allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle recrue à l'Etendard
MessagePosté: Ven 30 Jan, 2004 23:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Basket-ball : Stephen Brun veut s'épanouir à Brest
L'ex-Nantais a signé pour un an et demi
Stephen Brun évoluera sous les couleurs de l'Etendard samedi à Evreux.Loïc L'huillier
A 23 ans, Stephen Brun a écourté son expérience suisse pour continuer à apprendre à L'Étendard.
Le championnat suisse c'est bien joli, un temps seulement. En basket, on n'y rencontre pas de montagne, le niveau n'atteint pas de sommets, alors on s'en lasse. Stephen Brun n'a joué que quelques mois à Lausanne avant de faire ses valises pour Brest « Je me plaisais au début, je jouais 40 minutes par match, mais au bout d'un ou deux mois, je ne m'épanouissais plus, avoue ce grand gaillard de 2,03m. J'ai encore envie de progresser, et j'avais la possibilité de venir à Brest, je l'ai prise. » Cet intérieur a apposé sa signature au bas d'un contrat d'un an et demi. « C'est un jeune joueur qui a tout à prouver, explique Jimmy Vérove. On a l'habitude de faire des paris et c'est parce qu'ils sont souvent gagnants qu'on perd nos joueurs après. »
Stephen Brun devra cependant montrer assez rapidement ses qualités. « Il a du potentiel, il faut qu'il l'exprime, poursuit Jimmy Vérove. Il a une capacité à shooter à trois points hors normes pour un joueur de sa taille. Il va nous permettre de retrouver un peu d'espace dans le jeu, d'avoir une équipe plus complémentaire. »
Au pied lever, Stephen Brun remplace poste pour poste Pawel Storozinsky. « Je remplace un joueur qui a fait de bonnes choses ici, admet ce Caennais de naissance. Mais je suis heureux de retrouver le championnat de France ».
Passé par le centre de formation de Cholet, il avait signé son premier contrat pro à Mulhouse il y a deux ans, avant d'émigrer à Nantes l'an passé. Pas vraiment un bon souvenir. « J'ai eu des problèmes relationnels avec le coach, même si c'était mieux en fin de saison. Mais l'équipe était dans une spirale de défaites, ce n'est jamais très agréable à vivre. »
Il n'est pas dans l'inconnu à Brest. « J'ai joué contre l'Étendard avec Mulhouse et Nantes et je connais un peu la famille Vérove. Mon père a joué quelques années à Caen avec Yves-Marie ». Ça fait déjà un bout
Ses qualités ? « je suis un intérieur qui écarte et shoote à trois points, j'ai une bonne qualité de passe. Je suis un gagneur, je déteste perdre ». Ses défauts ? « Il faut que je sois plus agressif physiquement en défense. J'ai aussi un sale caractère ». Il n'est pas le seul à l'Étendard.

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nouvelle recrue à l'Etendard

GUIZA

7

2409

Dim 15 Fév, 2004 17:38

GUIZA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Nouvelle recrue ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

54

9394

Ven 31 Aoû, 2007 17:47

Jampi Voir le dernier message

Pas de nouveau message El Hajri nouvelle recrue ?? ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

bizdi

368

49889

Lun 31 Juil, 2006 11:54

dine62 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO