allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 211  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2022 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4850
Has thanked: 57 times
Been thanked: 194 times
En phase avec toi historiquement a part l'année de la montée en 2010 c'est la cata l'hiver même avec la grande équipe de ginola qui était 19e fin février.. pourtant en Angleterre j'entends jamais ce discours de ouin ouin..(le télégramme est un peu ironique a ce sujet.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 11:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Pour ces conférences rituelles, MDZ devrait pousser la chansonnette en breton parce que c 'est drôlement chiant. :sm17:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 14 Jan, 2022 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Çà rappelle un peu les propos de Courbis lors de son passage éphémère sur le banc lensois.
Les fameux ''pingouins"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 18:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Jeu 20 Jan, 2022 22:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Un ou deux(?) petits tacles quand même...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2022 7:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il a tardé a faire du coaching.
C'est stressant de ne pas vouloir faire confiance à son banc comme ça...

Bien aimé la compo de fin justement 451
Mbock...Magnetti....Agoumé
21 ans de moyenne d'age pour finir un score contre un champion de France. Certes c'etait quelques secondes.
Mais j'ai trouvé stable et cohérent cette tactique.
On a assez de milieux qui assurent désormais pour changer de tactique et tenter un style défensif parfois.

Avec Satriano on a une variante offensive... Bref. Ça peut être une belle fin se saison !!!

Agoumé permet d'assurer la saison ! L'importance d'une recrue du genre en priorité pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2022 19:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 28 Jan, 2022 7:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Au fil des interviews, l'impression que la bonne distance a été trouvée entre les interviewers et l’entraîneur du Stade Brestois. Il est constant sur sa volonté de maîtriser ce qu'il dit, ferme sur certains points, plus diserts sur d'autres. C'est l'équipe qui doit s'exprimer et le Stade qui doit répondre en retour, car son but il l'a déjà dit par le passé, c'est d'entendre le Stade en liesse.

Dans sa dernière conférence d'avant-match de Coupe, sa réponse sur Brassier confirme l'impression de certains ici. Moi je parle de concentration linéaire qui fait défaut parfois et se maîtrise plus aisément avec le temps.

Ça fait plaisir quand il parle de Nantes qui est proche des places européennes, et qu'il dit "ils sont devant nous". Comme si c'était quelque chose, comme si ce n'était pas une évidence car nous pourrions être abonnés à la 17ème place au mieux.

Moi j'aurais la dalle d'avoir une entraîneur qui pense comme ça, d'autant plus que je le crois clairvoyant sur ses joueurs et les adversaires. Ce qui est difficile car cela implique une remise en question a des gens qui ont souvent une grosse personnalité. Mélange de convictions, de force de caractère et d'humilité indispensable pour aller au plus haut.

Devezh mat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 28 Jan, 2022 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11763
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Masscut a écrit:

Ça fait plaisir quand il parle de Nantes qui est proche des places européennes, et qu'il dit "ils sont devant nous". Comme si c'était quelque chose, comme si ce n'était pas une évidence car nous pourrions être abonnés à la 17ème place au mieux.



Il faut dire à Michel que c'est la coupe ce soir. Si il est trop focus sur la L1, est ce que ça va le faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 28 Jan, 2022 19:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
@Armoricain

Je prends le risque mesuré de citer un entraîneur qui ne laisse pas indifférent, Rudi Garcia. Il avait formulé le fait qu'il se souvenait avoir manqué de lucidité une fois, débordant d'enthousiasme, il avait reconnu "jouer le tître". Et patatra, la chance tourna et finalement il ne pu atteindre son objectif. Plusieurs fois par la suite, il répéta qu'il se souvenait de cela et que plus jamais il ne clamerait officiellement jouer le titre ou la coupe. C'est rarement récompensé d'avouer sa vraie ambition en parole. C'est mieux normalement de communiquer sur l'envie de gagner, ça porte moins la poisse.

Mes souvenirs des matchs de Montpellier en fin de saison passée, c'est la réception du Stade et le match contre le Psg. Celui contre le Psg, je trouve qu'il avaient montré suffisamment de talent et de niveau pour pouvoir gagner, ce qu'il manquait à mes yeux c'était la fraîcheur. Match suivant, réception du Stade et cette impression du manque de fraîcheur fut confirmée (à mes yeux) avec une équipe Montpelliéraine rincée à l'heure de jeu avec déjà des difficultés en 1ère. Michel doit savoir que son équipe n'est pas passée loin d'une belle récompense la saison passée, et il doit être forcément encore plus convaincu de l'importance de la fraîcheur. La fraîcheur, ok c'est la responsabilité des joueurs dans leur vie de tous les jours, mais je trouve que la tactique de jeu a un impact aussi. Et je ne serai pas surpris que MDZ prenne cet élément en ligne de compte dans ses priorités de jeu, ses choix tactiques, sa gestion physique sur l'année. C'est l'une des choses qu'il est possible d'essayer d'améliorer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Sam 29 Jan, 2022 21:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5448
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
C'est pas tout rose au stade Brestois! on change de coach, de joueurs, les meilleurs veulent/vont partir, d'autres ne jouent pas (uronen, Faussurier, Baal) sur le papier il y a un effectif pas mal, et bien non, ça merde comme toujours.
Moi je ne comprends pas d'où vient le problème dans ce club?
J'ai l'impression que MDZ est blasé et va prendre ses clics et ses clacs en fin de saison, il n'y a que la trésorerie qui semble tenir la route :shock:

C'est mon coup de gueule :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Dim 30 Jan, 2022 13:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3645
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Armorique a raison. Beaucoup de choses à revoir. La première étant un recrutement plus qu'hypothétique.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 14:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2658
Has thanked: 189 times
Been thanked: 33 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c48144780


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Sur le site oueb du Telegramme :

Stade Brestois. « Le club manque d’ambition », lance Michel Der Zakarian
Publié le 04 février 2022 à 13h37 Modifié le 04 février 2022 à 13h42
Michel Der Zakarian est apparu agacé en conférence de presse ce vendredi matin.
Michel Der Zakarian est apparu agacé en conférence de presse ce vendredi matin. (Photo archives Nicolas Créach)
L’entraîneur du Stade Brestois s’est montré quelque peu agacé par l’attitude de sa direction dans l’approche du match de Coupe de France à Nantes, la semaine dernière. Il a également évoqué son souhait de revenir au 3-5-2 après le départ de Romain Faivre.
Interrogé sur l’échec à Nantes, vendredi dernier en 8es de finale de la Coupe de France, l’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, s’est montré très agacé par cette élimination, lui qui avait fait de cette compétition un véritable objectif. Mais son énervement ne concerne pas que ses joueurs : le technicien a également fait passer un message à sa direction. « Le problème, c’est que c’est toujours moi qui parle. Il faudrait que la direction le fasse aussi de temps en temps. Je pense que le club manque d’ambition. On n’est pas allé à Nantes pour gagner. La première faute, c’est la mienne. La deuxième, c’est les joueurs. La troisième, c’est la direction. »


Der Zakarian a également évoqué la fin de mercato du club finistérien, et notamment les conséquences du départ de Romain Faivre et de l’arrivée de Youcef Belaïli. Il a notamment indiqué qu’il aurait préféré « avoir un peu plus de banc encore, mais on va faire avec ce qu’on a ». « Romain, ce n’était pas prévu qu’il parte. C’est la volonté du président, c’est son choix, c’est lui le patron », a-t-il encore lâché.

À lire sur le sujet
Le départ de Faivre, l’arrivée de Belaïli, la piste Akliouche… Grégory Lorenzi dresse le bilan du mercato
Vers un retour au 3-5-2 ?
Surtout, l’entraîneur brestois a dévoilé qu’il envisageait d’adopter de nouveau un système en 3-5-2 après le transfert de Faivre à Lyon. Une tactique déjà adoptée en début de saison, puis rapidement abandonnée. Coup de bluff ou véritable changement de stratégie ? Relancé sur ce sujet, « MDZ » a confirmé ses propos, sans vouloir en dire davantage : « Vous verrez comment on va s’articuler ».

Quant à Belaïli, il n’est pas encore certain de pouvoir disputer le derby à Rennes, dimanche (17 h). « On va voir s’il est qualifié, on n’est pas encore sûr, a indiqué Der Zakarian, qui préférerait évidemment pouvoir compter sur son nouvel international algérien. S’il peut jouer 45 minutes il joue 45 minutes, s’il peut jouer une heure il joue une heure, s’il peut jouer tout le match il joue tout le match. »

À lire sur le sujet
Le déplacement des supporters à Rennes « toujours au point mort »
Par ailleurs, Romain Del Castillo, qui « s’est entraîné normalement toute la semaine », sera bien disponible pour affronter son ancien club. Ce ne sera pas le cas de Paul Lasne, qui ressent toujours une douleur derrière la cuisse.

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
MessagePosté: Ven 04 Fév, 2022 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Rien de bien méchant à men sens dans ce qu'il dit sur la direction/club.
Ce n'est que la vérité même si elles ne sont pas toujours bonnes à dire (pour certains).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Adieu la vie, adieu l'amour...

1-LevYashin

3

662

Mar 11 Nov, 2008 12:21

penn-kaol den Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

steven29

19

1868

Jeu 06 Sep, 2007 15:21

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Adieu le titre

ben moi

7

897

Sam 04 Mai, 2019 16:19

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO