allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Papinade
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2013 15:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PaulusMagnus a écrit:
* Le jeu sera effectif que si la page atteint 1 250 Fans avant le 6 Mai.

ça va être chaud ... mais j'apporte ma contribution, je like.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Papinade
MessagePosté: Mer 01 Mai, 2013 23:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nous comptons bien rendre effectif le jeu quel que soit le nombre de personnes ayant suivi la publication. L'objectif étant d'envoyer quelqu'un à Wembley qui puisse nous faire quelques photos ;) !

Mieux vaut faire cadeau de cette place à quelqu'un qui l'utilisera et passera un moment inoubliable que de la gâcher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Papinade
MessagePosté: Lun 20 Mai, 2013 8:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un article sur le SB dont voici un extrait :

"Elle fait chier cette descente, mais on se dit que finalement, la Ligue 2, c’est pas si mal que ça… et que si un club comme Guingamp a réussi à monter, alors pourquoi pas nous ?"

À retrouver en intégralité ici : http://papinade.com/sos-stade-brestois-en-detresse/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2013 17:40 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au lieu de l'angoisse permanente de la ligue 1, se détendre en ligue 2 n'est pas plus mal. Et ça permettra une reconstruction plus simple. Et on ne peux pas comparer la situation de Brest à celle de Guingamp. Nous on vient de descendre, Guingamp été remonté depuis 2 ans de national. Dynamiques inverses.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Papinade
MessagePosté: Mar 21 Mai, 2013 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21459
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
PaulusMagnus a écrit:
" on se dit que finalement, la Ligue 2, c’est pas si mal que ça…


Je n'accepterai jamais ce genre de remarque. :evil:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Lun 27 Mai, 2013 18:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Se détendre en Ligue 2 ? J'espère que les joueurs ne pensent pas pareil et vont tout faire pour nous faire vivre une saison sous tension... mais pour la montée !
Il n'y a que très peu de clubs qui descendent en Ligue 2, se restructurent puis remontent, d'ailleurs, je n'ai aucun exemple en tête. Lens, Auxerre, Le Mans, Le Havre, toutes ces équipes qui ne remontent pas ont des difficultés. La saison prochaine, avec la montée de Monaco et Nantes, la Ligue 2 reste très ouverte, on a notre carte à jouer, comme Troyes. Nancy aura plus de difficultés car leurs comptes sont dans le rouge, contrairement à nous.

Après, évidemment qu'on ne peut pas comparer Guingamp à Brest, c'était plus une vilaine pique à l'égard des voisins costarmoricains ;) !

Lorenzo, il faut bien trouver un motif de motivation. Qu'importe où soit le Stade, on le supportera, et la question ne se pose pas. Il est clairement dommage qu'au bout de 3 ans l'on n'est pas su à faire avancer le club, mais bon, ça aurait pu être plus grave, genre dépôt de bilan, problèmes financiers... Et je pense qu'on a les moyens de jouer les premiers rôles lors des prochaines saisons. J'y crois en tout cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Lun 27 Mai, 2013 19:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PaulusMagnus a écrit:
Se détendre en Ligue 2 ? J'espère que les joueurs ne pensent pas pareil et vont tout faire pour nous faire vivre une saison sous tension... mais pour la montée !

On est d'accord, j'aimerai moi aussi une remontée, mais la peur et le stress est bien différent que celui provoqué par l'angoisse d'une descente. Mon cœur supporterait beaucoup mieux 3 saisons de suite à terminer 4ème que 3 saison de suite à terminer 17ème de ligue 1.
Après j'espère qu'il y aura du suspense et de l'enjeu pour la montée. Sincèrement je crois que c'est possible.
PaulusMagnus a écrit:
Il n'y a que très peu de clubs qui descendent en Ligue 2, se restructurent puis remontent, d'ailleurs, je n'ai aucun exemple en tête. Lens, Auxerre, Le Mans, Le Havre, toutes ces équipes qui ne remontent pas ont des difficultés.

La différence de toutes ces équipes avec nous, c'est que contrairement à eux, nos finances sont saines, ont est félicité par la DNCG à chaque passage. On n'a pas de nouveau stade non plus à inaugurer en ligue 2 et à payer. Donc pour reconstruire, on peut se permettre d'être 5-6ème la saison prochaine, pas le cas du Mans la saison 2010-2011, leur première saison en ligue 2, où ils devaient impérativement remonter avec leur stade.
PaulusMagnus a écrit:
La saison prochaine, avec la montée de Monaco et Nantes, la Ligue 2 reste très ouverte, on a notre carte à jouer, comme Troyes. Nancy aura plus de difficultés car leurs comptes sont dans le rouge, contrairement à nous.

Effectivement le budget de Nancy sera divisé par 3 et passera de 36 Millions d'euros à 12. Et s'ils arrivent pas à se débarrasser de Mollo (qui est seulement prêté à Saint-Étienne) ils auront encore plus de difficulté. La ligue 2 restera relevée avec Caen qui sera un prétendant à la montée, il faudra compter sur Angers et Dijon peut-être.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Jeu 30 Mai, 2013 19:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout ce que tu as dit :) ! Cela dit, je préfère des Caen, Angers, Dijon pour lutter contre nous pour la montée que des Monaco ou Nantes ! Après, j'espère surtout qu'on ne fera pas comme toutes ces équipes qui descendent, c'est à dire s'engluer dans le ventre mou de la Ligue 2. On verra bien ce que nous réserve l'an prochain, mais je pense réellement qu'on a nos chances de remonter. Mais il faut avant tout se restructurer correctement en interne. "19 ans pour remonter et 6 mois pour tout gâcher", plus jamais ! Mais quoi qu'il en soit, supporter nous sommes, supporter nous resterons !

À ce propos, notre page propose un jeu concours sur notre page facebook et sur notre site aux adresses suivantes : https://www.facebook.com/lapapinadeactu?ref=hl & http://papinade.com/lameilleureambiance20122013/

Si vous pouviez y jeter un oeil et faire remonter Brest :d !

Bonne journée à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Ven 31 Mai, 2013 21:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi c'est fait !
Je comprend pas que Bastia soit en tête : ils sont trop violents.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 19:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Evian en tête, ces rigolos quoi :d !
Le classement de Bastia et la qualification d'Evian en finale de la CDF a du faire que... Cela dit, malgré le fait qu'il n'ait pas toujours été au top', je trouve que le public brestois est resté très bon cette saison malgré les résultats dont nous a gratifié l'équipe !

Un petit article rédigé par mes collègues sur lequel je suis obligé de m'arrêter. Ils ont vraiment bossé comme des acharnés pour nous pondre un sacré bel article, non seulement intéressant, mais aussi riche d'enseignements !

Quand un entraîneur retrouve son ancien club, focus à retrouver ici :

http://papinade.com/les-come-backs-des- ... ens-clubs/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Mer 05 Juin, 2013 22:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement, c'est un sacré article !
Mourinho à Chelsea va devoir reconstruire car à part 2-3 joueurs (et encore), peu ont l'esprit "Mourinhien". Les Oscar, Hazard, Mata sont des joueurs offensifs.
Il manque de Terry, Lampard qui sont toujours là mais plus pour longtemps.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Mar 25 Juin, 2013 21:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nouvel article qui aura mis du temps à sortir, mais encore un gros travail de l'un de nos rédacteurs !

http://papinade.com/quand-les-joueurs-d ... -legendes/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Mar 27 Aoû, 2013 21:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans la lignée de notre article sur les ultras, en voici un autre soutenant le collectif SOS Ligue 2.

http://papinade.com/pas-de-compromis-le-foot-cest-le-samedi/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Papinade]
MessagePosté: Lun 03 Mar, 2014 21:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar, 2012 10:43
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à vous !

Cela fait un moment que je ne suis pas retourné sur le forum car le site nous prend pas mal de temps. Je reviens avec dans mes valises, un nouvel article en réponse à France Football et TMC pour leurs reportages pour le moins... édifiants dirons nous sur les ultras !

Je vous invite à réagir sur notre site avec grand plaisir sur un sujet qui clive !

http://papinade.com/desinformation-cliches-halte-aux-raccourcis-faciles/5318

Vous pouvez également nous retrouvez sur les réseaux sociaux à savoir facebook et twitter pour en discuter plus personnellement !

Au plaisir de pouvoir en discuter avec vous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO