allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 963 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 65  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 10:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
Marrante la Samasha. Elle ne te connaît pas et par un effet miroir t'imagine déjà en pantoufle devant la tv. Le rêve américain à fait des ravages jusqu'en Algérie...française.
On attend son expertise sur la politique algérienne


Si tu pouvais parler plus simplement je pourrais comprendre. Je ne vois pas ce que vient faire le rêve américain ici, encore moins l'Algérie.. "qui n'a jamais été française".
Sur ce forum, quelqu'un m'a appelée Samouch' et toi Samasha, c joli.
En tout cas qd je quitterais le forum, je garderais de bons souvenirs des hurluberlus qui "discutaient" avec moi. Je n'aurais pas débarqué ici pour rien. Mais je retiens une chose, dès qu'on parle de la France vous vous contractez :mrgreen: Je croyais que les bretons étaient séparatistes, finalement ce sont les plus nationalistes. J'ai des amis parisiens qui n'ont jamais pris la mouche quand parfois je critiquais sévèrement leur pays. Finalement les bretons sont plus français que les français. Je parie que ce doit être encore pire avec les corses. Allez comprendre la nature humaine...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 11:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Désolé d'avoir écorché ton joli nom, ma mémoire à ses failles, la nuit et ses folies est passée par là. Loin des yeux, loin du coeur dit-on.
Marrant de m'opposer d'être laquais de la France au regard de mes engagements. Comme quoi on ne vise pas toujours juste.
Sympathique ton petit passage chez les Berbères français même s'ils sont quelque peu ramollis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
samoucha a écrit:
Jusqu'à l'élection de Hollande, je connaissais les différents candidats et leur poids mais là je ne vois que des candidats sans importance.
Merci de m'éclairer. Paix à vous tous.


Je rallume la lumière alors.
Ben les candidats ce sont les mêmes pourtant: Le Pen, Mélenchon, Arthaud (qui a remplacé Laguiller), Poutou (Besançenot), Roussel (Buffet), Hidalgo (Royal), Zemmour (Sarkozy), Jadot (Voynet), Lassale (Schivardi), Macron/Pécresse (Bayrou), ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
samoucha a écrit:

Sinon oui je prends mes aises :mrgreen: je profite, puisque je ne vais pas faire long feu sur le forum, je sens que Youcef va pas faire plus de 5 mois mais ce n'est pas le sujet.


Ya toujours un gros décalage entre ceux qui viennent uniquement furtivement pour un joueur et les autres qui sont là sur la durée pour le club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 20:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times


min 15, Mr Branco évoque son ancien collègue de classe de sciences po pendant 10 ans, c'est intéressant et j'en rigole comme lui même à un moment. Tellement c'est atterrant, et confirme que cela est en effet possible d'avoir des personnes de très petit niveau intellectuel à un poste de fonction très élevé. Et c'est bien pratique d'avoir des la meuf est dead, là on a entendu des gens qui sont ministres vraiment prouver régulièrement à quel point la régression intellectuelle programmée a aussi atteint les gens qui sont en train de braquer les français et leur avenir.

Attal, premier stage après science po (donc apparemment il a pas eu l'diplôme en plus :) ), eh op 6000 euros en tant que stagiaire. Mais ce n'est qu'un détail.

Il est intéressant Juan Branco.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Juan Branco,complotiste et adversaire farouche de Macron,peut-il être considéré comme objectif ?

Où en est-il de sa mise en examen pour viol ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 20:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
29armoricain21 a écrit:
samoucha a écrit:
Jusqu'à l'élection de Hollande, je connaissais les différents candidats et leur poids mais là je ne vois que des candidats sans importance.
Merci de m'éclairer. Paix à vous tous.


Je rallume la lumière alors.
Ben les candidats ce sont les mêmes pourtant: Le Pen, Mélenchon, Arthaud (qui a remplacé Laguiller), Poutou (Besançenot), Roussel (Buffet), Hidalgo (Royal), Zemmour (Sarkozy), Jadot (Voynet), Lassale (Schivardi), Macron/Pécresse (Bayrou), ...


Pas vraiment d'accord avec toi 2921.
- Le Pen fille héritière du père mais différente. Juste là pour vivre sur l'héritage
- Mélenchon (Georges Marchais)
- Arthaud (qui a remplacé Laguiller sans avoir sa gouaille) trotskiste,
- Poutou (qui a remplacé Besançenot sans avoir son charisme) trotskiste,
- Roussel (Buffet & Hue mais surtout un petit côté stalinien sympa comme Krasucki),
- Hidalgo (Royal) bonne comparaison sur le coup même côté socialo-fofolle mais sans son punch,
- Zemmour (Chevènement), c'est tellement évident. C'est de la qu'il vient et c'est ça qu'il est. Même nostalgie de la 3ieme république, même ultranationalisme, même vision d'une France industrielle et étatiste, même haine des différences (je donne pas cher de l'enseignement du basque du breton ou du corse s'il est élu), même sincérité, etc... Chevenement avait hésité à s'allier à De Villiers en son temps le Z a franchi le rubicon depuis longtemps.
- Jadot (Voynet), ouais des pastèques l'écologie n'est qu'un prétexte.
- Lassale (Bayrou la pour le coup) mais sans sa crédibilité et son parti,
- Macron (Hollande) quelques bonnes mesures mais même incurie même tendance à mentir même égo surdimmensionné, même absence totale de vision mais habileté à louvoyer dans les petits périmètres, mais un des 2 présente mieux et maîtrise sa communication.
- Pécresse (Sarkozy) on peut compter qu'ils représentent la droite française moderne grande gueule et petits bras. Leurs promesses électorales ne valent pas plus qu'un contrat avec Mediapro


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 21:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4712
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
Masscut, certains de ses propos me rappellent un bon pote d'enfance désormais prof agrégé qui m'a dit avoir passé l'agrégation pour gagner plus, avoir plus de temps à lui et profiter d'avantages qu'offre l'Education Nationale lorsqu'on obtient ce diplôme. Jusque-là rien de surprenant mais j'ai aimé quand il a ajouté honnêtement qu'il profite de sa capacité à passer des diplômes mais que celà ne prouve en rien qu'il est plus pédagogue qu'un instit'.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 21:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 353 times
assez bien photographié HHW, Zemmour et Chevenement, il y a effectivement des points communs, dont aussi l'Europe des Nations et non pas comme elle est faite a Bruxelles.

Edit: sauf pour Melanchon et G. Marchais, ce dernier n'avait pas tout a fait la meme position en matiere d'immigration. Si je me souviens bien, il critiquait l'immigration provoqué par le patronnat qui venait abaisser le cout de la main d'oeuvre ouvriere. JLM n'est pas du tout dans cette posture.
Apres c'est peut etre qu'une question d'epoque, de moeurs et surtout une posture electorale pour JLM.


Dernière édition par dunphy le Mar 22 Fév, 2022 21:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Hans-Hubert Worm a écrit:

Pas vraiment d'accord avec toi 2921.


Le fil c'était "jusqu'à l'élection de Hollande" donc l'élection avant 2012, donc celle de 2007
Et c'est de là que vient mon casting, parce que en 2007 pas de Hollande, Hue, Chevènement, Marchais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Fév, 2022 22:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Transam, mais qu'est ce qui te fais penser à cela ? Quelles similitudes trouves-tu plus exactement avec la personne à qui il te fait penser ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 1:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Hans Huber voit en Zemmour le pire des jacobins. Pourtant le bougre a fait son aggiornamento. Son centralisme est tout au plus capétien, une blague à côté des outrages que la révolution et ses descendants nous ont fait subir.
La présence à ses côtés du fils Mordrel n'est ainsi pas un hasard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 10:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Non pas le pire mais un parmi la masse des extrémistes à courte vue. On peut y ajouter Blanquer, Mélenchon, Fillon, et même Marine malgré son patronyme. Évidemment cette liste n'est qu'un échantillon minime.
J'ai remarqué en effet que les pires des jacobins dont le Z évite désormais de trop la ramener sur ce sujet (merci les conseillers en com) mais jamais ils ne reviennent sur les déclarations passées. Le Z, la Méluche ou Marine évitent soigneusement le sujet, même en déplacement en Corse ou en Bretagne. Pas de Vatican II du jacobinisme loin de là. atteggiamento conservatore.

Pour le reste de ta profession de foi je trouve ça cocasse, mais comme tu ne me connais pas tu ne peux savoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Fév, 2022 17:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11463
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 210 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
- Pécresse (Sarkozy) on peut compter qu'ils représentent la droite française moderne grande gueule et petits bras. Leurs promesses électorales ne valent pas plus qu'un contrat avec Mediapro


Pécresse... j'ai été convié à une de ses réunions au moment des attentats (en tant que responsable associatif) et je la suis sur le journal de la région. Je suis aussi ses copines... Une catastrophe!

Je la trouve psychologiquement très proche de Royal, Hidalgo, Bachelot et Juppé. Politiquement c'est une dépensière démago. C'est pas la droite moderne grande gueule et petits bras. C'est juste une réelle opportuniste issue de réseaux, comme la France les aime. La droite et mal barrée.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Fév, 2022 0:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
29armoricain21 a écrit:
samoucha a écrit:

Sinon oui je prends mes aises :mrgreen: je profite, puisque je ne vais pas faire long feu sur le forum, je sens que Youcef va pas faire plus de 5 mois mais ce n'est pas le sujet.


Ya toujours un gros décalage entre ceux qui viennent uniquement furtivement pour un joueur et les autres qui sont là sur la durée pour le club.

C'est normal ce décalage mais ça ne devrait pas empêcher les gens de respecter l'invitée et de faire en sorte qu'elle garde un bon souvenir de son passage sur le forum.
En plus soyez contents le forum n'est "envahi" que par une seule personne :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 963 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [UEFA U 21 Championship 2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

43

3488

Lun 01 Juil, 2019 0:12

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message Championship Manager 3 (mis à jour) / SB29 saison 2010-2011

Sergent

11

5145

Mar 06 Juil, 2010 19:27

zazounet Voir le dernier message

Pas de nouveau message CAN 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

papaG

56

2869

Mar 26 Avr, 2022 21:02

samoucha Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO