monsieur...

Tu as fini la vaisselle au moins?

Non, je déconne. Sérieusement, je plaisante. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mar, 2022 1:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Dans tous les cas, nous sommes bien obligés, tous, de reconnaître, que, pour l'instant, il n'a pas fait un seul match de niveau L1.
Et, en fait, c'est un peu tout ce qu'on lui demande déjà.
Mais, franchement, vu sa prestation à Lorient, pas sûr qu'il soit titulaire à Lens ?
Parce que, pour l'instant, c'est de pire en pire.
Un passage sur le banc, pour voir le match devant les yeux, lui ferait peut-être du bien, en voyant mieux, ce qu'il faut faire et où, ne pas faire ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5100

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16463

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message COURBIS Signe à BREST !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PARIS

27

2714

Jeu 09 Fév, 2006 2:24

Habib Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO