allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 11:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
J'adore ton raisonnement, l'arbitre est mauvais parce que les équipes n'ont pas le niveau ! qu'ils donnent l'exemple ! c'est une aberration de voir le niveau des arbitres français depuis deux, trois années, pas un pour sauver l'autre ! mauvais jugements sur fautes d'arbitrage, dépassés, ils ne maîtrisent jamais leurs matchs, ça attend que ça dégénère pour agir, incompétents ! :twisted: ils sont où les Vautrot, Wurtz ...


En tant que footballeur je présume, tu penses progresser quand tu joues avec des ***** autour de toi ? Bah l'arbitre c'est pareil ! Comment veux-tu qu'un arbitre de L2 progresse en L1 s'il n'arbitre jamais cette catégorie ? Faut bien un jour le lancer dans le bain. Un exemple plus proche de nous, c'est Autret ! Peut-être qu'à son premier match il aurait pu faire un bide, et pourtant, est-ce qu'on l'aurait agressé pour autant ?

Le problème mon brave, c'est la folle situation dans laquelle on a mis les arbitres ! L'arbitre est tout le temps responsable des maux, l'arbitre est tout le temps responsable de tout. Preuve faite, c'est que pour le protéger physiquement et moralement, on a dû lui attribuer un statut de mission de service public ! C'est quand même grave d'en arriver là pour du football !
Quand tu vois que tous les WE, des arbitres se mettent en indisponibilité car ils s'en prennent plein la tronche le dimanche par des mecs comme toi, je trouve ça relativement grave ! Les arbitres de bas niveau n'ont pas d'entraînement psychologique ni d'entraînement physique tout court parfois (car ils n'en ont pas le temps pour certains), et après tu te permets de poster une vidéo de match de District pour illustrer ton propos avec un mec qui fait de la L2 !

Arrête ton délire STP, ça en devient vraiment indécent !

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 11:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste d'accord pour dire que le niveau d'arbitrage et fortement corrélé avec le niveau du jeu et c'est quelque peu logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 16:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En pro, les arbitres sont suffisamment rémunérés pour avoir l'obligeance de faire leur boulot correctement. De plus, ils sont formés régulièrement. Quand un juge est mauvais et qu'il se fait rabrouer par un politique, c'est honteux car la justice est indépendante, mais quand un arbitre se fait insulter parce qu'il a mal fait son taf, je ne trouve pas ça choquant. Ils sont pas assermentés à ce que je sache. Ils ont de la pression sur les épaules, ok, mais n'importe quel salarié en a.

Ces mecs-là sont protégés.

Après, les arbitres de district, il paraît qu'ils sont formés au coup de rouge et lisent chaque soir le manuel de l'arbitrage maison, qui n'est pas bien difficile à apprendre.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 17:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Arrête ton délire STP, ça en devient vraiment indécent !
En quoi c'est indécent ? Oh punaise, monsieur l'arbitre qui défend la veuve et l'orphelin, quand on voit la galette qu'il ramasse pour faire autant d'erreurs ! y a d'autres tafs où ils seraient au pôle emploi pour moins que ça, mais bon, faut pas dire du mal de ces hommes en noir ... l'arbitre a toujours raison, sans arbitre, il n'y a pas de match, c'est cela, on connait la rengaine, toujours est-il, que leur niveau baisse de plus en plus et à la vitesse où on va, même à cinq autour d'un terrain, ils n'auront toujours pas les couilles de leurs décisions et le courage de leur choix !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 17:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Nuvado a écrit:
Arrête ton délire STP, ça en devient vraiment indécent !
En quoi c'est indécent ? Oh punaise, monsieur l'arbitre qui défend la veuve et l'orphelin, quand on voit la galette qu'il ramasse pour faire autant d'erreurs ! y a d'autres tafs où ils seraient au pôle emploi pour moins que ça, mais bon, faut pas dire du mal de ces hommes en noir ... l'arbitre a toujours raison, sans arbitre, il n'y a pas de match, c'est cela, on connait la rengaine, toujours est-il, que leur niveau baisse de plus en plus et à la vitesse où on va, même à cinq autour d'un terrain, ils n'auront toujours pas les couilles de leurs décisions et le courage de leur choix !
Image


Je te signale Torr-revr, que 99.99% des arbitres ne vivent pas de leur passion, alors tes remarques désobligeantes sur les arbitres tu te les gardes ! "Parles meilleur" :)

Tu dis que les arbitres "n'auront toujours pas les couilles de leurs décisions et le courage de leur choix", je crois bien que c'est le contraire ! Avant la TVisation massive du foot, les décisions arbitrales étaient beaucoup plus respectées, car des ***** comme JML ou TG (quand il était encore de notre monde) discréditent devant des millions de personnes des décisions qui sont tout à fait normales !
L'arbitre n'y est pour rien dans les tricheries des joueurs à ce que je sache ! Au lieu d'attirer ton racisme (homme en noir, huumwour :lol:) envers l'arbitre, pourri les tricheurs avant, qui eux, gangrènent le football. Mais bon, là c'est une autre étape, car bien que l'arbitre soit 10 fois moins payer que le joueur de foot, ce dernier n'a pas le droit à l'erreur.

Déjà sans fin évidemment car tu n'as jamais accompli une telle fonction donc tu ne sais pas l'implication qu'elle engendre.
Alors, avant de critiquer, donne toi toutes les cartes pour juger, et juge bien.

Sur ce, j'arrête là, je perds globalement mon temps. Salut.

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 22:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado, arrête de faire l'amalgame entre arbitres amateurs et pro ! on juge les pros dans notre discussion ... ceux qui gagnent beaucoup pour juger une partie de football ... on pourrait attendre un minimum de professionnalisme ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Jan, 2010 22:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
Nuvado, arrête de faire l'amalgame entre arbitres amateurs et pro ! on juge les pros dans notre discussion ... ceux qui gagnent beaucoup pour juger une partie de football ... on pourrait attendre un minimum de professionnalisme ! :D


Où j'ai parlé dans mon message précédant des arbitres de District ?

Je crois que là également où tu te trompes, c'est que je critique les décisions arbitrales en tant que supporter du Stade, bah ouais, je ne suis pas une bête inhumaine pour autant !

Peut-être que si les arbitres étaient mieux payés ils arrêteraient de faire autant d'erreurs ? :lol:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. quel match pour la coupe de france ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Brest-Paris-Valence

205

12081

Mer 11 Jan, 2006 13:31

Thelfer Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel sera le premier match de la saison pour Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

L'invité

57

5179

Sam 02 Juil, 2005 14:31

Milouse Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Omar Daf]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

60

14376

Lun 20 Mai, 2013 22:17

amnesique82 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO